Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Nouveau

La paix sur vous,
c'est vrai qu'il est moins actif qu'à une époque, mais beaucoup de membres sont encore présents, sans forcément poster. ;)
 
Salamou 'alaykoum

Aujourd'hui les musulmans chiites se rendent bien plus volontiers sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, etc. Les forums ne sont plus suffisamment réactifs et ne servent plus de point de rencontre comme à l'époque.

Voilà pourquoi nous avons réorienté le site et le forum en espace d'apprentissage de la religion ou chacun pourra venir poser ses questions et apprendre dans tous les domaines religieux.

Il est vrai que pour le moment, je suis un peu surchargé de travail dans ma vie professionnelle mais dès janvier incha ALLAH, je prévois de dégager du temps pour le site et le forum.

Faites beaucoup de du'a !
 
Salam

je m’adresse à l’auteur de ce topic, ton titre akhi, pourquoi tu nous traites de veaux ? On est pas des veaux nous hein alors arrêtes stp
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut