Quoi de neuf ?

Non, Yasser Al-Habib ne va plus faire de film sur Fatima Al-Zahra car l’argent a disparu

  • Auteur de la discussion Adil
  • Date de début

Adil

Membre
Membre
Membre
Nos frères du site Shiacity, nous vous l’avaient annoncé en septembre 2016 : Dès le mois d’avril 2016, Yasser Al-Habib avait pu rassembler 5 millions de livres britanniques (soit 5,7 millions de euros) à travers des dons pour le projet de film sur le martyre de Fatima Al-Zahra, la paix soit sur elle.

Depuis, l’attente se fait sentir. En fait, vous pouvez arrêter d’attendre car le film ne sortira jamais. L’argent rassemblé par des dons de chiites (pour la plupart sincères mais manipulés) (et pas forcément riches) a totalement disparu. Vraisemblablement un vol.

En 2017, a éclaté une polémique sur les réseaux sociaux. Il s’est avéré que la réalisation du film n’a pas progressé et que l’un de ses proches responsables de sa réalisation est accusé d’avoir volé la presque totalité de l’argent ! Cette personne est même un proche de famille de Yasser Al-Habib.

Par la suite, le groupe de Yasser Al-Habib et le groupe du responsable accusé de vol (appelé Al-Taher) se sont accusés de plusieurs accusations et se désavouent les uns contre les autres sur les réseaux sociaux !

Chacun accuse l’autre d’avoir volé l’argent et des plaintes ont été déposées. Et les victimes dans cela sont les pauvres chiites qui ont fait des dons (certains en vendant des biens) de manière sincère à ce projet.

En septembre 2017, la Commission officielle des Charités en Angleterre déclare avoir ouvert une enquête sur Fadak TV (la chaîne appartenant à Yasser Al-Habib et qui a fait la demande de dons) après des plaintes et doutes les concernant. L’enquête étudiera aussi s’il y a eu détournement de dons.

Je profite de cet article pour mettre en garde une nouvelle fois l'ensemble de la communauté chiite contre cette secte corrompue condamnée par l'ensemble de nos Savants, notamment Sayed Ali Al-Khamenei et Sayed Hassan Nasrallah.
 

Fichiers joints

Haut