Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Théorie ou réalités sur Al Mahdi

M.Ali

Active member
Théorie ou réalités sur Al Mahdi

Bismillah ar Rahman ar Rahim

Salam Aleykoum wa Rahmatulahi wa Barakatu

Je viens à vous par les fruits de mes recherches afin de les partager. Ce sera axé sur Al Mahdi (as) et sur sa véritable position devant son créateur le Tout-Miséricordieux, Allah le Tout-Puissant.
Ali (as) à dit: «Une tradition que vous comprenez bien est mieux que dix que vous racontez. En vérité, chaque vérité a une réalité et chaque véracité a une illumination. " Ensuite, il a dit: «Nous, par Allah, ne considérons pas un homme de nos chiites d'être un faqhih à moins que lorsqu'on s'adresse a lui par des indices et des allusions, il les comprenne.

Tout d'abord qui est Al Mahdi ?
Il est le sceau des successeurs du Messager d'Allah et le 12ème Imam. Nos chèrs Imams (as) se succèdent de père en fils depuis Ali (as) qui a engendré Hassan (as) et Hussein (as). Le reste des Imams descendent de Hussain (as) jusqu'à Al Mahdi et il est le fils de Hassan Askari (as).

En lisant les hadith de notre Prophète Muhammad (saws) et de nos Imans, il m'a semblé qu'Al Mahdi à un statut particulier. Je veux dire par là qu'il a un statut apparent et un autre caché. Je vais m'efforcer de vous faire découvrir sa station devant Allah. Cela paraît présomptueux mais c'est un point de vue développé sur plusieurs lectures de recueils comme le bihar ul anwar, al ghayba de sheick Tusi, kamaaluddin wa tamaamun ni ma, usul al Kafi…

Nous savons dans toutes les écoles qu'Al Mahdi est un des maîtres des gens du paradis.

Le prophète (saws) à dit:
«Nous, les enfants d'Abdul Muttalib, sommes les chefs de citadins du paradis; Le messager d'Allah, Hamza le chef des Martyrs, Ja'far avec deux ailes, Ali, Fatima, Hasan, Husain et le Mahdi. "

Depuis la création de l'Homme, tous les prophètes ont avertis leurs communautés de la fitna du Dajjal. Il est donc évident qu'ils aient prophetisés sur Al Mahdi (as) qui le tuera (le Dajjal).

Selon Abî Imâmah al-Bâhilî, rapporté par Ibn Mâjah dans ses "Sunan" (Tome II), le Prophète (P) nous a dit à propos d’al-Dajjâl6: «Il n'y a pas un trouble sur la terre, depuis qu'Allah a créé la postérité d'Adam, plus terrible que celui d’al-Dajjâl. Allah n'a jamais moissonné un Prophète sans mettre en garde sa nation contre al-Dajjâl. Or, je suis le dernier des Prophètes, et vous êtes la dernière des nations. Donc, il sortira inévitablement parmi vous»7.

L'Imam Sadiq (as) a déclaré: "Allah, le haut, créa quatorze lumières 14000 mille ans avant de créer la création. Ils sont nos esprits. " On lui a demandé: "O fils du Messager d'Allah, qui sont les quatorze?" Il a déclaré: '' Muhammad, Ali, Fatima, Hasan, Husain et les Imams de la descendance de Husain (A.). Leur dernier est la Qaim qui va se lèvera après son occultation et qui va tuer le Dajjal et nettoyera la Terre de chaque oppression et injustice. "

Dans l'ancien testament Ismaïl (as) est l'ancêtre de 12 princes (qui sont nos Imams) et dans l'evangile on parle du fils de l'homme (Al Mahdi). Nous savons donc qu'Al Mahdi (as) est attendu depuis Adam (as). Toute les traditions des prophètes (as) se trouvent en Al Mahdi de sa naissance jusqu'à sa mort.

Dans les Évangiles d'Issa (as) il est dit: 37 Car, comme ont été les jours de Noé, ainsi sera la venue du Fils de l'homme (Al Mahdi). 38 Et comme dans les jours précédant le déluge, on mangeait et on buvait, on se mariait et on donnait en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche 39 — et ils ne connurent rien jusqu'à ce que le déluge vint et les emporta tous — ainsi sera [aussi] la venue du Fils de l'homme. 40 Alors deux [hommes] seront au champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41 deux [femmes] moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée. 42 Veillez donc! Car vous ne savez pas à quel jour votre Seigneur vient. 43 Mais sachez ceci, que si le maître de la maison avait su à quelle veille le voleur devait venir1, il aurait veillé, et n'aurait pas laissé fracturer sa maison. — 1 littéralement: vient. 44 C'est pourquoi, vous aussi, soyez prêts; car, à l'heure que vous ne pensez pas, le Fils de l'homme vient.

''Dans le Résurrecteur se trouve la tradition (Sunna) de Moussa (Moïse As), celle de Youseph (Joseph As), celle de Issa (Jésus As) et celle de Mohammad (As). La Sunna de Moussa (As) consistait à rester occulté devant les espions, celle de Youseph (As) se caractérisait par la trahison de ses frères qui le réclamaient sans l'avoir reconnu, celle de Issa (As) par son extension (au sein des peuples), celle de Mohammad (As) s'instaurera par l'épée.''

Ainsi la plus part des religions attendent un sauveur qui les sortira de la destruction. L'epoque qui est la notre est sombre, le mal est manifeste et la religion est affaiblie. Les signes de la parousie de l'imam Mahdi se succèdent.

Comme je vais l'exposer plus tard, Al Mahdi va vivre une vie sans savoir qui il est ou même ce qu'il représente. Il sera persécuté par ses ennemis sans savoir ou il pourra trouver un asile. Parmis les traditions des plus flagrantes de ce fait il y a celles-ci.

Le Saint-Prophète Mohammad (As) a dit : Le Mahdi fait partie de nous les Membres purifiés de la Maison (Les 14 Immaculés). Allah l'armera* durant la nuit.

Le Prince des Croyants (as) a dit: «Il est apparu avec le vêtement de la sagesse et il l'a saisie avec tous ses protocoles par inclination vers elle et la connaissance envers celle-ci et son dévouement. Pour lui, la sagesse est sa marchandise perdue qu'il cherche, et c'est son souhait pour lequel il aspire. Il ira loin à un moment où l'islam disparaît comme une faible feuilles de chameau tout en battant le bout de sa queue et traînant son cou sur la terre. Il est l'héritier des héritiers des hujah et un vice-gerant des vice-gerant de ses apôtres. "

Le Prince des Croyants à dit : "Le maître de cette affaire est le fugitif, le solitaire et l'abandonné"( il insinu en disant ''solitaire'' et ''abandonné'' qu'Al Mahdi est persécuté parmis sa communauté. (Ali (as) veut nous faire savoir qu'Al Mahdi (as) aura commis des actions qui l'ont rendu fugitif, solitaire et abandonné) .

Ils étaient tous avec le Prince des Croyants (as). Il était de coutume que, lorsque son fils Hasan viendrait, il dirait: "Béni soit tu, toi le fils du Messager d'Allah. " Et quand son fils Husain viendrait, il dirait: "Mon père sois la rançon de toi, père du fils de la meilleur des servantes ." On lui a demandé: «O Chef des croyants, pourquoi abordez-vous Hasan de cette façon et Husain de cette façon? Et qui est le fils de la meilleur des filles d'esclaves? " Il a dit: "Il est le perdu, le fugitif, l'abandonné, MHMD ibne Hasan ibne Ali ibne Muhammad ibne Ali ibne Musa… (ici Ali (as) nous indique qu'Al Mahdi (as) ne connais pas son identité, il est le ''perdu'')

On peut comprendre qu'Al Mahdi (as) à en quelle que sorte été amené à un état où il ne sait pas qui il est comme si il avait été ressuscité en une autre création… et quand Ali (as) dit '' Pour lui, la sagesse est sa marchandise perdue qu'il cherche, et c'est son souhait pour lequel il aspire…'' il apparaît donc qu'il saura au cours de cette vie qui il est, sans avoir son savoir, sa connaissance ou bien ses qualités d'Imam.
C'est pour cela que le Prophète Muhammad (saws) dit qu'il sera investit de sa mission en une nuit durant laquelle Allah lui rendra ses caractéristiques et qualités d'Imam.
Dans un hadith que j'ai pu lire dans Usul Al Kafi volume 1, 2 ou 3, Al Mahdi sera emprisonné dans la ville du soleil pour avoir tué son père. Mais comment en arriver là? Et quelle est cette ville? Cette ville est Paris, une ville construite par des franc-maçons (surtout pendant le règne de Napoléon)… ils construisent toujours avec le soleil comme paramètre et indice.

Toutes ces traditions ci dessus et celle à venir confirment ce que j'avance… même si tout cela est vrai, il y a des informations que nous n'avons pas. Vous devrez donc me faire confiance sur celà.
La résurrection du Mahdi veut forcément dire qu'il est ramené à l'état de nourrisson et qu'il grandit jusqu'au jour où ils sera appelé pour sa parousie. Mais qui va donc l'élever? Et comment va t- il grandir? Je pense que ce seront des démons ( avec une apparence humaine) qui l'eleverons dans la ville de Paris. Et il grandira mal traité pour finir emprisonné et humilié jusqu'à ce que Allah le Majestueux le sauve de ses ennemie. Les raisons de tout ceci appartiennent à Allah l'Éxalté.

Dans l'ancien testament, Ésaie prophetise sur Al Mahdi, il dit: '' Il est méprisé et rejeté des hommes, homme de douleurs, et habitué à la souffrance, et comme quelqu’un de qui on cache sa face; il est méprisé, et nous n’avons eu pour lui aucune estime. 4 Certainement, lui, a porté nos souffrances, et s’est chargé de nos douleurs; et nous, nous l’avons estimé battu, frappé de Dieu, et affligé; 5 mais il a été blessé1 à cause de nos transgressions, il a été meurtri à cause nos iniquités; la punition qui nous donne la paix a été sur lui, et par ses blessures nous sommes guéris. — 1 littéralement: transpercé. 6 Nous avons tous été errants comme des brebis, nous nous sommes tournés chacun vers son propre chemin, et l’Éternel a fait tomber sur lui l’iniquité de nous tous. 7 Il a été maltraité et affligé, et il n’a pas ouvert sa bouche. Il a été amené comme un agneau à l'abattoir, et a été comme une brebis muette devant ceux qui la tondent; et il n’a pas ouvert sa bouche. 8 Il est ôté de l’angoisse et du jugement; et sa génération, qui la racontera? Car il a été retranché de la terre des vivants; à cause de la transgression de mon peuple, lui, a été frappé. — 1 d’autres: et qui, de sa génération, aurait pensé qu’il serait retranché de la. 9 Et on lui donna son tombeau avec les méchants; mais il a été avec le riche dans sa mort, parce qu’il n’avait fait aucune violence, et qu’il n’y avait pas de fraude dans sa bouche. 10 Mais il plut à l’Éternel de le briser, il l’a soumis à la souffrance. S’il livre son âme en sacrifice pour le péché1, il verra une descendance; il prolongera ses jours, et le plaisir de l’Éternel prospérera en sa main. — 1 mot traduit par «délit» dans le Lévitique. 11 Il verra [du fruit] du travail de son âme, [et] sera satisfait. Par sa connaissance mon serviteur juste enseignera la justice à un grand nombre1, et lui, il portera leurs iniquités. — 1 littéralement: aux nombreux; c-à-d: ceux qui sont en relation avec lui. 12 C’est pourquoi je lui donnerai une part avec les grands, et il partagera le butin ( cela indique que le Mahdi fera des guerres et que les musulmans auront une part au butin, seul le Prophète Muhammad (saws) er sa communauté ont eu droit d'avoir un butin de guerre) avec les forts, parce qu’il aura livré son âme à la mort, et qu’il aura été compté parmi les transgresseurs, et qu’il a porté le péché d'un grand nombre, et qu’il a intercédé pour les transgresseurs ( seul le Prophète Muhammad saws et les croyants ont droit d'intercedés)

Husain (as) dit: "Les bénédictions d'Allah soient sur eux. Dans le neuvième fils de moi, il y a la tradition de Yusuf et une tradition de Musa, fils d'Imran. Il est le Qaim de nous Ahle Bayt. Allah, le Trés-Haut, va restituer son affaire en une seule nuit. "
La tradition de Yussuf (as) que l'on trouve dans le Mahdi est la prison mais aussi l'occultation loin de sa famille.

L'Imam Ali (As) Prince des Croyants dit à son fils Hossein (As) : le neuvième de tes enfants 0 Hossein est le Résurrecteur de la Vérité, et il apparaîtra par la Religion. Il instaura la Justice, alors que Mohammad (As) a été envoyé pour la Prophétie, il (le Mahdi As) sera envoyé pour parfaire toutes les prophéties. Mais après son occultation, il y aura le désarroi. Il ne restera dans sa religion que ceux dont la loyauté et la dévotion émanent de l'esprit divin qui prend sa source dans le pacte. ''

Quel est ce désarroi dont parle l'Imam Ali (as) ? Surtout qu'il se passe après son occultation… ce pourrait il qu'il soit rejeté par la communauté ? Il semble que oui. C'est ainsi parce qu'il viendra parfaire la religion avec un nouvel ordre n'en déplaise aux associateurs. Mais aussi ceux qui n'était pas attentif à cette affaire y croieront tandis que ceux qui y croyaient s'en écarteront.

L'Imam Dja'far aç Sadeq (as) a dit : Le Résurrecteur se dressera par un ordre nouveau avec un Livre nouveau (aux yeux des musulmans), une sentence (Jugement - arrêt) nouvelle, envers les durs arabes, et il n'y aura pas d'autre moyen de les vaincre que par l'épée.

J'ai dit à Imam Muhammad Baqir (A.S.), "Parlez-moi du Qaim." Il a dit: «Par Allah, il n'est ni moi, ni celui vers qui votre cou penche. Sa naissance ne sera pas connue. " "Quelle est sa conduite ?" J'ai demandé. Il a dit: "Il agira selon ce que le messager d'Allah (S.A.W.S.) a agi, invalidant le passé et allant vers le futur."

Allah Le Tout-Puissant Digne de Majesté s'est manifesté dans la descendance de Hassan (al-Askari 11eme Imam) Allah a établi un pacte avec la Walayat (dévotion d'amour envers les descendants du Noble Prophète Mohammad As). Tout renégat envers elle devient incrédule. Le Mahdi symbolise la piété et la pureté. C'est le Guide et le Guidé. D'une part il est juste et d'autre part il incarne la Vérité d'Allah Le Tout-Puissant et il annonce la vérité d'Allah dans ses paroles. Il portera avec lui les feuilles où sont inscrits tous les noms de ses compagnons avec leur descendance, leur pays, leur langage et leur surnom.

Quand il est dit que Allah s'est manifesté dans la descendance de Hassan al-Askari (as) on parle du Mahdi (as). Cette manifestation se fera au niveau des bénédictions et de la connaissance. Pendant l'occultation du Mahdi (celle où il ne sait pas qui il est), Allah lui accordera une autre destiné mais aussi une nouvelle connaissance de la religion et de ses préceptes ( c'est à dire qu'il aura une guidée et une sagesse qui lui permettront de connaître son identité, ainsi que d'appréhender son environnement).

Maintenant que nous savons qui il est, nous devons rechercher qu'elle est son rôle mais aussi quelles épreuves il devra surmonter dans sa mission. Dans les traditions il sera la pierre angulaire de la révolution islamique qu'il va initier avec l'aide d'Allah, l'Exalté.
Et dans les évangiles d'Issa (as) il est cité comme '' la pierre maîtresse de l'angle''

Voici des versets des Évangiles sur Al Mahdi, Issa (as) dit: Et je vis le ciel ouvert; et voici un cheval blanc, et celui qui est assis dessus [appelé] Fidèle et Véritable; et il juge et combat en justice. 12 Et ses yeux sont [comme] une flamme de feu; et sur sa tête il y a de nombreux diadèmes; [et] il porte un nom écrit que personne ne connaît que lui seul; 13 et il est vêtu d’un vêtement trempé de sang; et son nom s’appelle: «La Parole de Dieu»; 14 et les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de fin lin, blanc et pur; 15 et une épée aiguë [à deux tranchants] sort de sa bouche, afin qu’il en frappe les nations; et lui les fera paître avec un sceptre de fer, et lui foule la cuve du vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-puissant; 16 et il a sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: «Roi des rois, et Seigneur des seigneurs».

Dans les Évangiles d'Issa (as) se trouvent une parabole sur les vrais musulmans, il dit dans la parabole des mauvais vignerons – '' La pierre maîtresse de l'angle'' Écoutez une autre parabole: Il y avait un maître de maison, qui planta une vigne, et l'environna d'une clôture, et y creusa un pressoir, et bâtit une tour; et il la loua à des vignerons et s'en alla hors du pays. 34 Et lorsque la saison des fruits approcha, il envoya ses esclaves vers les vignerons pour recevoir ses fruits. 35 Et les vignerons, ayant pris ses esclaves, battirent l'un, tuèrent l'autre, et en lapidèrent un autre. 36 Il envoya encore d'autres esclaves en plus grand nombre que les premiers, et ils leur firent de même. 37 Et enfin, il envoya vers eux son fils (Al Mahdi) en disant: Ils auront du respect pour mon fils. 38 Mais les vignerons (le partie d'Iblis), voyant le fils, dirent entre eux: Celui-ci est l'héritier; venez, tuons-le, et possédons son héritage(le Califat)! 39 Et l'ayant pris, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. 40 Quand donc le maître de la vigne viendra, que fera-t-il à ces vignerons-là? 41 Ils lui disent: Il fera périr misérablement ces méchants, et louera sa vigne à d'autres vignerons qui lui remettront les fruits en leur saison. 42 Jésus leur dit: N'avez-vous jamais lu dans les Écritures: «La pierre que ceux qui bâtissaient ont rejetée, celle-là est devenue la pierre maîtresse de l'angle (Al Mahdi) celle-ci est de la part du °Seigneur, et est merveilleuse devant nos yeux»1? — 1 Psaume 118:22-23. 43 C'est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera ôté, et sera donné à une nation (les chiites) qui en rapportera les fruits. 44 [Et celui qui tombera sur cette pierre sera brisé; mais celui sur qui elle tombera, elle le broiera.] 45 Et les principaux sacrificateurs et les pharisiens, ayant entendu ses paraboles, comprirent qu'il parlait d'eux. 46 Et, cherchant à se saisir de lui, ils craignaient les foules, parce qu'elles le tenaient pour un prophète.

L'Heure ne s'écoulera pas avant que l'Imam de notre postérité,symbole de la vérité se dresse. Allah Le Tout-Puissant l'appellera. Celui qui le suivra sera sauvé, celui qui s'écartera de lui sera perdu. Allah, Allah, 0 vous serviteurs d'Allah, venez à lui même en temps de neige, car il est le Khalife d'Allah Le Tout-Puissant en mon Khalife.

Ali (as) a dit dans une tradition: "Quand ce sera comme ça, le Maître de la Religion suivra les traces de ses partisans. Ils vont être rassemblés autour de lui comme les nuages de l'automne. Et lui et ses disciples seront inébranlables. "

"Les califes sont douze. Lorsque leur disparition approche et une génération vertueuse vient, Allah prolongera leur vie. Tel est ce qu'Allah a promis à cette Ummah. Puis il a récité: "Allah a promis à ceux qui croient et font le bien qu'il leur rendrait certainement les dirigeants de la terre comme Il a fait des dirigeants ceux avant eux ..." (Sourah Nur 24:55) Il a dit: " De même ce que fit Allah aux enfants d'Israël Il n'est pas difficile de rassembler cette Ummah dans une journée ou une demi-journée. Et une journée auprès de votre Seigneur équivaut à mille ans de votre compte. "

Ali Ibne Husain (A.) m'a dit: "O Abu Khalid, les méfaits viendront comme des bandes d'ombre nocturne. Personne ne sera sauvé mais celui de qui Allah a pris son alliance. Ils sont la lumière des conseils et les sources de la connaissance. Allah les sauvera de tous les sombres méfaits. Comme si je vois que votre Patron attendu sur votre Najaf à la périphérie de Kufa avec trois cent dix et quelques hommes étranges. Jibraeel est à droite et Mikaeel est à sa gauche. Israfeel est devant lui. La bannière du Messager d'Allah (S.A.W.S.) est avec lui, si elle est déroulée. Il ne lance aucune nation avec elle, mais Allah, l'exalté, la détruit. "

Le messager d'Allah (S.A.W.S.) a dit: «La Terre sera pleine d'oppression et de tyrannie. Ensuite, un homme de ma maison va se lever et la rendre plein d'équité et de justice. Il gouvernera pendant sept ou neuf ans. "

«O Fatima, par celui qui m'a envoyé avec la vérité, de leur progéniture est le Mahdi de cette Ummah. Lorsque le monde est dans l'anarchie et le chaos, lorsque les méfaits sont manifestes et les routes sont bloqués (les frontières), lorsque les gens se pillent, sans que les aînés aient pitié des jeunes, ni aucun jeune qui respecte un aîné, à ce moment-là, Allah enverra de la descendance de ces deux là (Hassan et Hussein) celui qui établira la religion dans les derniers jours, comme je l'ai établi. Il remplira la terre d'équité car elle sera pleine d'oppression.''

”Husain (as) est passé devant un groupe d'Omayyade assis dans le Masjid du Messager (saws).Voici, par Allah, le monde ne finira pas avant qu'Allah envoie un homme de ma graine, qui tuera de vous mille et avec les mille autres mille et avec mille autres mille.... " J'ai demandé: "Puis-je être votre rançon. Ce sont les fils d'un tel et et ils n'atteignent pas ce nombre. " L'imam a déclaré: "Regarde toi! À ce moment-là, un homme aura de sa graine tant de graines. Et le Chef de notre peuple sera d'eux-mêmes. "

Par Allah, on me tuera ainsi que mes deux enfants Hassan et Hossein (Paix soit sur eux). Allah enverra un homme descendant de mes enfants à la fin de ce monde. Il viendra rendre justice, pour notre sang versé. Il sera occulté devant le peuple égaré (on le verra sans le reconnaître), si bien que les ignorants diront : Par Allah il n'y a pas de preuve* sur la vérité dans la famille de Mohammad (As).

Dans son livre "al-Ghaybah", Cheikh al-Tûcî rapporte le témoignage suivant de Mohammad Ibn Muslim et Abî Baçîr qui affirment avoir entendu l'Imam al-Sâdiq (p), dire: «Cette affaire (la venue de l'Imam al-Mahdî) ne se réalisera pas avant que ne disparaissent les deux tiers de l'Humanité». Sur ce, ils (les deux témoins) lui ont demandé:- Mais si les deux tiers de l'humanité disparaissaient, qui restera-il? L'Imam al-Sâdiq a répondu: «N'accepteriez-vous pas de faire partie du tiers restant?»10 .

Selon Abû Na'îm dans "al-Burhân fî 'Alâmât Çâhib al-Zamân", l'Imam 'Alî (p) a dit: «Le Mahdî ne sortira que lorsqu'un tiers des gens auront été tués et un autre tiers morts et que le troisième tiers aura survécu»

L ' Imam Ali (d ) a dit : A travers la venue du Résurrecteur (As) il y aura la mort rouge, et la mort blanche. La mort rouge signifie par l'épée, et la mort blanche par les épidémies .
 
Suite

Les hadiths cités ci-dessus nous alerte sans aucun doute sur une guerre mondial. Seul le partie du Mahdi sera avec la vérité et c'est eux qui vaincrons. Mais comment en est-on arrivé là? Ce sont les djinns qui sont à la base des troubles mondial et leur méfaits sont calculés et bien organisés. Ce sont eux les auteurs du ''Protocole des sages de Sion'' … ils ne font que diviser les relations sociales au niveau individuel, national et international pour crée des tensions idéologiques et des impasses pour les nations. Ils appauvrissent les peuples de tel manière que le pauvre soit un esclave. Parmi les hommes ils ont des associés et ils sont connus de tous. De nos jours le partie de Satan (Iblis) ne se cachent plus, ils ont infiltrés toute les sociétés et ils poussent les peuples à agir d'une manière qui déplait à Allah. Ils parlent de progrès social et de lois économiques mais ce n'est juste que de l'esclavage moderne. L'occident est leur fief, ils dépouillent les peuples comme les africains et autre pays du tiers-monde et quand les dirigeants de ses pays souhaitent ne pas soutenir leur système, il est tué ou destitué par des assassins qui composent l'opposition politique… ou bien ils (les Djinns) fomentent une guerre civil par les médias et les armes… mais aussi des sanctions économiques internationales. Ils utilisent la désinformation en contrôlant ce qui se dit ou ce qui ne se dit pas.
Dans la sourate Al Hadid (et ce n'est pas la seul a nous informer sur leur méfaits) verset 14 il est dit '' N'étions nous pas avec vous'' leur crieront-il. ''Oui, répondront [les autres] mais vous vous êtes laissés tenter, vous avez comploté (contre les croyants) et vous avez douté et de vains espoirs vous ont trompés, jusqu'à ce que vain l'ordre d'Allah. Et le séducteur [le diable] vous a trompés au sujet d'Allah. Ici le verset fait mention des hommes qui se sont allié aux Djinns démoniaques.
Et ce verset de la sourate 6 les bestiaux (Al-An'âm) est encore plus clair: ''[128] Le Jour où [DIEU] les rassemblera tous [Il dira] : « Ô groupe [d’impies] de djinns, vous avez trouvé beaucoup [à égarer] parmi les humains ». Et leurs suppôts parmi les humains diront : « Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous voici au terme que Tu avais fixé pour nous ». Il [leur] dira : « Le Feu (résultat de vos actions) sera votre séjour, où [vous demeurerez] perpétuellement sauf ce que DIEU voudra ». Ton Seigneur est Sage [et] Omniscient.''
Sourate 2: [8] Parmi les hommes certains [hypocrites, etc.] disent : « Nous croyons en DIEU et au Jour [du jugement] dernier », alors qu’ils ne sont pas croyants ; [9] ils cherchent à tromper DIEU et les croyants ; ils ne trompent qu’euxmêmes et ils ne s’en rendent pas compte ; [10] dans leur cœur il y a une maladie (une corruption, une perversité) et [s’ils s’obstinent, par conséquent] DIEU accroîtra leur maladie. Ils auront un châtiment [correctif] douloureux à la mesure de leurs mensonges ; [11] quand on leur dit : Ne semez pas la corruption sur la terre. Ils disent : « [Mais] nous ne sommes que des réformateurs ! » [12] ce sont plutôt eux les corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte ; [13] quand on leur dit : « Croyez [en DIEU], comme les hommes croient ». Ils disent : « Croirons-nous comme croient les sots ? » Ce sont plutôt eux les sots, mais ils ne savent pas ; [14] quand ils rencontrent les croyants, ils disent : « Nous croyons » ; mais dès qu’ils se trouvent seuls avec leurs "diables", ils disent : « Nous sommes de votre parti ; nous ne faisons que nous moquer [des croyants] ! » [15] DIEU ne leur accorde plus Sa grâce [à cause de leur obstination] et les laisse persister dans leur rébellion [illusoire] et errer [dans leur] aveuglement ; [16] voilà ceux qui ont troqué le droit chemin contre l’égarement ; ils n’ont tiré aucun profit de leur négoce, ils ne [se] sont pas bien guidés ;

Voici quelques traditions qui nous éclaire sur le monde à ce moment là.

0 Hodheifa ne parle pas avec les gens qui n'ont aucune connaissance (dans la religion) car ils deviendront oppresseurs (des tyrans) ainsi qu'incrédules. Notre science est infiniment difficile si bien que les montagnes ne peuvent supporter son poids. Notre connaissance des Membres de la Maison purifiés du Saint-Prophète Mohammad (As) est méprisée; pour les ennemis, elle demeure inutile. Celui qui en dévoile le contenu sera assassiné car la jalousie et l'envie les animent (au tyrans) du fait qu'Allah l'a gratifié de ce bienfait, de même qu'à l'égard de ma famille qui représente le testateur légal de l'Envoyé d'Allah (As).Vous verrez la tentation perverse aveugler les gens en les troublant. Ne seront sauvés que ceux qui dormiront. Le meilleur des peuples durant ce temps de trouble sera que chaque croyant sommeille.

«J'ai entendu cela du messager d'Allah (S.A.W.S.). Il disait ce que vous dites. Mais je l'ai entendu dire, cela continuera tellement que les gens naîtront dans des méfaits et des inégalités et ils ne sauront rien d'autre que le méfait et les inégalités, tant la Terre sera pleine de corruption. Personne ne pourra dire, Allah. Ensuite, Allah, l'exalté, enverra un homme de moi et de ma famille. Il remplira la Terre avec la justice comme ceux qui l'avaient auparavant remplit d'injustice. La Terre fera ressortir ses richesses et ses trésors pour lui. Il distribuera la richesse sans la compter une fois. Cela se produira jusqu'à ce que l'islam soit établi fermement. "

''À la Fin des Temps et à l'approche de l'Heure qui constitue la pire des époques - apparaissent des femmes dévoilées, nues, courant vers les plaisirs et légalisant ce qui est illégal. Leur demeure éternelle sera la Géhenne" .

Selon al-Majlicî dans "Bihâr al-Anwâr", citant une chaîne de transmission remontant à l'Imam al-Sâdiq, le Prophète (P) a dit: «Ma Umma connaîtra une époque où les gens font montre d'un fond perfide et des apparences bonnes, par désir avide de ce bas-monde. Ils ne recherchent pas (en ce temps) ce qu'il y a chez Allah - IL est Très-Haut et Sublime - . Ils sont marqués par une hypocrisie sans scrupules. Allah leur envoie alors un châtiment, à la suite duquel ils se mettent à L'implorer à la façon d'un naufragé, mais leur appel de détresse n'aura pas de réponse».(le châtiment est Al Mahdi)

Cité par Lutfallâh al-Çâfî dans "Muntakhab al-Athar", Op.cit., p. 427.
le Prophète (P) a dit: «Ma Umma connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront»

Les Djinns étant les instigateurs de la falsification des livres Saint mis à part le Coran… ils connaissent donc les originaux avec les prophétie qui s'y rapportent… ils ont une longueur d'avance mais ils ne peuvent nuire à la religion des croyants, ils sont les maîtres des infidèles et des associateurs.
Il y a des aspects de cette réalité que je n'ai pas encore élucidé comme par exemple leur accouchement, ils forment des familles à l'apparence humaine et ils ont tout d'un homme (ce sont à la base des frères et soeurs descendants d'Iblis). Je ne sais pas leurs proportions dans la population mondiale ou bien comment ils se coordonnent même si je soupçonne la politique et les médias. Ce qui est sûr c'est qu'ils forment une armés contre les hommes comme il est dit dans le Coran [27] Enfants d’Adam, que Satan ne vous tente pas comme il fit sortir du Paradis votre père et votre mère (Adam et Eve) leur ôtant leur vêture pour leur faire voir leur nudité. [Satan] vous voit, lui et son groupe, [ils vous voient] d’où vous ne les voyez pas. A ceux qui [à cause de leurs actes abominables] ne croient pas [en DIEU], Nous avons donné les diables comme "amis-patrons". C'est à dire qu'ils sont occultés de nos yeux alors que nous les voyons devant nous. Mais nous ne savons pas qui ils sont. Dans une tradition Sunnite les Djinns démoniaques sont les alliés du Dajjal… cela me semble très probable.

Après toutes ses épreuves il aura une connaissance que lui seul possédera. Il semble selon les traditions exposés ici qu'Al Mahdi se tournera avec son armé vers l'espace.

L’Imâm al-Bâqir (as) a dit : Peut-être croyez-vous qu’Allah n’a créé que ce monde unique, et qu’il n’a pas créé d’autres hommes que vous ! Non par Allah, Allah a créé un million de mondes et un million d’Adam, et vous êtes les derniers de ces mondes et de ces êtres humains.

''...L'ermite declara [alors]: "Dites-moi [de grace,] au sujet des huit Lettres qui furent revelees et dont quatre d'entre Elles furent seulement manifestees sur la Terre, tandis que les quatre autres restaient dans l'espace ... ? A qui furent-Elles envoyees ces quatre [Lettres] qui resterent dans l'espace, et qui donc Les interpretera ... ?" repondit: "[Cette personne-la] est notre "Qa'im" [as]. Allah Les lui enverra et il Les interpretera [justement et correctement]. IL lui enverra ce dont Il n'a [meme] pas envoye aux Veridiques [i.e. Sinceres] ni aux Messagers ni a ceux qui sont justement guides." L'ermite lui demanda alors: "Dites-moi [de grace,] au sujet de deux d'entre ces quatre Lettres qui furent envoyees sur la Terre. Que sont-Elles?" Il repondit: "Je te dirai, au sujet de toutes les quatre. La toute premiere etait: "II n'y a aucun Seigneur et Souverain, excepte Allah qui est Unique et qui n'a aucun partenaire; II est Eternel." La deuxieme Lettre etait: "Mohammad [saws] est le Messager d'Allah." Et il faut prononcer cela en toute devotion. La troisieme Lettre annoncait que nous sommes les "Ahlel Beyt" [les membres de la sainte Famille de Mohammad saws]. Et la quatrieme Lettre est que nos partisants [les Chiites] sont de nous. Et que nous sommes du Messager d'Allah [saws] et que le Messager d'Allah [saws] est d'Allah, a travers un moyen [et un lien d'attachement]." L'ermite declara alors:"J'atteste qu'il n'y a aucun Seigneur [Souverain] excepte Allah et que Mohammad est le Messager d' Allah! Et que tout ce qu'il apporta, venant d'Allah est vrai et que vous etes les Elus d'Allah [les Ahlel Beyt as], parmi Ses creatures; et que vos Chiites sont des purs qui remplacent ceux qui vous opposent. Pour eux, il y a une bonne fin aupres d' Allah! Et toute louange appartient a Allah, le Souverain des Mondes ... "

Devant ces fait, il n'y a que trois voies, soit il y a un million de trame (histoire) séparé dans leur monde respectif, un million de Jour de la Résurrection et donc un million de Paradis et d'Enfer… ou bien soit tous est lié avec une seul trame avec un seul Jour de la Résurrection et un seul Paradis et Enfer ou bien un mélange de tous cela. Surtout sachant qu'il y a un hadith très rare que je ne retrouve plus mais qui vient du Messager d'Allah (saws) et il annonce qu'il existera des hommes qui combattons jusqu'au Jour de la Résurrection. C'est pour tous cela qu'Al Mahdi est le Tant Attendu. Dans les hadiths ci-dessous Moussa (as) veut être à sa place et Al Baqir (as) et As-Saddiq (as) veulent être parmis ses serviteurs. Ce qui démontre la station élevé du Mahdi (as).

Al-Ghaiba d'al-ne'māni: Sālim al-Ashal dit, j'ai entendu Abu Ja'far Muhammad Ibn 'Ali al-Bāqir (A.S), "Moussa Le fils de' Imrān a vu dans le premier livre ce qu'il sera donné au Qaim de la maison de Muhammad, Il a dit: "O 'Allah fait de moi le qā'im de la maison de Muhammad." Il lui a été dit ", il est de la descendance d'Ahmad." Puis il a regardé le deuxième livre et a retrouvé la même que dans le précédent livre. Il a fait un souhait similaire et a reçu une réponse similaire. Puis il a regardé dans le troisième livre et à vu quelque chose de similaire. Il a fait une supplication similaire et a reçu une réponse similaire. "

Imam Mouhammad Ibne Ali Al Baqir (que la Paix soit sur eux deux) a déclaré : « …En effet, si je devais vivre jusqu’à cette époque et voir cela (l’avènement de l’Imam Al Mahdi a.s.) j’aurais saisi l’occasion pour servir Sahib Al Amr – le Maître du Commandement (à vie). » (Biharoul Anwar, volume 52, page 234 ; al-Ghaybah de al-Noumani)

Imam Jaffar Ibne Mouhammad as Sadiq (que la Paix soit sur eux deux) a confié : « En effet, si je devais vivre et le voir (Al Mahdi a.s.) je serais son serviteur pour le reste de ma vie. » (Biharoul Anwar, volume 51, page 148 ; al-Ghaybah de al-Noumani)

''J'ai entendu Husain Ibne Ali, les bénédictions d'Allah leur sont les deux, disent: «La Qaïm de cette Ummah est le neuvième de ma descendance. Il est l'homme de l'occultation. Et il est celui dont l'héritage est distribué pendant qu'il est vivant. "( de son vivant parce qu'il devra quitter la Terre alors qu'il est vivant)

Allah Glorifié soit-il à voilé la juste direction à ses serviteurs pour que le Mahdi qui est son centre la rendent compréhensible aux croyants. Malheureusement pour le moment je ne peux pas vous dévoiler mon identité mais je peux vous parler de mon physique. Je mesure 1m90, je ressemble à un metisse noir/arabe, j'ai le teint basané, j'ai des tâches de rousseurs noir en dessous des yeux, j'ai un grand grain de beauté au dessus de la joue droite et un autre dans le dos au niveau du coeur ( le Prophète Muhammad (saws) en avait un aussi du fait d'être le sceau des prophètes (as) et moi je suis le sceau des Imams (as) . J'ai aussi un nez aquilin, un front large, des dents écartées, un grand grain de beauté sur l'épaule gauche, des épaules larges, des cuisses larges et une silhouette de quelqu'un de musclés.

Al Mahdi (as) aura le signe de prophétie sur son épaule comme l’avait le Prophète (pbsl). (Ibn Hajar al-Haythami, Al-Qawl al-Mukhtasar fi `Alamat al-Mahdi al-Muntadhar, p. 41)

En bas à gauche de son omoplate gauche, il y aura une feuille semblable à celle du myrte. »
(Sheikh Muhammad bin Ibrahim Nomani, al-Ghaybah al-Nomani, p. 253) (j'ai une tâche de naissance en dessous de l'omoplate droit)

Abu Sa'id al-Khidri dit, Dit le Messager d'Allah (as), "Le Mahdi est à moi. Il a un front large et un nez haut et légèrement incurvé. Il remplira la terre d'équité et de justice comme elle sera pleine d'oppression et d'injustice. Il régnera pendant sept ans.

Abd al-Rahmān Ibn 'Auf dit, Dit le Messager d'Allah (as), "Allah enverra un homme de ma maison dont les dents seront éloignées les unes des autres et dont le front sera large. Il remplira la terre d'équité. Il accordera des richesses et des dons.

Hudhaifa dit, Dit le Messager d'Allah (as), "Le Mahdi est un homme de ma progéniture, sa couleur est une couleur arabe et son physique est un physique israélien. Sur sa joue droite, il y a un grain de beauté qui ressemble à une étoile scintillante...

Maintenant, voici des traditions qui révèle l'amour qu'Allah le Tout-Miséricordieux, le Doux à pour le Mahdi.

Tafsīr al-Qummi : Nous avons en vérité envoyé Moïse avec Nos signes pour faire passer votre nation des ténèbres à la lumière et leur rappeler les Jours d'Allah. [Ibrāhim: 5] Il a dit: «Les jours d'Allah sont au nombre de trois: le jour du Qā'im, la béatitude divine pour lui, le jour de la mort (dans une autre version c'est le jour du retour) et le jour du jugement.

''Et à travers le Qā'im des tiens, je vais développer ma terre avec mon Tasbīh, mon taqdīs, mon tahlīl, mon takbīr, et mon tamjīd. À travers lui, je vais purifier la terre de mes ennemis et la léguer à mes amis. À travers lui, je ferai la Parole de ceux qui ont mecrus en moi faible et ma Parole haute. À travers lui, je ferais revivre mes terres (dans toutes Sa création) et mes serviteurs avec ma connaissance. À travers lui, je manifesterai les trésors et les richesses avec ma volonté. Je vais lui exposer les secrets et le caché avec ma résolution; Je l'aiderai à travers mes anges pour l'aidée à l'exécution de ma commande et à découvrir ma religion. C'est mon ami à juste titre et le Mahdi de mes serviteurs vraiment. '"

J'ai entendu l'imam Ja'far Sadiq (A.S.), dire: "Les nôtres sont les douze guides. Six sont partis et six restants. Allah va placer dans le sixième ce qu'il aime. "

C'est la fin de mon explication des événements concernant les Chiites et leur Imam Al Mahdi (as)… ce que je souhaite c'est que vous, mes chers frères et soeurs en religion fassiez suivre ce message à ceux qui ne sont pas au courant parmis les chiites. Des traditions, des versets et des explications vous on été donné pour votre salut. L'ici-bas, Dounia n'est que jeux et amusements, ne vous laissez pas dépouiller de votre religion et ne doutez pas quand la vérité vous est apporté comme un remède à votre sort. Vous ne faites que dormir… réveillez-vous de votre perdition.

[54] Dis : « Obéissez à DIEU et au Prophète. Si vous tournez le dos, il (le Prophète) n’est responsable que de ce dont il est chargé, et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Si vous lui obéissez, vous serez bien guidés. Au Prophète n’incombe que la communication explicite [du message de DIEU] ». [55] DIEU a promis à ceux de vous qui [étant honnêtes] croient [en Lui] et travaillent bien [utile à eux-mêmes, à la société humaine et pour la cause de DIEU] d’en faire [Ses] lieutenants sur la terre comme Il fit pour leurs devanciers, de raffermir leur religion qu’Il agrée et de substituer à leur peur une sûreté. [Ces hommes] M’adoreront, ne M’associeront rien. [Mais] ceux qui, par la suite, deviennent impies, seront pervers.
 
Salam Aleykoum wa Rahmatulahi wa Barakatulahi

Vous vivez comme les animaux quand on parle de vos actions... même pas une question avisée devant l'explication de certain secret des cieux.
 
Voici le pdf
 

Fichiers joints

  • Théorie ou réalités sur Al Mahdi (as).pdf
    100 KB · Affichages: 0

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut