Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

aïdkoum mabrouk

hassan75

Member
je vous souhaite une très bonne fête et qu'ALLAH accepte notre jeûne, réconcilie et bénisse notre communauté.
 
Assalamou 'alaykoum

Egallement une très bonne fête à toute la communauté musulmane, puisse ALLAH nous accorder les bénéfices de ce mois béni.
 
Salam !


Ce n'est pas demain le 'aid el fitr? J'ai commencé le 11 Juillet, le Jeudi... vous aussi?
 
Assalamou 'alaykoum

Salam !


Ce n'est pas demain le 'aid el fitr? J'ai commencé le 11 Juillet, le Jeudi... vous aussi?

Tout dépend de l'instance que vous avez suivi pour le début de Ramadan.

Qu'ALLAH vous garde.
 
Assalamou 'alaykoum



Tout dépend de l'instance que vous avez suivi pour le début de Ramadan.

Qu'ALLAH vous garde.

Très bien, merci pour votre réponse.
Qu'Allah vous garde et vous réjouisse inshAllah
Wa salam
 
Eid Mubarak

As Salam a3leikoum,

Qu'Allah accepte nos jeûnes (et nos vieux :p ), que nos prières soient exaucées et que l'on puisse revoir de nombreux mois bénis de Ramadhan.
 
As Salam a3leikoum,

Qu'Allah accepte nos jeûnes (et nos vieux :p ), que nos prières soient exaucées et que l'on puisse revoir de nombreux mois bénis de Ramadhan.

Wa âleykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh

Qu'Allah vous bénisse, merci pour le fou rire cher frère :D.

Je me joins à mes frères et soeurs pour souhaiter à toute la communauté de la meilleure des créatures divines (sawaws) une très bonne fête de l'aïd mais surtout des actes de piétés acceptés, des pêchés pardonnés et une vie prolongée sous la bénédiction divine.

Qu'Allah vous bénisse et vous accorde le meilleur
Mâa salam
 
As Salam a3leikoum,

Qu'Allah accepte nos jeûnes (et nos vieux :p ), que nos prières soient exaucées et que l'on puisse revoir de nombreux mois bénis de Ramadhan.


Wa ^alaykoum s-salam,

Excellentissime, mille mercis, j'ai explosé de rire :D:D:D

Joyeuse fête à vous tous, que Dieu vous couvre de Sa miséricorde.
Soyez heureux, profitez des ceux que vous aimez et surtout, dites-leur, on ne le dit jamais suffisamment :).

Que Dieu vous garde.

426910AidMubarak.jpg
 
As Salam a3leikoum,

Qu'Allah accepte nos jeûnes (et nos vieux :p ), que nos prières soient exaucées et que l'on puisse revoir de nombreux mois bénis de Ramadhan.


Salam !
Je vais jouer les troubles fêtes désolé d'avance.. Mais je trouve quand même pas approprié de faire de l'humour (même très drôle) dans une dûa.

Quand tu dis qu'Allah accepte nos jeûnes, c'est une dûa frère,ne l'oublie pas... Il y a un respect absolu à tenir quand tu mentionnes Allah.
Nous, musulmans, ne devons pas nous laisser contaminer par cet esprit typiquement occidental qui se rit de tout, même du sacré.

Allah sait mieux, et qu'Allah nous guide tous.
 
Salam !
Je vais jouer les troubles fêtes désolé d'avance.. Mais je trouve quand même pas approprié de faire de l'humour (même très drôle) dans une dûa.

Quand tu dis qu'Allah accepte nos jeûnes, c'est une dûa frère,ne l'oublie pas... Il y a un respect absolu à tenir quand tu mentionnes Allah.
Nous, musulmans, ne devons pas nous laisser contaminer par cet esprit typiquement occidental qui se rit de tout, même du sacré.

Allah sait mieux, et qu'Allah nous guide tous.

Salam a3leikoum,

Mes excuses si cela t'a choqué, en revanche c'était juste un jeu de mots, rien à voir avec une contamination occidentale.

Bref pas de quoi en faire toute une histoire.

Tous mes voeux et mes pensées les + sincères, aux jeunes et aux vieux, si cela te convient mieux mon frère.
 
Dernière édition:
Salam a3leikoum,

Mes excuses si cela t'a choqué, en revanche c'était juste un jeu de mots, rien à voir avec une contamination occidentale.

Bref pas de quoi en faire toute une histoire.

Tous mes voeux et mes pensées les + sincères, aux jeunes et aux vieux, si cela te convient mieux mon frère.

Salam,

Merci pour ta réponse très positive et sage..En réalité, je craignais de lancer une polémique inutile et pire, de te blesser ( après coup, je me suis dit que j'aurais mieux fait de te le dire via mp) mais merci à Allah, il n'en est rien..et le diable - ce maudit tentateur- ne s'est pas glissé entre nous!!

Le Sacré est Sacré, il faut vraiment éviter la légereté quand on mentionne Allah.. C'est tout ce que je voulais dire! Et je comprends bien que le jeu de mots étant tentant frère... Vous avez dit tentant? ..tiens, tiens, comme ça me rappelle quelqu'un..:)

Joyeuse fête de fin de Ramadan à toi et à tous!!!
Paix, miséricorde et pardon pour vous et vos familles

Votre frère..
 
As-salamu 'aleykoum,

Amine, merci pour vos vœux.

Aidkoum Mubarak à tous ainsi qu'à vos proches !

Que Notre Seigneur Tout-Puissant accepte notre jeûne et éclaire éternellement notre chemin de Sa Lumière.

Amine.
 
Assalem 'alaykoum cher(e)s frères et sœurs,

Ameen à toutes vos douas, et barak ALLAH oufikoum.

je me joins à vous pour vous souhaitez une bonne fête de l'Aid al Fitr,

avec un peu de retard, pour les uns et en avance pour d'autres.

Qu ALLAH agrée notre jeûne et nous permette

de faire perdurer nos actes réformateurs tout le long de l'année,

qu IL nous fasse mourir croyant et nous agrée dans Son paradis.

Ameen

 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut