Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Mohalamine et le Cameroun

ithviriw

Active member
Salam,

Mohalamin a fait un post sur le Cameroun, mais il n'a pas donné plus de détails sur la façon de pouvoir aider, d'autant plus que sa boîte MAIL est PLEINE à craquer et NE PEUT plus recevoir de mails.....
S'il me lit, c'est URGENT... sinon comment le contacter par MAIL
Ajroukoum 'ala Allah
 
Assalam;

Il est urgent pour mohalamine de consulter son mail, j'ai réussi à lui envoyer un mail sur le mail, qu'il a donné quand il s'est inscrit sur ce site.
En effet, votre boite mail ici est pleine et ne peut plus recevoir de messages.
Ce message concerne ma promesse, vis-à-vis des croyants du Cameroun.
l'aide est immédiatement à votre disposition...
Confirmez SVP
 
Assalam;

Il est urgent pour mohalamine de consulter son mail, j'ai réussi à lui envoyer un mail sur le mail, qu'il a donné quand il s'est inscrit sur ce site.
En effet, votre boite mail ici est pleine et ne peut plus recevoir de messages.
Ce message concerne ma promesse, vis-à-vis des croyants du Cameroun.
l'aide est immédiatement à votre disposition...
Confirmez SVP

786-92-110

Wa Alaykoumous Salaam Wa Rahmatoullah Wa barakatouhou !

Je confirme; message bien reçu ya Sayyid al mouhsin et je vous ai expédié un accusé réception par mail.

Que Dieu agrée vos "aamals saalihan" et qu'il vous bénisse de sa grâce et de sa miséricorde infinie ainsi qu'à la soeur "nouvelle-née"

le tout grâce aux bons office d'al-imane sans qui je ne serais pas guidé à cette faveur divine pour notre modeste communauté embryonnaire...

Trêve d'éloges flatteurs, Dieu voit et entend TOUT, Qu'Il (swt) nous agrée dans sa clemence en ce mois béni de ramadhan karime. A partir demain inch'allah, nous ferons une série de dou'as spécialement pour al-imane et ses membres bienfaisants. ce sera mieux que toutes sortes de proses lyriques.

Ma'a Salaam
 
786-92-110

Wa Alaykoumous Salaam Wa Rahmatoullah Wa barakatouhou !

Je confirme; message bien reçu ya Sayyid al mouhsin et je vous ai expédié un accusé réception par mail.

Que Dieu agrée vos "aamals saalihan" et qu'il vous bénisse de sa grâce et de sa miséricorde infinie ainsi qu'à la soeur "nouvelle-née"

le tout grâce aux bons office d'al-imane sans qui je ne serais pas guidé à cette faveur divine pour notre modeste communauté embryonnaire...

Trêve d'éloges flatteurs, Dieu voit et entend TOUT, Qu'Il (swt) nous agrée dans sa clemence en ce mois béni de ramadhan karime. A partir demain inch'allah, nous ferons une série de dou'as spécialement pour al-imane et ses membres bienfaisants. ce sera mieux que toutes sortes de proses lyriques.

Ma'a Salaam

Salam

Je n'ai pas compris grand chose à vos échanges mais voir mes frères heureux me fait plaisir :) qu'Allah swt vous garde et vous protèges, vous et vos proches les plus chères à vos yeux.. Qu'Allah swt préserve chaque bon musulman qui ne cherche que le bien de ses frères.. Saddak Allah al 3alyu el 3azim ...
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut