Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ramadan

SHasnen

Member
Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver les invocations/dua à dire lorsque l'on jeune (pour le matin et le soir) ? Ou si quelqu'un peut les mettre sur le forum ?

Merci,
 
Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver les invocations/dua à dire lorsque l'on jeune (pour le matin et le soir) ? Ou si quelqu'un peut les mettre sur le forum ?

Merci,

Salamoun'alaykom

Je souhaite un très bon mois béni de Ramadan à toute la communauté musulmane.

Vous trouverez sur l'application " Mafatih Al-Jinan de ‘Abbas Al-Qommi " tout les du'a de ce mois béni.
 
Salamoun'alaykom

Je souhaite un très bon mois béni de Ramadan à toute la communauté musulmane.

Vous trouverez sur l'application " Mafatih Al-Jinan de ‘Abbas Al-Qommi " tout les du'a de ce mois béni.
Salam aleykoum

Savez vous quel est le premier jour du début du mois de ramadan selon l'ayatollah khamenei svp ?
 
Salamoun'alaykom

Je souhaite un très bon mois béni de Ramadan à toute la communauté musulmane.

Vous trouverez sur l'application " Mafatih Al-Jinan de ‘Abbas Al-Qommi " tout les du'a de ce mois béni.
Très bien je vous remercie. Bon ramadan à vous également.
 
Salam aleykoum

Savez vous quel est le premier jour du début du mois de ramadan selon l'ayatollah khamenei svp ?
Alaykum salam

Pour Sayyed Khamenei et Sayyed Sistani, le premier jour du mois de Ramadan est fixé au dimanche 3 avril.
Je vous souhaite un bon mois de ramadan.
Salam.
 
As-salam 3alaykum,

je vous souhaite aussi à tous un bon mois de Ramadan !
Puissions-nous nous rapprocher davantage de Dieu en ce mois béni et nous réformer.
 
سلام
دعاء الافتتاح يقرا في كل ليلة من ليالي شهر رمضان
Salamat doaa aliftitah à lire ou à écouter le soir de chaque soirée du mois de ramadan c'est incontournable le voici :
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut