Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

La Wilayah, Savoir et Connaissance

Adam Al Mahdi

New member
Au nom de Dieu.
Que la paix de Dieu soit sur vous tous chers frères et soeurs en islam.

Je vais faire une bref présentation a mon sujet :

Le bute de mon inscription est d'en apprendre d'avantage via votre site basé sur la cité du savoir des Ahlulbayt (a.s), tout comme le dit le Messager de Dieu dans cette citation divine : Je suis la cité du savoir et ' Ali (a.s) en est le portail.

Ainsi, chaque individu lisant la sourate Iqra' et se rattachant aux traditions prophétiques qui incitent à l'apprentissage et à l'acquisition du Savoir, s'il est sincère dans a démarche, ne doit pas considérer cette tradition d'une cité du savoir dont l'Imam Ali (a.s) détient le million de clés comme, à nouveau, de la pure allégorie ou métaphore arabes ou comme un compliment prophétique à l'égard de son cousin. Qu'Allah nous préserve de cette déviation.
Tous autant que nous sommes, avec nos différences et nos similitudes, nous ne pouvons passer à coté de cette tradition prophétique unanime sans s'interroger sur sa portée. Une Cité du Savoir dont l'Imam 'Ali (a.s) détiendrait toutes les clés est un trésor inestimable pour les amoureux de la Connaissance et les assoiffés d'apprentissages et de découvertes.

Que la Paix d'Allah soit avec vous et insha'Allah je donnerais plus de détail a mon sujet et sur ma présentation mais le bute principale de mon inscription sur se site se trouve dans ces lignes si dessus

Paix et Justice pour tous incha'Allah.
 
Dernière édition:
Salam et bienvenu, en surfant sur le forum tu apprenderas beaucoup nchallah et aussi en regardant des vidéos, je te conseille ce savant qui parle simplement et justement, celle la parle de l'importance de la Wilayat et il y'a d'autres

[video=youtube;8eJo3bJ6ONM]http://www.youtube.com/watch?v=8eJo3bJ6ONM[/video]
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut