Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Preuves en vidéo contre la secte de Yasser al-Habib

[video=youtube;cB7YjhlEz54]http://www.youtube.com/watch?v=cB7YjhlEz54&feature=related[/video]



Traduction:

Insulter les compagnons selon les chiites:

Cheich Docteur Al-Waili

En ce qui concerne les insultes envers les compagnon, vous pouvez consulter nos livres.

Si tu arrive à trouver un livre parmi les nôtres qui sont bien évidement considérés comme fiables et authentiques, les livres ne sont pas tous considérés.

Vous devez faire attention à ce point.

Dans les livres sunnites, il y a des livres où nous trouvons des insultes contre les compagnons. Mais nous ne permettons pas de les attribuer tout les sounnites.

Car les sunnites connaissent la valeur de Ahlu-lbeit auprès d'ALLA azw .

Nous avons d'autre part des livres non reconnu par notre groupe.

Il ya des choses sur lesquelles tout les chiites sont unanimes.

Les compagnons du prophète saw sont sujet de notre respect. Les évaluer, oui nous en avons le droit.
Tu ne va pas par exemple m'obliger à mettre Al-Mughirah bnou Chou'bah dans le même rang que Omar bnou al-Khattab.

Je ne peux pas comparer Al-Mughirah bnou Chu'bah à Omar vu ses réalisations.

J'évalue chacun selon ses oeuvres et ses réalisations. Mais je n'insulte pas.

Et comme j'ai le droit de comparer Al-Mughirah bnou Chu'bah à Omar, j'ai le droit d'évaluer Omar et le comparer à d'autres compagnons.

Les compagnons eux même évaluaient les uns les autres. Par contre les insultes, nous en avons pas le droit. Car les insultes et les injures sont les contrecoups des ignorants.
 
Salamoun'alaykom


Des belles claques encore contre ces hypocrites:

[video=youtube;nuHvHUU2q5Y]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nuHvHUU2q5Y#![/video]





 
Désolée mon frère, j'ai noyé votre message important/ Je le remonte alors. :)

Assalamou 'alaykoum

Il y a 18 frères et soeurs qui suivent cette discussion. J'aimerais solliciter vos interventions de manière active afin de conjuguer les énergies et les efforts afin d'agir pour la défense de la dignité et de la moralité de notre écoles instituée par nos chers Ahloul Bayt que certaines entités veulent détruire à tous prix.

Notre inaction et notre immobilisme aura une conséquence très grave, celle de laisser ces gens mentalement faibles assimiler leur comportement abjectes au chiisme. Notre responsabilité à tous et en particulier à ceux qui ont accepté le rôle de membre actif, est grande devant ALLAH, nos chers aimés et devant notre communauté.

Ce qui se passe est très grave et si nous ne faisons rien, nous aurons sur les bras la responsabilité de voir les faibles d'entre nous rejoindre se groupe de dégénérés mais aussi de voir beaucoup de sunnites imaginer qu'ils représentent l'image du chiisme et anéantir des décennies d'efforts et de travail pour l'union et la reconnaissance de l'école Djafaarite partout dans le monde. Comprenez chers frères et sœurs, que si nous les laissons faire et que demain, certains de nos frères ou sœurs sont victimes de la guère confessionnelle que ces hypocrites veulent établir, alors nous auront autant de responsabilité devant ALLAH que le membre puériles de cette secte de dépravés intellectuelles agissant maintenant en France.

Il est grand temps de se réveiller et d'agir. Nous sommes les sentinelles de notre chers Imam du Temps et notre territoire est la communauté francophone chiite. Ceux qui veulent agir doivent le faire et les autres quitter l'équipe active, ils ne seront pas blâmés.

Qu'ALLAH vous garde et vous bénisse.

Votre frère Adil
 
Assalamou 'alaykoum

Chers frères et soeurs,

Il est grand temps d'avertir notre communauté et de publier de manière structurée les vidéos concernant les exactions de cette secte qui nous a ouvertement et officiellement déclaré la guerre sur leur site et sur Facebook.

En temps normal, nous n'aurions pas réagit tellement ces gens sont minoritaires, peux intelligents, sans éducation et simples d'esprit. Malheureusement ils ont décidé d'emprunté la voie de la confrontation avec nous et tous les chiites duodécimains pour imposer leur vision haineuse, divisionnaire et dégoutante comme faisant partie de ce qu'ils appellent "le vrai chiisme".

Comme vous pourrez vous en apercevoir, ils ont même été jusqu'à copier point par point notre site dans les moindres détails. http://www.islamforum.fr/forum.php

L'objectif de ces gens n'est pas d'agir pour l'Islam, Dieu ou nos chers aimés, mais bien tout le contraire. Ils veulent diviser les musulmans et engendrer sur le web francophone une véritable guerre confessionnelle entre chiites et sunnites.

Afin de pas les aider à faire la promotion de leur message de haine, je demande à tous les membres de l'équipe active de ne pas s'inscrire ni même répondre à leurs allégations même si la tentation est forte d'en découdre avec eux. Nous le ferons ici même incha ALLAH dans un forum spécialement dédié à cette effet où nous recopierons leurs agressions et où nous y répondrons en ne manquant pas d'avertir la vrai communauté chiite respectueuse de nos autorités et de notre résistance.

Nos actions seront intelligentes, posées et surtout bien préparées. Pour commencer, j'ai besoin que vous finissiez les traductions de toutes les vidéos actuellement en cours et que les liens soient présentées à notre soeur Albatoul le plus rapidement possible incha ALLAH.

J'ai également besoin de toutes les copies d'écran des échanges avec les partisans francophones de cette secte en votre possession et de tout ce qui pourrait nous aider.

Je vous en dirais plus bientôt incha ALLAH.

Qu'ALLAH vous garde.

Salamoun'alaykom

Votre message leur a été sûrement transmis cher frère !!!

Voir ici

Qu'ils viennent ici, et on va débattre sur les sujets qui fache. On leur a proposé de débattre sur fadak TV, silence radio, et ici même sur le forum(refus de leur part,de adil pour être plus précis).
Ils savent qu'on va les mettre ko dès le premier round.D'ou la nécessité pour eux de citer les fatwas génération walt disney ('Al Sistani a dit que', 'Nasrallah a dit que','Khamenei a dit que')
 
Salamoun'alaykom


salam alaykum,

ceci restreint donc la recherche de la ou les taupes dans les 18 qui ont lu ce sujet



Il faut savoir aussi si le frère Adil avait reçu une invitation personnelle d'aller débattre avec eux et a refusé. C'est lui qui nous donnera des éclaircissements inchaallah.
 
Assalamou 'alaykoum

Salamoun'alaykom
Il faut savoir aussi si le frère Adil avait reçu une invitation personnelle d'aller débattre avec eux et a refusé. C'est lui qui nous donnera des éclaircissements inchaallah.

Je n'ai jamais été contacté par les partisans de cette secte. S'ils m'ont invité à venir débattre avec eux, il ne pouvait s'agir que d'une invitation sur leur site que personnellement je ne parcours pas plus que cela. S'imaginent-ils sérieusement que j'ai peur de les affronter ? :)

S'ils veulent m'inviter ils peuvent le faire en utilisant le formulaire 'CONTACTS' en haut à droite de chaque page, mais ils ne l'ont jamais fait. Cela dit, qu'ils ne désespèrent pas, ils auront bientôt nos réponses incha ALLAH, mais pas comme ils le pensent et cela risque de ne pas leur plaire.

En attendant, le mieux est de ne pas trop leur donner d'importance en nous inscrivant chez eux et en répondant à leurs provocations d'enfants immatures sans éducation.
 
[video=youtube;AEwPmsjPUOo]http://www.youtube.com/watch?v=AEwPmsjPUOo&feature=related[/video]

TRADUCTION D'AMMAR NAKSHAWANI SUR LES HABIBISTES

AL ISLAH DANS LA OUMMA DE RASSOULALLAH

QUELLE EST L UNITE DANS LA COMMUNAUTE DE MON GRAND PERE

NOUS AVONS DES DISGRACIEUX REPRESENTANTS AU SEIN DE NOTRE ECOLE SUR YOU TUBE EN CE MOMENT

ET QU ALLAH ACCORDE LONGUE VIE A SEYYED SISTANI ET SEYYED KHAMENEI POUR LEUR OPPOSITION A DES PERSONNES DE LEUR PROPRE RELIGION QUI SUR YOU TUBE MAUDISSENT LES PERSONNALITES IMPORTANTES DES AUTRES ECOLES ISLAMIQUES

IMAM ZAIN AL ABIDIN EN SYRIE DEVANT YAZID A DIT LE SECOND BUT DE CE MAJLISS EST DE REFORMER ET UNIR LA OUMMA PAS DE BRISER LA OUMMA

SUR YOU TUBE VOUS POUVEZ TROUVER DES PERSONNES HABILLES COMME DES RELIGIEUX,CACHES DANS UNE MAISON A LONDRES OU PERSONNE NE PEUT LES VOIR,ASSIS TRANQUILLEMENT ET MAUDISSANT DES PERSONNALITES REVERES PAR D AUTRES ECOLES ISLAMIQUES

JE PEUX ETRE EN DESACCORD AVEC CES PERSONNALITES PAS BESOIN DANS PARLER D UNE FACON OFFENSANTE
POURQUOI? PARCEQUE SI JE PARLE EN OFFENSANT, UN MEMBRE DE MA COMMUNAUTE VIVANT A PARASHINA PEUT ETRE TUE A CAUSE DE MOI

PARASHINA A COTE DE PESHAWAR SAVEZ VOUS COMBIEN DE PERSONNES ONT ETE TUE ET MUTILE

COMME A DIT ZAIN AL ABIDIN AU SHAM A YAZID LE SECOND BUT DE CE MAJLISS EST DONNER L UNITE A CETTE COMMUNAUTE

EN REVANCHE DE NOS JOURS LORSQU'ILS PARLENT AVEC LEURS GRANDES BOUCHES ILS CAUSENT LE MEURTRE D'UN CHIITE A PARASHINA EN ARABIE SAOUDITE OU A BAHREIN ET LES TUERIES ACTUELLES EN IRAK

NE COMPROMETTEZ PAS VOTRE CROYANCE,MAIS SOYEZ TOLERANT ENVERS LES AUTRES CROYANCES

UN AUTRE MUSULMAN N A PAS FORCEMENT LU LES LIVRES QUE JAI LU,COMMENT LE JUGER ALORS? DONNEZ LUI UN LIVRE ET DISCUTEZ EN

ALLAH DIT DANS LE CORAN

3.103.
وَاعْتَصِمُواْ بِحَبْلِ اللّهِ جَمِيعاً وَلاَ تَفَرَّقُواْ وَاذْكُرُواْ نِعْمَتَ اللّهِ عَلَيْكُمْ إِذْ كُنتُمْ أَعْدَاء فَأَلَّفَ بَيْنَ قُلُوبِكُمْ فَأَصْبَحْتُم بِنِعْمَتِهِ إِخْوَاناً وَكُنتُمْ عَلَىَ شَفَا حُفْرَةٍ مِّنَ النَّارِ فَأَنقَذَكُم مِّنْهَا كَذَلِكَ يُبَيِّنُ اللّهُ لَكُمْ آيَاتِهِ لَعَلَّكُمْ تَهْتَدُونَ
3.103. Attachez-vous tous fermement au pacte de Dieu, et ne vous divisez pas. Rappelez-vous les bienfaits que Dieu vous a accordés lorsque, d'ennemis que vous étiez, Il a rétabli l'union entre vos cœurs et a fait de vous des frères, par un effet de Sa grâce , de même que vous étiez sur le bord d'un gouffre infernal et Il vous en a sauvés. C'est ainsi que Dieu vous expose clairement Ses signes afin que vous trouviez le droit chemin.
Salam,

Il me faudrait un titre pour cette vidéo.
 


[/QUOTE]
[video=dailymotion;k7rojVFxVwPrHa3q5li]http://www.dailymotion.com/video/k7rojVFxVwPrHa3q5li[/video]

Salam,

Concernant la vidéo du cheikh Al-Waili
Cette vidéo est plus détaillée non?

A la fin son prêche est inclut.
 
Salamoun'alaykom

Nous aurons besoin aussi d'une partie de cette vidéo, à partir de la minute 2,21 jusqu'à 3,04

[video=dailymotion;k68NEg8WfmcJQ93q74O]http://www.dailymotion.com/video/k68NEg8WfmcJQ93q74O[/video]

J'ai augmenté la partie à traduire.
 
C'est ainsi que dans nos pays, nous avons fourni en collaboration avec les gens sincères des efforts, et nous continuons à fournir ces efforts.
Il y' en a ceux qui essayent d'empêcher nos efforts.

Il y a eu à Riadh ( en Arabie) une rencontre à laquelle ont participé nombreux savants parmi ceux de Al-Qatif et de l'autre côté, des personnalité ayant beaucoup de poids parmi les savants salafistes. Mais certain ont prémédité pour tout gâcher en ramenant un groupe d'extrémistes. Pour qu'on se mette jamais d'accords !

Des efforts sont fournis.

Nous savons qu'il y a des obstacles.

Nous savons aussi qu'il y' en a ceux qui font fasse à ces cas.

De ce côté ou de l'autre.

quand quelqu'un qui réside en dehors des pays musulmans, à Londres, et profère des propos indécents contre nos frères musulmans, contre les salafistes et contre le roi du pays.

Il constitue sans doute un obstacle dont profite tout ceux qui cherchent à détruire nos efforts.

Il réside là bas,

Il ne sent pas. Même si nous lui laisse le bénéfice de doute, nous disons qu'il ne sent pas les dangers que nous vivons dans nos pays.

Il prophère des paroles de là bas, et laisse le mauvais impact ici !

Des deux côté, il existe des gens qui avive et attise le sectarisme. Cela ne doit absolument pas nous empêcher de continuer dans notre démarche.

Nous parlons d'un pacte qui concerne les relation entre familles, quand bien même nous savons que la question a besoin d'une résolution officielle.

Il doit y avoir des lois et des organisation qui veille aux droit des citoyens. Il ne doit pas y avoir d'injustice à cause d'une appartenance à une quelconque école.
C'est à dire qu'il faut remédier aux circonstances qui favorisent la discrimination.
Il faut condamner toute agression causé par une partie sur l'autre.

Cela a besoin d'organisations et de lois.

Des conférence ou des pactes entre individus ne résoudre pas le problème.

Nous savons ceci. Mais nous voulons préparer le climat qui favorise et nous aide à réussir nos objectifs. A savoir, la protection des droits de tout les citoyens et la résolution du problème de sectarisme.

Salam,

En fait j'ai vu des vidéos du cheikh Hassan Al-Saffar (celui de la vidéo) et il a de trop bonnes relations avec le roi Abdallah Al-Saoud et il défends trop les wahabites alors je voudrais être sûr de ce qu'on fait.

Et les Yasserites ont une réponse déja toute faite de leur cheikh concernant cette vidéo.
 
Salamoun'alaykom


Salam,

En fait j'ai vu des vidéos du cheikh Hassan Al-Saffar (celui de la vidéo) et il a de trop bonnes relations avec le roi Abdallah Al-Saoud et il défends trop les wahabites alors je voudrais être sûr de ce qu'on fait.

Et les Yasserites ont une réponse déja toute faite de leur cheikh concernant cette vidéo.

Cher frère,

Ayatollâh Mohammad Ali Taskhiry ( celui qui oeuvre pour l'union des musulmans) et responsable du conseil mondial du rapprochement des écoles islamiques a de bonne relation avec tout les savants musulmans qu'ils soit wahhabites ou salafistes. Cela n'empêche qu'il soit un savant dévoué pour l'école de Ahlu lbeit.

Ces gens Yasserites parlent mal de tout le monde et injurient tout le monde. Devrons nous cessez d'évoquer tout nos savants qualifiés de pervers chez eux ?
 
[video=dailymotion;k7rojVFxVwPrHa3q5li]http://www.dailymotion.com/video/k7rojVFxVwPrHa3q5li[/video]

Salam,

Concernant la vidéo du cheikh Al-Waili
Cette vidéo est plus détaillée non?

A la fin son prêche est inclut.
[/QUOTE]

Ok, on va choisir celle là inchaallah
 
[video=dailymotion;k68NEg8WfmcJQ93q74O]http://www.dailymotion.com/video/k68NEg8WfmcJQ93q74O[/video]

J'ai augmenté la partie à traduire.

Oui, c'est bien !

Il y a des fautes que vous pouvez corriger sûrement.

Sinon pour :

Premier Double clique:

Faltane: est inapproprié

Deuxième double clique:

Si on le laisse comme les autres sont laissés, nous serons responsables dans ce bas monde et dans l'autre.
 
Salam,



[video=dailymotion;k6XDF5OYmXjIhV3qgFw]http://www.dailymotion.com/video/k6XDF5OYmXjIhV3qgFw[/video]
 
Salamoun'alaykom

Salam,

J'envoie les vidéos dés que possible et à la suite c'est sa?

Oui, s'il vous plait !

Vous essayez d'organiser toutes ces vidéo afin de faciliter le travail.

Qu'ALLAH vous bénisse et vous récompense pour tout ce que vous faites.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut