Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ramadan

imgres

سلام علیکم
عید مبارک بر همه
 
La paix sur vous,
savez-vous quel jour commence précisément le Ramadan ? Sur Internet, ils indiquent le samedi 27 ? Est-ce la vraie date ?
 
La paix sur toi cher frère,
mais pourrais-tu me traduire si cela ne te gêne pas ? Je viens à peine de commencer à apprendre l'alphabet arabe. ^^
 

Salâm salâm


Très cher Membre Antonius,

Il est dit que de son bureau, l'autorité religieuse, M. Kamal Haydarï annonce
que le samedi, 27 mai 2017 aura lieu le premier jour du mois de Ramadan pour l'année 1438 AH.

En France, Sayyed Sadreddrine Fadlallah annonce que
le premier jour de Ramadan aura lieu également le 27 mai 2017:

THAQALAYN.EU

 
Salamou'Alaykoum, d’après le bureau de Seyed Ali Khamenei par l’intermédiaire de Sheikh Qassir, le 1er jour du mois béni de Ramadan débute demain : sasedi 27 mai 2017. Que Dieu accepte vos jours de jeûne et vos prières.

Que Dieu vous protège !
 
Salamou'Alaykoum, d’après le bureau de Seyed Ali Khamenei par l’intermédiaire de Sheikh Qassir, le 1er jour du mois béni de Ramadan débute demain : sasedi 27 mai 2017. Que Dieu accepte vos jours de jeûne et vos prières.

Que Dieu vous protège !
Salam cher frère
J'espère que vous allez bien. Est qu'on aura droit aux discours de sheikh Abdel Karim? J'ai beaucoup apprécié ceux de l'année dernière.
Ramadan Karim à tous.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut