Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Al Baqi', le cimetière où sont enterrés les plus grandes figures de l'Islam et qui est détruit

nasser

Banni
Banni
Al Baqi', le cimetière sacré et islamique à Medine où sont

enterrés les plus grandes figures de l'Islam et qui a été

détruit par les wahhabites


[video=youtube;xe05wrIA_ng]https://www.youtube.com/watch?v=xe05wrIA_ng[/video]​
 
Dernière édition:
Al Baqi', le cimetière sacré et islamique à Medine où sont

enterrés les plus grandes figures de l'Islam et qui a été

détruit par les wahhabites


[video=youtube;xe05wrIA_ng]https://www.youtube.com/watch?v=xe05wrIA_ng[/video]​

Je confirme l'ignominie de ces gens là :

Voila leur explication à ce geste :
Les wahhabites, en vertu d'une fatwa prise par le cheikh Muhammad al-Tayyib, ont détruit les mausolées du cimetière d’Al-Baqî` pour empêcher les pèlerinages extra-canoniques sur les tombes des personnages qui y sont enterrés. Ils déconseillent aussi la vénération de la tombe de Muhammad (saws), au dôme vert, comprise dans l’enceinte actuelle de la mosquée du Prophète.

Nous allons mettre de côté le sujet sensible des pélerinages sur les tombes (chiites le font / sunnite l'interdise) mais parlons plutôt du respect des sépultures surtout dans un cimetière aussi sacré que celui la !

C'est gens la se sont égarés et leur haine envers tous ce qui ne partage pas le wahabbisme leur a fait commettre nombreux actes de mécréances, ni plus ni moins.

Si un wahabite passe par mon poste et qu'il est d'accord avec la destruction du cimetière Al Baqi et qu'il le justifie de Allah je suis prés avec lui à faire la Moubahala et nous verrons bien si vous aviez le droit de faire ce sacrilège !
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut