Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Présentation

ali-94

New member
Salam aleykoum,
Je me présente je suis shia depuis maintenant 1 ans hamdoullah, j'ai un parcours que je pensais assez atypique mais pas tant que ça en en voyant d'autre sur le forum.
Je suis européen d'origine élevé dans une famille athée de tradition chrétiennes assez jeune je me suis converti à l'Islam sunnite quand j'avais 16 ans.
J'ai d'abord étais très heureux dans ma nouvelle religion étant très assidu a la mosquée voyant tout d'un bon œil et étant assez naïf je dois le reconnaître
Au fil des années avec l'actualité du moyen orient et le contexte actuelle je me suis a chercher par ma moi mémé sur ma religion en dehors de ce que j'entendais a la mosquée du quartier et la ce fut la catastrophe.
J'ai été très dégoutter en apprenant sur l'histoire des premiers temps de l'histoire et notamment des compagnons, de plus j'étais très attirés par le Chiisme et en le défendant a chaque fois que j'entendais des mensonges a son encontre.
J'ai donc décider un jours de franchir le pas et devenir un vrai Shia et je pense avoir trouver ma voie.
Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous très cher frère et sœur
Allah OUma Salli ala Mohammed wa ali Mohammed
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut