Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

Inscrivez-vous gratuitement sur le forum et devenez membre. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez facilement participer en ajoutant vos propres sujets, commentaire ou questions. Vous pourrez également interagir avec d'autres membres.

Les Wahabites: Traitres de la Oummah Fr

Albatoul

Membre
Membre
[video=youtube;2S0IsGot2dY]http://www.youtube.com/watch?v=2S0IsGot2dY[/video]​
 

AL-Ghouraba

Membre
Membre
Salam ou Aleykoum mes chers frères et soeurs.

[video=youtube;jTumnFc2SoY]http://www.youtube.com/watch?v=jTumnFc2SoY[/video]

A méditer.
 

emeraude

Membre
Membre
Barakallahu fik!
Ils embrouillent les esprits et profitent de la colère légitime des peuples contre l'oppression qu'ils ont eux-mêmes amplifié.
Une choses m'a marquée davantage, c'est cette rhétorique machiavélique qu'ils utilisent en mélangeant le faux et le vrai. En écoutant bien, ils se contredisent eux-mêmes. Peut-être comptent-ils sur la méconnaissance de "l'histoire des premiers temps de l'Islam" par une large partie de la Oumma pour décourager les oppositions à l'oppression. Cela prouve aussi qu'ils ont vraiment peur de perdre leur influence néfaste sur les esprits. L'histoire se répète.
 

Khallilus52

Membre
Membre
Les wahabites,ne sont en fait que des hypocrites,et la place des hypocrites le jour du jugement dernier sera les fins font de l'Enfer,comme il leur est promis dans le Coran.Ce qui est triste pour eux,est qu'ils perdent les deux!Le Monde d'ici bas et le haut-Delà!....Quelle incommensurable perte!

Ils diront:"Dieu ce sont les Cheikhs Ibn Taymiwa,El Otheymin,Sudeyss.....etc...etc ,qui nous ont leurrés,Dieu.....Multiplie leurs les supplices!"
Mais cela ne leurs servira à rien!Et la Volonté du Seigneur s'accomplira comme promis.
 

ithviriw

Membre
Membre
Lac artificiel construit en Arabie dans le Nejd, par l'armée US, pour le repos de leurs guerriers qui bombardaient l'Irak : 1993
Le même lac, une fois que les Américains aient retiré leurs troupes, et que leur base ait été confiée aux Jihadistes et aux prisonniers de droit commun, retirés des prisons séoudiennes pour être envoyés faire leur Jihad, en Syrie et en Irak, pour former des JIHADISTES contre les pays musulmans.

2013: Ce que sont devenus, les avions et la base sous la gestion des TAKFIRISTES

 

Abdelbaqi

Banni
Banni
Salam alikoum, ce terme de wahhabiste traitre de la oumma est trés à sa place et vous pouvez faire des recherches dans ce sens, beaucoup de page sur le net en parle, ils sont telle une tumeur maligne entre sunnites (la masse) et les chiites (partisans) qui sont tout deux musulmans et ont cohabités ensemble longtemps, mais la le wahhabisme prétend etre sunnite et fait remonter le monde contre Ahl el bayt et leurs partisans et d'un coté comme de l'autre trouve leurs compte, avec certains chiites qui vond vers l'extreme et de l'autre des gens comme 3ar3our et 3arifi et comme ça le monde musulman est maintenu dans la haine et la division et la cause palestinienne est oublié au grand bonheur de Zion et des Zionistes dans le monde
 
Haut