Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les iraniens acceptent les transexuels !

Ce sujet traine depuis le début d'internet sur les sites, forums, et maintenant chaines youtube et pages facebook de tous les dégénérés takfiris .

Vous êtes bien en retard.

Même si le sujet est discutable, tentez tout de même d'écouter à 02:00 pour une explication du contexte.

Vous croyez aux explications de votre guide suprême ??? Allah nous a crée homme ou femme parce qu'il l'a voulu ainsi.
 
Vous croyez aux explications de votre guide suprême ??? Allah nous a crée homme ou femme parce qu'il l'a voulu ainsi.

Je comprends très bien que vous rejettiez cette approche.
Je comprends aussi que des gens, sans doute plus érudits que vous, aient une autre vision sur le sujet.
 
Salam,


Je crois que monsieur Arrif veut battre le record du gars qui c'est fait éjecté du forum le plus rapidement,
laissons le donc poiroter un peu avant de le jeter...

 
Salamoun'alaykom

Salam,


Je crois que monsieur Arrif veut battre le record du gars qui c'est fait éjecté du forum le plus rapidement,
laissons le donc poiroter un peu avant de le jeter...


Cela nous permet de rire de temps en temps et de découvrir des espèces rares. mdr
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut