Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

Inscrivez-vous gratuitement sur le forum et devenez membre. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez facilement participer en ajoutant vos propres sujets, commentaire ou questions. Vous pourrez également interagir avec d'autres membres.

Voyelles ?

Lucas

Membre
Membre
Bonsoir messieurs-dames !

J'ai une question sur l'écriture, j'ai remarqué par hasard sur des photos, que sur les panneaux de ville dans les pays arabes, les noms de villes sont tous écrits avec que des voyelles longues,
exemple : Agadir s'ecrit اڭادير et j'ai vu que quasiment tous les autres noms de villes s'écrivaient avec les voyelles longues

Tandis que dans les autres mots on écrit quasiment que les consommes. Y a-t-il une explication, une règle ?

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est un peu confus quand j'essaie de l'expliquer..

Bonne soirée à vous, et merci d'avance ! :)

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Bonsoir messieurs-dames !

J'ai une question sur l'écriture, j'ai remarqué par hasard sur des photos, que sur les panneaux de ville dans les pays arabes, les noms de villes sont tous écrits avec que des voyelles longues,
exemple : Agadir s'ecrit اڭادير et j'ai vu que quasiment tous les autres noms de villes s'écrivaient avec les voyelles longues

Tandis que dans les autres mots on écrit quasiment que les consommes. Y a-t-il une explication, une règle ?

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est un peu confus quand j'essaie de l'expliquer..

Bonne soirée à vous, et merci d'avance ! :)
Les villes des pays arabe ne s'écrivent pas toutes avec des voyelles longues. Il ya beaucoup de villes qui s'ecrivent sans ces voyelles longues. Il n'ya donc pas de règles. Cela dépendait uniquement des choix des noms.

La même chose pour les autres mots. Il y'en a qui sont avec des voyelles longues et d'autres sans ces voyelles.