Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Michel Cazenave

sam

Well-known member

Salut l’ami,

Je vous souhaite une heureuse soirée,

Je vous communique ci-dessous l’ouvrage de Michel Cazenave. Livre vraiment intéressant et qui peut sans aucun doute vous apportez davantage de réponses sur toutes vos interrogations d’ordre scientifique et psychologique. Enfin, si ce n’est pas ce que vous cherchez, je vous prie dans ce cas de me tenir informer.

 
radio-zen

2821089071_d46714b0d1.jpg

Salâm cher ami,

Et fraternellement, je vous souhaite une heureuse soirée,

Comme convenue, je vous transmets ci-dessous des adresses sur la musique thérapeutique et de relaxation « Zen » cependant je ne sais pas si c’est exactement ce que vous recherchiez. D’autre part, sachez tout de même, que je reste toujours à votre entière disposition.


Et un peu de lecture sur « Blanche neige et les sept Chakras », vous en conviendrez ne nous ferait certainement aucun mal :


A bientôt votre ami sam.
 
salâm cher ami,

temps-cyclique.jpg

Salut cher ami,

Fraternellement, je vous souhaite une heureuse fête spirituelle,

Par votre permission, je vous conseille vivement l'ouvrage ci-dessus en espérant tout de même que le lexique métaphysique ne vous fera pas obstacle à votre désir ardent de comprendre la réalité du "Temps". Cependant, n'hésitez surtout pas à me tenir informer si vous éprouvez dans votre lecture des difficultés à saisir le message spirituel. Nous prendrons volontiers d'autre initiative pour vous orienter dans votre quête.


A bientôt votre ami sam.
 
Astre nocturne

3112135805_2faff83f49.jpg

Salâm cher frère et chère soeur,

Chaleureusement, je vous souhaite une heureuse année de printemps fraternel, convivial et spirituel.

Aussi, et par votre permission, je me permets tout de même de vous communiquer une information qui peux me semble-t-il nous servir de réflexion.

Une étoile brillante annonce la venue d'un Instructeur mondial


Par la permission de nôtre Seigneur Allâh, je vous dis à bientôt avec toute mon attention le plus sincère votre ami sam.
 
salâm,

liberte.jpg

Salâm chère sœur,

Je vous souhaite une heureuse journée de paix et de fraternité,

Oui, je confirme avec certitude, il y a bien deux ouvrages de Sayyed Hossein Nasr traduit en français.

Je vous demande, après avoir sélectionné le lien ci-dessous, de bien vouloir descendre en fin de page.


Enfin, vous pouvez consulter en grande partie l’un de ses ouvrages intitulé : « L’Islam traditionnel face au monde moderne » ci-dessous.


Je reste à votre entière disposition votre ami sam.
 
salâm,

3356595814_fb107fdbbe.jpg

Salut l’ami !

En attendant que je trouve mieux, je te propose le lien ci-dessous qui te présente les vingt deux lettres hébraïques de l’alphabet juive, aussi, quand tu le sélectionneras, je t’invite à cliquer sur les images pour accéder à la symbolique de chaque Lettre.


A bientôt ton ami sam.
 
salâm,

3299116679_91a6b85055.jpg

Salâm salâm,

Cher ami, je vous souhaite en ce jour de vendredi spirituel une heureuse prière printanière,

Aussi, faute de temps, je n’ai, hélas, pas trouvé d’autre vidéo semblable aux deux autres, toutefois, je reste déterminer à vous rendre service. Par conséquent, vous trouverez ci-dessous quelque chose de similaire.


Par ailleurs, je vous communique les deux ouvrages de Gregg Braden sur la physique quantique :


Enfin, un site de Gregg Braden en anglais avec rubrique vidéo :


A bientôt votre ami sam.
 
salâm salâm,

3376007013_ee51b23983.jpg

Salâm salâm,

Cher ami et frère de l'humanité,

Voici les ouvrages du Dr Masaru Emoto quie étudie l'importance du langage, la signification des mots, leur origine et leur influence sur l'eau de la nature, ainsi que sur l'eau interne qui constitue les 70 % de notre corps et entretient nos cellules. Il introduit et explique le concept-clé de la résonance et de la vibration par laquelle est transmise l'énergie. Partant de cette connaissance, il en tire des leçons que nous pouvons appliquer dans notre vie pour recueillir les bienfaits de la résonance positive, avoir des relations plus harmonieuses, améliorer sa santé et favoriser la communication.


vidéos pour masaru emoto

Salut cher ami et frère votre ami sam.
 
salâm salâm,

3465727293_bf90b780fc.jpg

Salâm salâm,

Chère petite soeur,

Suite à ma bonne humeur, je me permets par ta permission, bien sûr, de te conseiller vivement l'ouvrage ci-dessous. Sans aucun doute, après la difficulté tu trouveras certainement la facilité et pour cela il te suffira simplement d'accomplir ce que tu sais de science certaine afin d'atteindre la cible qui se loge soigneusement dans la forme la plus parfaite qui est le centre par excellence.


A bientôt ton ami sam.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut