Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Probleme d'activation de compte

MIKAIL

New member
salamaleykum

je ne comprends pas car je ne peux pas envoyer de messages prive
alors que je viens tres rarement sur le forum
merci de bien vouloir m aider


salamaleykum

mikail
 
salam alaykoum mikail

Il est tout à fait normal que tu ne puisses pas avoir acces à ta messagerie privée car il faut totaliser un minimum de message pour y avoir accès et ce n'est pas le cas pour toi.

A tres bientot inchallah

Wa salam
 
salam alaykoum MIKAIL

Je viens de lire vos messages sur la shoutbox et je vais donc vous donner quelques explications sur la façon dont fonctionne le forum :

1/ pour avoir accès à votre messagerie privée vous devez avoir posté au moins 50 messages pour la simple et bonne raison que cette messagerie est là pour pouvoir correspondre avec les membres du forum et les administrateurs et modérateurs. Ainsi, au bout de ces 50 messages vous serez membre confirmé et pourrez avoir accès à la messagerie privée, vous pourrez contacter autrui et l'on pourra vous contacter.

2/ lors de votre inscription, vous devez avoir reçu un mail de confirmation et il vous faut cliquer sur le lien dans ce mail pour pouvoir activer votre compte, mais il est possible que ce mail se trouve dans votre courrier indésirable et c'est peut etre la raison pour laquelle vous n'avez pas pu encore l'avoir.

3/ Nous vous conseillons également de lire la charte AL IMANE pour connaitre toutes les règles du forum, et ceci est valable pour tout membre de notre forum.

Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à poster dans le forum MESSAGES DIVERS nous ne manquerons pas de vous répondre dés que possible inchallah.

Qu'Allah vous garde akhi

Wa salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut