Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Spécial Achoura 2010/2011

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

Nous avons créé la sous rubrique spécial "Achoura 2010" , veillez y poster tout vos messages concernant l'événement.

Tous vos participations concernant Achoura sont les bienvenues !
 
Bismi Allah Errahmane Errahime

Salam alaykum wa rahmatou Allah Taala wa barakatouHou
Wa salat wa salam ala Muhammad wa Al Muhammad da'iman ilal abad

Visibilite du croissant lunaire annoncant le debut du mois de Muharram
Voir lien ci joint http://moonsighting.com/1432muh.html

Salam wa rahmatou Allah wa barakatouHou
Allahouma salli ala Muhammad wa Al Muhammad da'iman ilal abad wahchourna fi zoumratihim ...Alllahouma amin!
 
Question

Salamoun'alaykom

Nous avons créé la sous rubrique spécial "Achoura 2010" , veillez y poster tout vos messages concernant l'événement.

Tous vos participations concernant Achoura sont les bienvenues !

Salam alaykum
Je suis un nouveau membre,je suis donc intéresser où puis-je trouver shi"ia center a Bruxelles.Je suis shi'ia albanais et j'habite à Audrghem.
Ma'sallama
 
Salam alaykum
Je suis un nouveau membre,je suis donc intéresser où puis-je trouver shi"ia center a Bruxelles.Je suis shi'ia albanais et j'habite à Audrghem.
Ma'sallama

Que la paix soit sur toi mon frère,

Bienvenu cher frère sur ce forum.

Voici une liste d'adresse sur Bruxelles :

http://www.al-imane.org/forums/showthread.php/10231-mosqué-chiite-belge?p=62391&viewfull=1#post62391

Et si tu comprends l'albanais, voici une série de vidéos qui pourrais peut être t’intéressé :

http://www.shiatv.net/search_result...ch_allwords&search_typ=search_videos&submit=+
 
Que la paix soit sur toi mon frère,

Bienvenu cher frère sur ce forum.

Voici une liste d'adresse sur Bruxelles :

http://www.al-imane.org/forums/showthread.php/10231-mosqué-chiite-belge?p=62391&viewfull=1#post62391

Et si tu comprends l'albanais, voici une série de vidéos qui pourrais peut être t’intéressé :

http://www.shiatv.net/search_result...ch_allwords&search_typ=search_videos&submit=+

Merci mon frère.
Aujourd'hui, j'ai trouvé et encore grande merci.
Je ne savais pas qu'il ya shi'ia center.

Allahouma salli ala Muhammad wa Al Muhammad
 
Salam mon frere,

J'aimerai bien en connaitre davantage sur les shi'ia albanais..

Si tu pouvais ouvrir un sujet dans la bonne rubrique pour nous en parler: combien sont-ils? sont-il tolérés? acceptés? marginalisés?...

Et bienvenue a toi sur ce forum mon frere.
 
Salam mon frere,

J'aimerai bien en connaitre davantage sur les shi'ia albanais..

Si tu pouvais ouvrir un sujet dans la bonne rubrique pour nous en parler: combien sont-ils? sont-il tolérés? acceptés? marginalisés?...

Et bienvenue a toi sur ce forum mon frere.

Permettez-moi de vous expliquer brièvement !!!
Je vis en Macédoine ex-République de Yougoslavie
Actuellement je vis et travaille en Belgique
Chers frères , il ya 15 ans j'ai été sunnites.Je n'ai jamais entendu qui l'Ehlibejjt a.s.J'ai été emprisonné avec connaissances sunnisme.Quand j'ai immigré en Belgique,avec internet j'ai appris la vérité ce qui s'est passé avec la famille de Muhammad salalahu aleyhi we sellem.Quand j'étais en vacances,j'ai essayé expliquer ma famille,mes cousins et les voisins.J'ai été accepté comme un idiot.J'étais persistants jusqu'à quand j'ai été attaqué.
Je me suis souvenu dictateur Saddam Hussein quand il a tué nos frères et maintenant mes voisins vont me tuer.
A été la prière du vendredi,après la prière j'ai demandé l'Imam pour expliquer pourquoi a été tué famille de Muhammad s.a.w.s. ?
M'interdit d'entrer dans le mosquée.
Imagine comment nous vivons avec les frères sunnites.

Asalam alaykom we rahmetulahi ve berekatuhu
 
Permettez-moi de vous expliquer brièvement !!!
Je vis en Macédoine ex-République de Yougoslavie
Actuellement je vis et travaille en Belgique
Chers frères , il ya 15 ans j'ai été sunnites.Je n'ai jamais entendu qui l'Ehlibejjt a.s.J'ai été emprisonné avec connaissances sunnisme.Quand j'ai immigré en Belgique,avec internet j'ai appris la vérité ce qui s'est passé avec la famille de Muhammad salalahu aleyhi we sellem.Quand j'étais en vacances,j'ai essayé expliquer ma famille,mes cousins et les voisins.J'ai été accepté comme un idiot.J'étais persistants jusqu'à quand j'ai été attaqué.
Je me suis souvenu dictateur Saddam Hussein quand il a tué nos frères et maintenant mes voisins vont me tuer.
A été la prière du vendredi,après la prière j'ai demandé l'Imam pour expliquer pourquoi a été tué famille de Muhammad s.a.w.s. ?
M'interdit d'entrer dans le mosquée.
Imagine comment nous vivons avec les frères sunnites.

Asalam alaykom we rahmetulahi ve berekatuhu

Salam mon frere,

Tu n'es pas seul. L'Imam Al Mahdi (as) veille sur toi et te protege.

Les membres de ce forum sont la aussi pour toi mon frere.

Qu'Allah te comble de Sa Misericorde.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 243
Messages
91 722
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut