Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

La récompense quand on prie une fois sur le prophète Mohammed

Mohammad Baqir

New member
salam

Dix fois seulement ? C’est tout ? C’est pas beaucoup, je suis déçu. Ça pourrait être largement plus s’il honorait vraiment mohammad (par exemple 1 million) .

Malheureusement beaucoup de gens ont déjà pensé ainsi ou pensent ainsi

Mais détrompez vous ! Je m’explique :

La prière d’Allah, du Seigneur de l’univers, est différente de notre prière à nous, car quand Allah prie sur nous une seule fois, ça vaut l’adoration de tous les humains (prophètes et anges compris) , éternellement !! Et là c’est pas une seule fois mais dix fois en retour !! Subhanallah la générosité de notre Seigneur !! Ça montre à quel point Allah aime la prière sur le prophète et respecte son prophète, au point de récompenser ce noble acte autant. Je ne connais pas d’autre acte l’équivalent.

Je sais pas si ça a déjà été dit par les savants ce que je viens de dire, si oui ça sera un rappel sinon ça vous profitera in shaa Allah

J’espère vous avoir donné envie de redoubler d’effort dans la prière du prophète
 
Dernière édition:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut