Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Paix et Bénédiction de Dieu sur vous

fizhemwa

Banni
Banni
Salam à tous, de retour après une longue absence je me représente car vous m'avez surement oublié !
je m'appel Fred de Paris, Français converti,
félicitation pour le site qui a beaucou évolué, et c'est beaucoup étoffé ! c'est un travail magnifique !
Que Dieu Tout Puissant accepte vos oeuvres
bonne continuation et bonne journée à tous
 
Salamoun'alaykom

Salam à tous, de retour après une longue absence je me représente car vous m'avez surement oublié !
je m'appel Fred de Paris, Français converti,
félicitation pour le site qui a beaucou évolué, et c'est beaucoup étoffé ! c'est un travail magnifique !
Que Dieu Tout Puissant accepte vos oeuvres
bonne continuation et bonne journée à tous

C'est un plaisir de voir revenir les anciens membres du forum.

En ce qui concerne l'évolution du site, nous remercions ALLAH sw et le frère Adil en particulier qui ne cesse de fournir de son temps et de son énergie pour faire profiter la communauté francophone de cette espace d'échange et de savoir.

Qu'ALLAH sw vous garde et vous bénisse tous.
 
merci

merci, c'était à la fin de l'époque de Yaha si tu connais, j'ai vu aussi que le bien aimé frère Tingis est décédé, Que Dieu lui face Miséricorde et l'accepte dans son paradis, entouré des gens de la Prophétie Inchallah,
 
Salamoun'alaykom

merci, c'était à la fin de l'époque de Yaha si tu connais, j'ai vu aussi que le bien aimé frère Tingis est décédé, Que Dieu lui face Miséricorde et l'accepte dans son paradis, entouré des gens de la Prophétie Inchallah,


Qu'ALLAH sw lui fasse miséricorde pour son dévouement pour l'Islam et qu'IL azwj fasse de nous tous des serviteurs qui méritent le paradis et l'intersession de nos chers Ahlu-lbeit.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut