Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salamou 'alaykoum

ahlalbayt

New member
Salamou 'alaykoum

Je suis un frère qui est là pour dialoguer avec mes frères et soeurs chiites, j'aime énormément ahl al bayt et je suis convaincu que nous aurons beaucoup de choses intéressantes a partager.

wa salam :)
 
Salamoun'alaykom

Salamou 'alaykoum

Je suis un frère qui est là pour dialoguer avec mes frères et soeurs chiites, j'aime énormément ahl al bayt et je suis convaincu que nous aurons beaucoup de choses intéressantes a partager.

wa salam :)

Soyez le bienvenu parmi nous !
 
Bienvenue

Salam mon frère et bienvenue parmi nous.
Ce sera un plaisir de lire tes interventions.
 
Salamou 'alaykoum

Je suis un frère qui est là pour dialoguer avec mes frères et soeurs chiites, j'aime énormément ahl al bayt et je suis convaincu que nous aurons beaucoup de choses intéressantes a partager.

wa salam :)

Wa 3alaykoum salam wa rahmatou Allah ba barakatouh
Bienvenu à toi, moi aussi je suis nouveau et j'aime Ahl l Bayt et ce sont les Awliya Allah rapprochés de Hassan et Houssein dans le monde et à travers les sciecles, c'est vraiment l'ouverture à l'universalité du message d'Ibrahim et des prophetes
Pour Mohammed et son Ahl s'accomplissent les Prophéties des Anbiya, wel hamdoullah pour son bien
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut