Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

nouveaux frere sunnites devenu chiites !!!!

KAMELESSITO

New member
salam aylikoum les freres et soeurs ....
je me presente un un jeunne franco/algérien d'une trentaine d'année ,pratiquant.....
je suis chiites depuis 2 ans a peu prés et compte tenu de mes origines sunnites et du contecte religieux qu'il regne ds la famille , ils savent , accepte mais me conseille de bien lire .....
et moi , jai été guidée par une lumiere qui a explosé de mon interieur ,le jour ou j'ai vu la vérité .......la sh'ia....plus particulierement imamites!!!
suite a une roqiya , il s'est avérer que javais un djinn juif ....a la suite de plusieur sceances il set reconvertu avec du mal mais vraiment , machahallah....
aujourdhui , on est deux .....
a ce genre de moment on se raproche plus de l'islam (hypocritement )......et jai lu et jai lu et comme si il devait se faire pardonner il ma guidée vers ce qu'il apelé la vérité et sans le savoir je suis arrivé ds les chiites imamites....
et la jai été pris par cette lumiere....." la vérité "....qui ma appaisait et m'as incontestablement fait comprendre que j'étais chiites !!!
j'ai fait des reves , ou j'ai vu une personne qui ressemblait a un prophete !!!
grand , tres grand , immense , pourtant d'une dizaine de centimetre de plus que moi , cheveux long , barbue , l'air tres triste , et un visage parfait tel une statue mais plus parfait encore pas un poil qui depasse la barbe comme si c'etais collé sculté ......
il combattait une espece de fumée ds laquelle une espece de scorpion ou je ne sais pas trop quoi , qui avance et qui recule de cette fumée ressemblant a un nuage mais opaque comme il nexiste pas......et cette personne tappait sur la fumée avec son septre de bois !!!!! et a chaque impact ,l'impression que toutes les etoiles de l'univers eclatent en meme temps !!!!!! et a chaque impacte la fumée grandissait !!!!!!!
j'ai egalement vu l'antechrist.....
sous une cappe noir ,mais impossible de voir son visage , cette fameuse fumée noir et qd on s'approche , (je sais c inexplicable ) un profond volcan de flamme intense....
je me rapelle de ses mains ......trés maigres ...longues , avec des griffes telle un homme animal.....couleur sale !!!!
acompagné de deux collosse ,trés grand egalement et tres musclé ,habillé du temps d'avant ,l'un a droite et l'autre a gauche !!!!
deux jumeaux.......aprés recherche j'ai réussi a reconnaitre le visage de deux fameux tyrans egyptien décédé ,le regard et le rire d'une cruauté qui a vu le jour et qui s'est eteind !!!!!
voila ma presentation.......je suis ouvert aux débat pour ceux qui aurais quelque doutes sur mon honneteté.....
ce que j'ai vu , cette , lumiere , ces reves , c'etais il y a deux ans !!!!!
aujourdh'ui il faut que le monde sache !!!!
que qd issa est descendu , le peuple juif qui était le peuple élu , l'ont renié par orgueil......
alors nous musulmans ,il ne faut pas !!!! qu'on fasse la meme chose !!!!!
ali pssl , etais un compagnons du prophete , son cousin (son sang) a qui il a donné sa fille bien aimé fatima avec qui elle eut des enfants...
ali pssl , de qui notre prophete vanté les merites dejustesse et de sainteté !!!!!!!!!
il est evident , qu'a cette epoque il y a eu un malaise ........
mais aujourdhui grace a la communauté chiite qui ne tourne pas le dos a la sounna !!!!
nous avons la chance d'etre en la presence de ses desecendant......ayatollah kameiney par exemple......avec tout un savoir qui va avec !!!!!!
alors mettons un peu notre orgueil de coté et faisons place a la vérité celle qi est entrain d'éclater ,jour aprés jour :
la sounna est un devoir , et grace a la chia nous avons réussis a gardé des gens de la maison , si je puis dire....
METTONS NOTRE ORGUEIL DE COTE ET SUIVONS TOUS ENSEMBLE LES DESCENDANTS DE NOTRE PROPHETE DANS LA SOUNNA DE NOTRE PROPHETE !!!!!!!

allah ihaoune......
salam halikoum
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut