Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salam alyekoum à tous mes frères et soeurs!

Heaven

New member
Salam aleykoum aux membres de ce forum, frères et soeurs dans la religion!

Par la Grâce de Notre Seigneur, je suis née et j'ai été éduquée dans l'Islam des Ahl-ul-Bayt :as:.
Me sentant parfois assez seule dans ma pratique de l'Islam, mon inscription sur ce forum va me permettre, si Allah :azwj: le veut, d'échanger avec de nombreux musulmans chiites, ce qui est une chose formidable :D J'espère aussi pouvoir contribuer au forum et aider ceux qui en ont besoin!

Excusez-moi pour cette courte présentation! Si vous avez une quelconque question, n'hésitez surtout pas :p
Qu'Allah :azwj: vous préserve, salam!
 
Aleykum salam et bienvenue à toi soeur Heaven.

Y-t-il des centres près de chez toi ?
 
As salamou ^alaykoum,

Youpiiii encore une nouvelle!

nu5vaedm.gif

 
selam aleykoum,


Quel joli pseudo! je te souhaite la bienvenue parmis nous. C'est un réel plaisir de t'acceuillr. J'espere que nous partagerons beaucoup sur ce forum.


Paix sur tous
 
Merci :D

Y-t-il des centres près de chez toi ?

Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message!

Eh bien, non, malheureusement, il n'y a pas de centres près de chez moi, pas même une salle de prière chiite :( Mais bon, ce n'est pas très grave!
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut