Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ibn machich

ibn machich

New member
Bismillah wa Salat wa Salam 'Ala Sayidina Mohammadine wa Alihi wa Salam.

Je suis heureux de connaitre votre forum ou l'on respire l'amour de ahl Al Bayt Aleyhoum Salam.

J'aimerais tout particulierement si possible pouvoir rentrer en contact avec le frère Al Zaydi si c'est possible et connaitre aussi ce que vivent au quotidien nos freres et soeurs chiites, ne me sentant plus sunnites au second sens du terme mais fermement attache a la spiritualité de mes ancêtres, j'éspere trouver des freres ou soeurs qui pourront partages avec moi ces instants de souffle Divins qui nous traversent le coeur.

Que Allah nous élèves et nous ressuscite en compagnie du plus Nobles Prophetes :saws:.

Salam Aleykoum.
 
Salamoun'alaykom

Bismillah wa Salat wa Salam 'Ala Sayidina Mohammadine wa Alihi wa Salam.

Je suis heureux de connaitre votre forum ou l'on respire l'amour de ahl Al Bayt Aleyhoum Salam.

J'aimerais tout particulierement si possible pouvoir rentrer en contact avec le frère Al Zaydi si c'est possible et connaitre aussi ce que vivent au quotidien nos freres et soeurs chiites, ne me sentant plus sunnites au second sens du terme mais fermement attache a la spiritualité de mes ancêtres, j'éspere trouver des freres ou soeurs qui pourront partages avec moi ces instants de souffle Divins qui nous traversent le coeur.

Que Allah nous élèves et nous ressuscite en compagnie du plus Nobles Prophetes :saws:.

Salam Aleykoum.


Nous sommes aussi heureux de vous accueillir parmi nous.
Vous trouverez sûrement des frères et soeurs qui partageront avec vous beaucoup d'instants de souffle divin inchaallah.

Votre pseudo inspire déjà une lumière soufiste qui est proche du chiisme dans la profondeur et la recherche de l'essence de la religion.
 



Salam


​Bienvenue sur le forum parmi nous Ibn Machich

images
 
Salam à vous, mon frère, et bienvenue sur le forum :D
J'espère que vous trouverez votre bonheur ici!
 
Salam Aleykoum,

j'aimerais savoir si dans le forum vous avez reserve uen partie a soulouk que vous nommez irfane incha Allah afin de pouvoir échangez.

Merci pour vos messages d'accueil ca me fait chaud au coeur.
 
Salamoun'alaykom

Salam Aleykoum,

j'aimerais savoir si dans le forum vous avez reserve uen partie a soulouk que vous nommez irfane incha Allah afin de pouvoir échangez.

Merci pour vos messages d'accueil ca me fait chaud au coeur.

C'est parce que nous ne sommes pas encore arrivé au stade de " Irfane " lol ( je plaisante).

Vous pouvez poster vos messages dans cette rubrique : PHILOSOPHIE, PENSÉES RELIGIEUSES ET AUTRES
 
PS: Etant donnée que vous êtes un nouveau membre, vos messages restent en attente de validation. Une fois le nombre de vos message dépassera 10, vos messages seront automatiquements mis en ligne.
 
Assalamou 3aleykoum

C'est parce que nous ne sommes pas encore arrivé au stade de " Irfane " lol ( je plaisante).

merci de me faire rire sœur Albatoul :)

et soyer le bienvenue frère inb machich dans le beau forum d'Al-imane.org :)

fi amani Lah
 
remerciement

Salam Aleykoum,

Merci pour vos réponses rapides.

Concernant la notion des 10 messages je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire.

Ma venue sur le site comme je vous l'ai énonce est de pouvoir partage avec mes frères et soeurs que j'aime car j'essaye de faire sortir de mon coeur la haine sauf si cet haine est justifies par la révélation, je pense que sur ce point nous sommes sur la même longueur d'ondes.

En effet, je pleure pour la Oumma concernant les falsifications qui ont été faite sur notre Histoire et l' Heritage Prophétique occulte comment, ne pas être triste de voir le Cancer de ce corps se propager, je ne vois que l' Amour comme anti dote.

Que Allah nous guérisse les blessures et que qu'il hôte cette tumeure de ce corps.

Ya rabbi bi jahi Nabiyyika Al Moustafa :saws: Achfi Oummata Sayidina AL Habib:saws: wa Arda 3ana Ya Rabb.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut