Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

[Question] Imam Mahdi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'ai une question à propos de votre imam Mahdi. N'est-il pas rapporté dans le livre Al Jawad al Mounir d'Ahmed al Hassan les paroles de votre imam Mahdi en ces termes: "je ne peux penser que je suis meilleur qu'un chien galleux, mais je me vois comme un péché majeur debout entre les mains du Clément et du Miséricordieux" ? Seconde question: dans le Qur'an, Allah ne compare-t-il pas les chiens aux mécréants qui traitent Ses signes de mensonges: "[... Il ressemble à un chien qui aboie quand tu le chasses, et qui aboie quand tu t'éloignes de lui. Voilà à quoi ressemblent ceux qui traitent nos signes de mensonges. Répète-leur ces histoires afin qu'ils réfléchissent.]" Sourate 7:176?
 
Bismi-llahi-r-rahmani-r-rahimi

“Votre Seigneur est Dieu qui a créé les cieux et la terre en six jours; puis IL s'est assis en Majesté sur le Trône. IL dirige toute chose avec attention. IL n'y a d'intercesseur qu'avec Sa permission. Tel est Dieu, votre Seigneur! Adorez-Le donc! Ne réfléchissez-vous pas?” (Sourate 10, verset 3)
إِنَّ رَبَّكُمْ اللَّهُ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضَ فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ ثُمَّ اسْتَوَى عَلَى الْعَرْشِ يُدَبِّرُ الأَمْرَ مَا مِنْ شَفِيعٍ إِلاَّ مِنْ بَعْدِ إِذْنِهِ ذَلِكُمْ اللَّهُ رَبُّكُمْ فَاعْبُدُوهُ أَفَلاَ تَذَكَّرُونَ (سورة يونس : 3/10)
(Inna Rabbakum-Allâhu-lathî khalqa-s-samâwâti wa-l-ardha fî sittati ayyâmin thumma-stawâ ‘alâ-‘archi yudabbiru-l-amra mâ min chafî‘in illâ min ba‘da ithnihi thâlikum Allâhu Rabbukum fa-‘budûhu afalâ tathakkarûn-a)*

Assalâmu ‘alayka yâ Çâhib-az-zamân
Assalâmu ‘alayka yâ Khalîfat-ar-Rahmân
Assalâmu ‘alayka yâ charîk-al-Qur’ân
Assalâmu ‘alayka yâ Imâm-al-insi wa-l-jânn.
‘ajjalallâhu farajak wa sahhalallâhu makhrajak
Assalâmu ‘alayka wa rahmatullâhi wa barakâtuh-u
Allâhoumma çalli ‘alâ Muhammad-in wa âle Muhammad-in
السَّلامُ عَلَيْكَ َ يا صاحِبَ الزَّمانِ
السَّلامُ عَلَيْكَ يا خَليفَةَ الرَّحْمان
السَّلامُ عَلَيْكَ يا شَريكَ القُران
السَّلامُ عَلَيْكَ يا اِمَامَ الِنْسِ وَ الجان
عَجَّلَ اللَّهُ فَرَجَكَ وَ سَهَّلَ مَخْرَجَكَ
السَّلامُ وَ رَحْمَةُ اللَّهِ وَ بَرَكاتُهُ
اللَّهُمَّ صَلِّ على مُحَمَّدٍ وَآل مُحَمَّدٍ
Que la paix soit sur toi ô Maître du Temps !
Que la paix soit sur toi ô lieutenant du Miséricodieux !
Que la paix soit sur toi ô celui dont le nom est inséparable du Coran !
Que la paix soit sur toi ô Imam des hommes et des Djinnes !
Qu’Allâh hâte ta réapparition et facilite ta sortie !
Que la paix d’Allah, Sa Miséricorde et Ses bénédictions soient sur toi !
O mon Dieu ! Prie sur Muhammad et sur la Famille de Muhammad*

YA ALLAH JE TE DEMANDE BI HAQQIKA DE RENVERSER NOS ENNEMIS DANS LA HOUTAMA. AMEEN YA RABB AL ALAMEEN

*traduction et transcription phonétique: notre Martyr et Sheykh Abbas AHMAD AL-Bostani
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai une question à propos de votre imam Mahdi. N'est-il pas rapporté dans le livre Al Jawad al Mounir d'Ahmed al Hassan les paroles de votre imam Mahdi en ces termes: "je ne peux penser que je suis meilleur qu'un chien galleux, mais je me vois comme un péché majeur debout entre les mains du Clément et du Miséricordieux" ? Seconde question: dans le Qur'an, Allah ne compare-t-il pas les chiens aux mécréants qui traitent Ses signes de mensonges: "[... Il ressemble à un chien qui aboie quand tu le chasses, et qui aboie quand tu t'éloignes de lui. Voilà à quoi ressemblent ceux qui traitent nos signes de mensonges. Répète-leur ces histoires afin qu'ils réfléchissent.]" Sourate 7:176?

Bonjour,

Après quelques recherches j'ai constaté que votre livre et votre référence n'existe pas.

J'ai beau tapper: ال جواد ال منير أحمد ال حسن

Rien ne sort...

Pouvez vous nous montrer un scan ou au moins dans quel site anti-chiite vous êtes allé pêché ça, sa nous aiderai.

Et si vous arrêtiez de tourner toujours autour du pot ça nous aiderai aussi, un peu de courage et d’aplomb...

Ce que vous venez de faire c'est comme si moi je prenai des hadiths sur l'allaitement de l'adulte de 'Aïsha dans Bukhari
(au moins contrairement à vous la source serait authentique et reconnu, ce serait pas un livre inconnu sans chaine de transmission ni rien.)
Et que je me mettais à copier des versets sur les fornicateurs dans un site d’obédience sunnite ou wahhabite.

Si vous voulez qu'on respecte vos personnalités, respectez les nôtres ou au moins si vous voulez insulter le Mahdi, faites le directement, au on se dira que vous êtes franc...

Mais là vous êtes juste pathétique.

 
Dernière édition:

Bonjour,

Après quelques recherches j'ai constaté que votre livre et votre référence n'existe pas.

J'ai beau tapper: ال جواد ال منير أحمد ال حسن

Rien ne sort...

Pouvez vous nous montrer un scan ou au moins dans quel site anti-chiite vous êtes allé pêché ça, sa nous aiderai.

Et si vous arrêtiez de tourner toujours autour du pot ça nous aiderai aussi, un peu de courage et d’aplomb...

Ce que vous venez de faire c'est comme si moi je prenai des hadiths sur l'allaitement de l'adulte de 'Aïsha dans Bukhari
(au moins contrairement à vous la source serait authentique et reconnu, ce serait pas un livre inconnu sans chaine de transmission ni rien.)
Et que je me mettais à copier des versets sur les fornicateurs dans un site d’obédience sunnite ou wahhabite.

Si vous voulez qu'on respecte vos personnalités, respectez les nôtres ou au moins si vous voulez insulter le Mahdi, faites le directement, au on se dira que vous êtes franc...

Mais là vous êtes juste pathétique.


Rien ne sort quand tu tapes? Pourtant moi ça marche: https://www.google.fr/#q=ahmad+ibn+al+hassan+la+réponse+éclairante Le livre dont je parle n'existe pas, donc? Vous ne connaissez pas vos propres références? J'attends tout de même une réponse à ma question, si vous êtes en mesure de me la fournir... « Dis : "Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs. » (S 6 V 161) «apportez vos preuves si vous êtes véridiques ! »
 
Dernière édition:
La hawla wa la quwwata illa billah il alyyi il adhim!

AL QAÏM (AS, 'Aj) N'A PAS DE SUCCESSEUR!!


MAUDITS SOIENT LES IMPOSTEURS, ameen

: [SUP][1][/SUP]

The true Divine Religion is one in every age, and it is impossible that it be multiple. Just as the Proof (Hujjah) of Allah upon the people is one in every age, and it is impossible that he be multiple. And in this age the Divine Religions on this Earth are Islam, Christianity and Judaism, and each religion is divided into [different] sects.



Comments:



Interesting statement of Ahmad al-Hassan:

كما إن حجة الله على الناس واحد في كل زمان ، ولا يمكن أن يتعدد​


''Just as the Proof of Allah upon the people is one in every age, and it is impossible that he be multiple.''



Question rises then: Can the 'Yamani' be Ahmad al-Hassan? - like Ahmad al-Hassan himself claims. The answer is: 'No' because 'Yamani will rise before the 12[SUP]th[/SUP] Imam (as)' - as it is mentioned in Shia Ahadith. While the supposed 'Will' of Prophet (pbuh) claims opposite about supposed '13[SUP]th[/SUP] Imam' (Ahmad al-Hassan) i.e. that he will come after 12[SUP]th[/SUP]Imam (as) moreover Ahmad al-Hassan claims to be ''Proof (Hujjah) of Allah''


وبهذا الاسناد، عن ابن فضال، عن حماد، عن إبراهيم بن عمر، عن عمر بن حنظلة ، عن أبي عبد الله عليه السلام قال: خمس قبل قيام القائم من العلامات: الصيحة والسفياني، والخسف بالبيداء، وخروج اليماني، وقتل النفس الزكية​


From ibn Faddal from Hammad from Ibrahim bin Umar from Umar bin Hanthala from Abu Abdillah (as)

He (as) said: Five of the signs shall be prior to the rising of the Qa’im: the cry, the Sufyani, the swallowing by the desert, the coming out of the Yamani, and the killing of Nafs az-Zakiyya. [SUP][2][/SUP]




Conclusion:

As we can see - Ahmad al-Hassan cannot be 'Yamani' because - ''Proof (Hujjah) of Allah upon the people is one in every age'' as Ahmad al-Hassan himself testifies.[SUP][1][/SUP] And the ''Proof (Hujjah) of Allah'' is no one other than the 12[SUP]th[/SUP] Imam (as) Thus Ahmad al-Hassan cannot be 'Yamani' because he (Ahmad al-Hassan) claims to be Proof (Hujjah) of Allah. And the supposed 'Will' of Prophet (pbuh) claims opposite about supposed '13[SUP]th[/SUP] Imam' (Ahmad al-Hassan) i.e. that he will come after the 12[SUP]th[/SUP] Imam (as)

http://shiadefencecenter.org/eng/2013/01/31/shia-proof-ahmad-al-hassan-is-fake-yamani.html
 

Bonjour,

Après quelques recherches j'ai constaté que votre livre et votre référence n'existe pas.

J'ai beau tapper: ال جواد ال منير أحمد ال حسن

Rien ne sort...

Pouvez vous nous montrer un scan ou au moins dans quel site anti-chiite vous êtes allé pêché ça, sa nous aiderai.

Et si vous arrêtiez de tourner toujours autour du pot ça nous aiderai aussi, un peu de courage et d’aplomb...

Ce que vous venez de faire c'est comme si moi je prenai des hadiths sur l'allaitement de l'adulte de 'Aïsha dans Bukhari
(au moins contrairement à vous la source serait authentique et reconnu, ce serait pas un livre inconnu sans chaine de transmission ni rien.)
Et que je me mettais à copier des versets sur les fornicateurs dans un site d’obédience sunnite ou wahhabite.

Si vous voulez qu'on respecte vos personnalités, respectez les nôtres ou au moins si vous voulez insulter le Mahdi, faites le directement, au on se dira que vous êtes franc...

Mais là vous êtes juste pathétique.



As Salam a3leikum

Ne vous embêtez pas, cet illuminé n'a même pas relevé que dans sa recherche Google, tous les résultats de la 1e page pointaient vers un seul site douteux.

Votre méthode de chercher le nom de l'ouvrage en arabe est bien trop poussée pour lui, il se contente de prendre pour argent comptant tout ce qu'il trouve dans ses sites poubelles.

La soeur Mellina a également exposé sa source en un argument, ne perdons pas plus de temps avec lui.

Je propose, afin de lui éviter de se ridiculiser davantage, de clore le sujet qui n'ira pas plus loin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut