Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

EIIL: création d'un "califat islamique"

Abdelbaqi

Banni
Banni
Les jihadistes de l'Etat islamique en Irak et au Levant EIIL, engagés dans le combat en Syrie et en Irak, ont annoncé ce dimanche le rétablissement du califat, le régime politique islamique disparu il y a près d'un siècle.

Dans un enregistrement audio diffusé sur internet, l'EIIL, qui se fait appeler désormais "Etat islamique", a également désigné son chef Abou Bakr Al-Baghdadi comme "calife" et donc "chef des musulmans partout" dans le monde.

Le calife désigne depuis la mort du prophète Mahomet son successeur comme "émir des croyants" dans le monde musulman, mais le califat a disparu avec le démantèlement de l'Empire ottoman il y a près d'un siècle. "Lors d'une réunion, la choura (conseil) de l'Etat islamique a décidé d'annoncer l'établissement du califat islamique et de désigner le cheikh jihadiste Al-Baghdadi calife des musulmans", a annoncé dans l'enregistrement Abou Mohammad al-Adnani, porte-parole de l'EIIL.

Selon lui, ce califat s'étendra d'Alep (nord de la Syrie) à Diyala (est de l'Irak), soit sur les régions conquises par ce groupe dans ces deux pays où ses milliers de combattants aguerris font la guerre au pouvoir en place.

Le figaro
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0146-eiil-creation-d-un-califat-islamique.php
 
Nous n'acceptons pas ce califat, il est faux, Un califat US sioniste comme le califat "israélien" en Palestine occupée ???

C'est et ça sera un khilafat mondain criminel et terroriste, ils ne représentent pas le Prophete (as), jamais, ni l'Islam
Mais juste leurs trés mauvaise compréhension, ils promettent aux leurs le paradis, mais en réalité iront en enfer

C'est le califat de DAJJAL dont nous avait parlé le Prophete (as), les pires des gens seront avec eux
C'est SOUFIANI et les extrémistes, malheur à eux, ce khalifat est diabolique, disons le ainsi
 
Les jihadistes de l'Etat islamique en Irak et au Levant EIIL, engagés dans le combat en Syrie et en Irak, ont annoncé ce dimanche le rétablissement du califat, le régime politique islamique disparu il y a près d'un siècle.
Dans un enregistrement audio diffusé sur internet, l'EIIL, qui se fait appeler désormais "Etat islamique", a également désigné son chef Abou Bakr Al-Baghdadi comme "calife" et donc "chef des musulmans partout" dans le monde.
277bd061e5e792c0e4d098e0a8ca41ef.jpg
carte-israel-1947.jpg
1002842_581586295227007_339946183_n.jpg
425384_328849457165200_1122444075_n.jpg
greater-israel-map50001_77.JPG

L'embryon de " l'état isla-sioniste" dont le mercenaire Bag pour les intimes, a été proclamé le CalHIFI, pour occuper les arabes, pendant que se met en place l'empire sioniste, du Nil à L'Euphrate.
 
C'est terrible ce qui se passe là bas !!! Je suis horrifié de voir que personne n'arrive à les bouter hors des terres qu'ils ont volé..

Quelqu'un a de la famille dans le coin qui pourrait nous renseigner un peu plus ?


Paix à vous tous


P.S.: La photo représente bien un manuscrit du Sultan saoudien ? Il écrit comme un cochon !
 
Allah yestor.

Par celui qui a crée l'atome et le noyau, nous sommes dans des temps messianiques
Et en voyant les 2 fitnas qui ont deja eu lieux en syrie et il reste la 3eme et la plus grande
Et la progression terrible du groupe de l'Iraq partisan du plan dajjalo sahyoun du Nil à l'Euphrate
Ils le fond avec un habil Islamiste, preuve que le wahhabo salafisme n'est pas l'Islam Mohammedien
Mais le wahhabo salafisme est un Islam judaisé par ka3b el a7bar, ibn maimoun, taymiya et abdelwaghad
Nous lisons les récits de Ahl el bayt et ils sont trés détaillés sur les évenements de la fin

Et j'ai le sentiment que nous sommes à la toute fin, moi j'y crois à Mohammed et son Ahl
Et chaque jour je suis de plus en plus convaincu que la vérité est avec eux

Nous ne reconnaissons pas l'état Islamo terroriste de Da3ech, malheur à eux en ce jour et en tout jour
Ces gens voudront métastaser ailleurs, et on opérera des chimiothérapie à leurs métastases en attendant le moment de faire l'exerese chirurgicale, ces terroristes ne représentent pas l'Islam, mais juste leurs mauvaise compréhension
 
Les terroristes de Da3ech montrent leurs muscles

[video=youtube;6XlrNztMJ0g]http://www.youtube.com/watch?v=6XlrNztMJ0g[/video]

Moi je me pose plein de questions sur eux et sur leurs financement, qui est derrière eux, qui les parrainent?!
Nchallah des braves vond s'opposer à ces soufiano dajjaliques en Iraq et en Syrie, amine, salam
 
Dernière édition:
Documents secrets : La décision d’occuper Mossoul prise à Amman

Des documents secrets prouvent que la prise de Mossoul a été voulue par Israël et les USA


Le journal kurde Ozgur Gundem, appartenant au parti des travailleurs kurde (le PKK d’Occalan), a révélé vendredi le plan global du groupe terroriste de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL - DAECH) pour occuper la ville irakienne de Mossoul et d’autres régions du pays.

Ceci a eu lieu lors d’une rencontre dans la capitale jordanienne Amman le premier juin 2014, jour du déclenchement de la conquête de l’EIIL en Irak, sous le parrainage des Etats-Unis, d’Israël, de l’Arabie Saoudite, de la Jordanie et de la Turquie.

Le chef du Kurdistan Massoud Barzani a ouvert la voie à cette réunion lors de sa visite à Amman, quatre jours avant la date de cette rencontre. Le journal a souligné que l’Iran fut directement au courant de ce plan, et a envoyé immédiatement Ahmad Jalabi à Barzani pour lui demander de retirer son soutien à ce plan, sinon, il le regrettera.

«  Les documents de cette réunion ont été vendus par l’un des participants à 4 millions de dollars à des responsables irakiens  », indique le journal kurde qui explique avoir reçu ces documents de la part d’un employé diplomatique ayant longuement travaillé au Moyen Orient.

Ont participé à cette réunion  : le chef des renseignements jordaniens et représentant du roi Saleh Qallab, le parti démocratique du kurdistan représenté par Azad Bervari, le vice-président des renseignements kurdes Masrour Barzani connu par le nom «  Jomaa  ». De plus, des représentants de différents départements du parti Baas, Ezzat Douri représentant du mouvement des Naqchbandis, deux délégués de l’armée des moujahidines, un représentant d’Ansar el-Islam, de l’armée d’Ansar as-Sunnah, de l’armée de la «  communauté victorieuse  », composée de maghrébins et d’Algériens, des «  brigades de la révolution de 1920  », de «  l’armée de l’islam  », et un Libyen présent actuellement à Mossoul. Tous ceux-ci ont pris part à la réunion.

L’objectif de la réunion fut l’occupation de Mossoul et l’avancée vers Bagdad. Le congrès d’Amman a été tenu avec la participation d’un grand nombre de parties concernées dans les affaires du Moyen Orient, et sous le parrainage des Etats-Unis, de l’Arabie Saoudite, d’Israël et de la Turquie.
Le plan de l’occupation de Mossoul arrivant à Bagdad a été décidé après l’échec de ces forces d’imposer leur hégémonie sur l’Irak après s’être débarrassé de Saddam Hussein.

Selon ledit journal kurde, un haut diplomate ayant longuement travaillé au Moyen Orient a dévoilé la copie initiale de cette réunion.

L’Iran fut au courant de cette réunion quelques heures après sa tenue, et a immédiatement délégué Ahmad Jalabi à Massoud Barzani pour le mettre en garde contre la participation à une telle action pour ne pas le regretter dans l’avenir, révèle ce diplomate.

Selon ce dernier, l’objectif de tout ce plan est de provoquer plus de chaos au Moyen Orient dans l’intérêt des Etats-Unis et d’Israël. Ce climat aide les forces salafistes à réaliser leurs objectifs et à acquérir plus de force.

Par ailleurs, le journal turc Milliyet a rapporté que l’annonce d’un référendum par Barzani est survenue suite au recul des oppositions internationales sur cette affaire. L’indépendance du Kurdistan jouit du soutien de la Grande-Bretagne, d’Israël et de la Turquie.

Ce même journal turc a dit qu’Israël est soulagé de la mise en place d’un Etat kurde ayant des différends avec les pays arabes, à l’instar d’Israël. De plus, un tel Etat pourra imposer un équilibre avec l’Iran et la Turquie.

Quant à Ankara, elle pourra profiter du pétrole du Kurdistan et elle a déjà conclu des accords avec Erbil sur ce sujet.

«  Des projets à long terme avec le Kurdistan sur tous les plans seront utiles pour la Turquie, et auront des répercussions politiques, culturelles et sociales  », ajoute le journal Milliyet, qui indique qu’une bonne relation avec Barzani sera un facteur qui changera les règles du jeu interne turc, surtout au sujet de la résolution du problème kurde.

Ainsi, Barzani a obtenu le soutien direct de la Grande-Bretagne et d’Israël et indirect de la Turquie. La région entrera donc dans une nouvelle période où les kurdes auront à faire face à des affaires complètement inhabituelles, conclut ce journal turc.

Traduit du site assafir

Vive la révolution ! 05/07/2014
 
Thierry Meyssan sur la rencontre entre McCain et Al-Baghdadi

Salamoun'alaykom

Capture-ae629.jpg



[video=dailymotion;x23nqty]http://www.dailymotion.com/video/x23nqty_thierry-meyssan-rencontre-entre-mccain-et-al-baghdadi_webcam?start=166[/video]
 
Un Saoudien emmène ses deux enfants faire le jihad en Syrie

Salamoun'alaykom


"Considère tes enfants comme des oiseaux au paradis",

écrit Nasser al-Chayek, le père d'Abdullah et Ahmed à son ex-femme, lui expliquant qu'il emmenait les deux jeunes garçons en Syrie pour rejoindre l'EI, en lutte contre le président syrien Bachar el-Assad et les autres groupes rebelles syriens.

alalam_635433800810160421_25f_4x3.jpg


alalam_635433801191702244_25f_4x3.jpg


Source
 
Offensive de l’Otan contre l’EIIL: « Mission prolongée » de guerre sous commandement US

Salamoun'alaykom
ISIS.jpg


La veille du 13[SUP]ème[/SUP] anniversaire du 11-Septembre qui marqua le commencement de la « guerre mondiale contre le terrorisme » centrée sur Al Qaeda et sur l’invasion de l’Afghanistan et de l’Irak par des coalitions conduites par les USA- le président Obama annoncera, dans un discours solennel à la nation, le lancement d’une nouvelle offensive sous conduite US visant, selon ce qu’il a déclaré dimanche dans une interview télévisée à NBC, à « affronter la menace provenant de l’Etat islamique (EI) * ». Tout en n’envoyant pas officiellement des forces de terre en Irak et en Syrie, le président promet : « Nous dégraderons systématiquement les capacités des militants sunnites de l’EI, nous restreindrons le territoire qu’ils contrôlent et, enfin, nous les vaincrons ». La stratégie a été officialisée dans la Déclaration finale du récent Sommet de l’Otan, dans laquelle on affirme (point 37) que « l’EI, par sa récente avancée en Irak, est devenu une menace transnationale ». Qui en est responsable ? Les 28 gouvernements Otan (celui de Renzi compris) n’ont aucun doute : « Le régime d’Assad qui a contribué à l’émergence de l’EI en Syrie et à son expansion au-delà de ce pays ». On renverse ainsi la réalité : comme cela a déjà été amplement documenté, les premiers noyaux du futur EI (État islamique) se forment quand, pour renverser Kadhafi en Libye en 2011, l’Otan finance et arme des groupes islamistes définis comme terroristes jusque peu de temps auparavant (en exprimant maintenant, dans la Déclaration du Sommet, « une profonde préoccupation pour les actuelles violences en Libye »). Après avoir contribué à renverser Kadhafi, ces groupes passent en Syrie pour renverser Assad. C’est là, en 2013, que naît l’EIIL qui reçoit financements, armes et voies de transit de la part des alliés les plus étroits des Etats-Unis : Arabie saoudite, Qatar, Koweït, Turquie et Jordanie. Sur la base d’un plan à coup sûr coordonné par la CIA.
L’EIIL lance ensuite l’offensive en Irak, et sans hasard au moment où le gouvernement présidé par Nouri al-Maliki est en train de prendre ses distances de Washington, et de se rapprocher de plus en plus de la Chine. Celle-ci achète environ la moitié de la production pétrolifère de l’Irak, qui a fortement augmenté, et effectue de gros investissements dans son industrie d’extraction. En février dernier, les deux gouvernements signent des accords qui prévoient des fournitures militaires par la Chine. En mai dernier al-Maliki participe, à Shanghai, à la Conférence sur les mesures d’interaction et de renforcement de la confiance en Asie, avec le président russe Vladimir Poutine et Hassan Rouhani, président de l’Iran. Pays avec qui le gouvernement al-Maliki avait signé en novembre 2013 un accord qui, défiant l’embargo voulu par Washington, prévoit l’acquisition d’armes iraniennes. C’est sur ce fond que vient se placer l’offensive de l’EIIL, qui met le feu à l’Irak en trouvant une matière inflammable dans la rivalité sunnites-chiites.
L’EIIL joue ainsi un rôle fonctionnel à la stratégie USA/Otan de démolition des Etats à travers la guerre secrète. Ceci ne signifie pas que la masse de ses militants, provenant de différents pays, en soit consciente. Elle est très composite : en font partie à la fois des combattants islamiques, qui se sont formés dans le drame de la guerre, des ex militaires de l’époque de Saddam Hussein qui ont combattu contre les envahisseurs, et de nombreux autres dont les histoires sont toujours liées aux situations tragiques provoquées par la première guerre du Golfe et par les suivantes sur plus d’une vingtaine d’années. En font partie aussi divers combattants provenant des Etats-Unis et d’Europe, dont les masques cachent certainement aussi des agents secrets spécialement formés pour de telles opérations.
Ceci dit, il existe des faits incontestables montrant que l’EIIL est un fantassin du nouveau grand jeu impérial au Moyen-Orient. En mai 2013, un mois après avoir fondé l’EIIL, Ibrahim al-Badri –le « calife » aujourd’hui connu sous le nom de bataille de Abu Bakr al-Baghdadi- rencontre en Syrie le sénateur étasunien John McCain, chef de file des républicains chargé par le démocrate Obama de mener des opérations secrètes pour le compte du gouvernement. La rencontre est documentée photographiquement (cf. article de Thierry Meyssan[1]).
Très suspect aussi l’accès illimité de l’EIIL sur les grands réseaux médiatiques mondiaux, dominés par les colosses étasuniens et européens, à travers lesquels il diffuse les vidéos des décapitations qui, en suscitant l’horreur, créent une vaste opinion publique favorable à l’intervention de la coalition sous conduite étasunienne en Irak et en Syrie. Intervention dont le but stratégique réel est la réoccupation de l’Irak et la démolition de la Syrie.
S’ouvre ainsi, préparée par 145 attaques aériennes effectuées en un mois en Irak par l’aviation étasunienne, une « mission prolongée » de guerre qui -précise A. Blinken, vice-conseiller d’Obama pour la sécurité nationale- « durera probablement au-delà de l’actuelle administration ». Guerre dans laquelle le gouvernement Renzi, en ignorant le Parlement, s’est déjà engagé à faire participer l’Italie. Nos chasseurs-bombardiers sont prêts, a annoncé la ministre de la « défense » Pinotti, pour « une action militaire, qu’il faudrait avoir le courage de faire ».
Manlio Dinucci
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut