Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

Inscrivez-vous gratuitement sur le forum et devenez membre. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez facilement participer en ajoutant vos propres sujets, commentaire ou questions. Vous pourrez également interagir avec d'autres membres.

Noé connaissait et a prié Allah par Muhammed et son Ahl

Abdelbaqi

Banni
Banni
Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé.

Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit:

"Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes:
Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ".

Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe.

http://www.amaana.org/ISWEB/noah.htm

"Oh my God, my Helper, in Your mercy and generosity help me, and for the sake of these holy souls: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah who are all great and blessed. The Universe is there for them, help me for their names. Only you can quide us to the straight path".

Nous sommes émerveillé et rassuré dans notre foi et que Muhammed et les Imams nous ont enseigné la vérité
Les Prophetes priaient ALLAH bi djah et haq Muhammed et Ahl Muhammed, et c'est la religion véritable

Zulfiqar

Membre
Membre
Assalamo Alaykum

En effet chère frère, j'avais déjà lu des article dessus, mais le problème, mais sur le net on ne retrouve que des transcription sur papier, je ne suis jamais tombé sur un article avec des photos du morceau de bois original où l'on pourrait distinguer clairement les caractère sémantiques ainsi que le travail détaillé de retranscription et de traduction par le professeur.

Sasori

Membre
Membre
Salam alékoum,

Je pense que les médias passent volontairement sous silence ce genre de découverte car cela peut rapprocher les gens de la religion.La découverte de cette tablette ne m'a pas l'air d'être une supercherie.

Abdelbaqi

Banni
Banni
Salam alékoum,

Je pense que les médias passent volontairement sous silence ce genre de découverte car cela peut rapprocher les gens de la religion.La découverte de cette tablette ne m'a pas l'air d'être une supercherie.
Cette découverte grandiose montre que le patriarche Noé avait la connaissance que Mohammed pbsl et les 4 du menteau allaient venir et savait que c'est eux les meilleurs de la création et que la religion véritable est leurs partisanat envers Allah
les médias c'est aussi nous, à nous de partager ces découvertes sur tout les murs, sur les forums
L'islam véritable on le connait pas, l'islam véritable sera découvert par l'humanité dans les années à venir, salam