Quoi de neuf ?

Mise en garde des sommités du Ḥadîth contre la Fitnah du Ḥadîth !

Adil

Membre
Membre
Membre
Salamou 'alaykoum cher frère,

Il ne faut pas confondre religion et pratiquants de cette dernière.
J'irais même plus loin, celui qui encourage la violence et le meurtre d'innocents ou d'autres musulmans qui ne pensent pas comme eux, n'ont aucun rapport avec la religion et l'islam. Ils agissent par ignorance et devront rendre des comptes pour chaque goutte de sang versé.
 
Salamou 'alaykoum cher frère,

Ce qui est dénoncé dans la première vidéo par Mr. Adnan Ibrahim sont des massacres politiques au nom de la religion. Ces agissement ne sont nullement cautionnés par nos guides, nos imams, notre Prophète et en premier lieu ALLAH (jjl). L'Histoire nous enseigne une multitude d'injustices de ce type commises depuis juste après la mort du Messager de Dieu (as). Il s'agit d'actes répréhensibles condamnables et condamnés par tous les musulmans..

Le plus grand ennemi des musulmans est l'ignorance et c'est cette ignorance qui a poussé certains pseudos croyants à oser légitimer leur combat et leur massacre de notre cher Imam Houssein (as), le petit-fils du Prophète. C'est cette même ignorance impardonnable qui pousse encore aujourd'hui des millions de musulmans à suivre des voies qui incitent à la division, à la trahison, à la haine des ahloul Bayt et à la guerre pour le compte de sombres puissances avides de richesses.

Ceci, ce n'est ni l'islam, ni les musulmans et Mr. Adnan Ibrahim dit bien que c'est l'extrémisme et le sectarisme qui a provoqué ses abominables massacres.

Les vrais Savants, les vrais Guides de l'islam, qu'ils soient chiites ou même sunnites, enseignent aux musulmans de fuir le sectarisme et l'extrémisme comme la peste. Nos Savants incitent à l'union, à la tolérance et surtout à l'union des musulmans. Et cela, conformément aux injonctions d'ALLAH (jjl), du Prophète et de nos ahloul Bayt quelques soit l'école de l'autre !

Je pense que sur ces points nous sommes entièrement d'accord.

Qu'ALLAH vous bénisse.

Wa aleykoum salam wa rahmatu'Allah wa barakatu chère frère,

Baraka'Allah'oufik pour votre réponse. Oui nous sommes entièrement d'accord !!!

Q'Allah face que la communauté se réunissent sur une parole Commune de vérité !!!
 
Haut