Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Salam à tous mes frères et soeurs ! :D

Wea'Ness

New member
:basmallah

Salam à tous mes frères et soeurs ! :D

Je me présente : je suis née au sein d'une famille musulmane chiite et je pratique donc cette religion unique qu'est l'Islam depuis quelques années déjà. Je suis encore assez jeune (je suis actuellement au lycée), mais j'ai beaucoup de questions qui restent un peu trop souvent et bien assez longtemps sans réponses ... Mon entourage de confession chiite est quasiment inexistant, c'est pourquoi je me tourne vers vous tous et vous toutes ! J'espère que vous saurez répondre à mes innombrables questions, afin de m'éclairer davantage sur le chemin à prendre :) Elles sont parfois assez bizarres, je vous l'accorde (... déjà ?), et j'ai donc souvent honte de me tourner vers des gens que je connais. Alors, une communauté d'internautes que je n'ai jamais côtoyée par le passé, eh bien, on va dire que c'est l'idéal xD
Alors, je vous remercie tous d'avance !

Salam tout le monde :3
 
Salam âleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Bienvenue cher frère ou chère soeur:confused: Ton pseudo ne donne aucune indication à ce propos :)
En tout cas n'hésite pas pour tes questions... même bizarre, si on peut t'aider, ce sera un plaisir.:)
N'hésite pas à faire des recherches sur le forum, tu trouveras la fenêtre de recherche tout en bas à droite sur la page d'accueil.

images

Mâa salam
 
As Salamu Alaykum

Bienvenue dans le forum et n'hésites pas à poser tes questions même les plus gênantes.

Il n'y a pas de honte dans la recherche de la science selon un hadith. :D
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut