Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Un nouveau parmi vous

Curieux

New member
Assalamou alaikoum ,
Je suis un homme, j ai 31 ans, de perpignan. je suis d origine maghrebine. Apres une traversée du désert et quelques années de doute mais aussi de recherche et d étude, dieu m a guidé vers la voie du salut, celle d ahl al beit. malheureusement, je me sens seul dans cett ville; je neconnais aucun frère chiite, ni mosquée où rencontrer des gens qui partagent la même foi. je me tourne donc vers internet. Merci de m accepter parmi vous si vous pouvez m aider pour trouver des frères chiites je vous en serai reconnaissant.
 
Salamoun'alaykom

Assalamou alaikoum ,
Je suis un homme, j ai 31 ans, de perpignan. je suis d origine maghrebine. Apres une traversée du désert et quelques années de doute mais aussi de recherche et d étude, dieu m a guidé vers la voie du salut, celle d ahl al beit. malheureusement, je me sens seul dans cett ville; je neconnais aucun frère chiite, ni mosquée où rencontrer des gens qui partagent la même foi. je me tourne donc vers internet. Merci de m accepter parmi vous si vous pouvez m aider pour trouver des frères chiites je vous en serai reconnaissant.


Soyez la bienvenue parmi nous.

J'espère que vous trouvrez parmis la communauté de al-imane.org des croyants de votre région.
 
As salamou ^alaykoum,

bienvenue-423925.jpg


J'espère que vous vous plairez parmi nous!

Au plaisir de vous relire!

Fi aman Allah
 
Salam cher frère

Bienvenue à vous, en espérant profiter de votre compagnie :)
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut