Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Une nouvelle imanaute : Sâakina

Sâakina

New member
:basmallah
As-salamu 'aleykoum,


C'est avec joie que je rejoins enfin ce forum que je consulte presque quotidiennement depuis quelques années déjà.

Je me présente : je me prénomme Sâakina, j'ai 30 ans
et j'ai eu la chance de découvrir l'essence de notre religion véritable dans les années 1990 grâce à Dieu et par l'intermédiaire de mes proches.

Aujourd'hui, une grande partie de ma famille est convaincue par le Message authentique.
Le fait d'échanger régulièrement avec mon entourage - musulmans et non musulmans - m'a amené à approfondir certains sujets.

Je crois que c'est par le dialogue que l'on apprend le mieux et ce forum offre un cadre propice à l'entraide dans notre soif de connaissance.
J'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère apporter ma contribution aussi modeste soit-elle.

Une seule quête m'anime : celle de la vérité.


Merci de votre accueil :eek:
 
Quelques questions précises...

As-salamu 'aleikoum,

Merci de la validation de ce premier message.

J'ai quelques questions précises à vous soumettre mais elles portent sur des sujets différents.
Est-il préférable d'ouvrir un nouveau sujet dans les rubriques correspondantes ou de les directement poser ici ?

Merci de votre réponse :)
 
As-salamu 'aleikoum,

Merci de la validation de ce premier message.

J'ai quelques questions précises à vous soumettre mais elles portent sur des sujets différents.
Est-il préférable d'ouvrir un nouveau sujet dans les rubriques correspondantes ou de les directement poser ici ?

Merci de votre réponse :)

Wa âleykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Merci de votre patience et de votre compréhension, étant "en effectifs réduits" la validation des messages des nouveaux membres s'est trouvée retardée, veuillez excuser ce désagrément chère soeur et recevoir nos voeux de bienvenue sur votre forum.

Pour répondre à votre question, il est préférable d'ouvrir un fil de discussion dans la rubrique appropriée (ou de continuer un fil déjà ouvert traitant du même thème pour plus de précisions), cette rubrique-ci étant dédiée à la présentation et à l'accueil.

Au plaisir de vous relire et en espérant vous aider à trouver des réponses à vos questions, nous vous souhaitons encore la bienvenue.
Mâa salam

Voir la pièce jointe 1709
 

Fichiers joints

  • bienvenue.jpg
    bienvenue.jpg
    12.4 KB · Affichages: 2
As-salamu 'aleykoum

Merci de votre accueil chaleureux Oum Anissa et Fatie.

N'ayez aucune gêne Oum Anissa : j'ai attendu plusieurs années avant de m'inscrire sur ce forum alors je peux bien patienter encore quelques jours, le temps que mes messages soient validés ;)

Je vais donc évoquer les sujets dont je souhaitais discuter avec vous dans les rubriques correspondantes.

Encore merci !
 
uchlvjds.gif




Bienvenue chère sœur sur ce forum.
J’espère que tu continueras à y trouver et échanger beaucoup
incha Allah

 
As-salamu 'aleykoum

Merci à vous Hassan-Jafaar et Ahlulbayt78 pour ces mots de bienvenue. Heureuse d'être parmi vous :)
 
As-salamu 'aleykoum Palmyre,

Merci pour ce message sympathique ! Une fois que mes messages seront validés et qu'ils auront dépassé le nombre de 10, nous pourrons échanger plus facilement inchaAllah.

Au plaisir de te relire également :rolleyes:
 
As-salamu 'aleykoum,

Merci pour ce mot de bienvenue (et pour la beauté de son reflet) sœur Sephora :)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut