Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

Inscrivez-vous gratuitement sur le forum et devenez membre. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez facilement participer en ajoutant vos propres sujets, commentaire ou questions. Vous pourrez également interagir avec d'autres membres.

Les Wahabêtes ne savent plus quoi inventer pour contrer l'avancée du Chiisme :) !!!!

  • Auteur de la discussion hax
  • Date de début

hax

Membre
Membre
Salam A3laykoum à tous les Imanautes

[video=youtube;6O9mN9Rx6I8]http://www.youtube.com/watch?v=6O9mN9Rx6I8&feature=g-all-c[/video]

Un peu d'Humour made in Wahabi-Land



Fi amanillah
 

Adil

Membre
Membre
Assalamou 'alaykoum

Décidément la bêtise humaine et surtout wahhabite n'a aucune limite. N'importe qui qui aura eut la chance d’accomplir le pèlerinage dans les lieux saints qu'il soit chiite ou même sunnite sait à quel point les wahhabites représente le vrai Islam, celui d'ALLAH et de son Messager d'ALLAH.

Combien parmi nous qui avons visité les lieux saints, n'ont pas vu comment les wahhabites traitaient les pèlerins, comment ils étaient battus avec un baton simplement pour avoir salué à voix haute le Messager d'ALLAH ou prié au mauvais endroit. Ces wahhabites qui soit disant sont les vrais représentants de l'islam authentique, pensent à la façon d'extirper le tombeaux du Messager d'ALLAH de la mosquée car pour eux cela est illicite et comment ils ont laissé à l'abandon la tombe de Hassan Ibnou Ali à Baqi, petit fils chéri du Messager d'ALLAH alors que la tombe d'Abou Bakr et Omar ont toutes les attentions dans l'enceinte même de la mosquée du Prophète.

Tout le monde se souvient comment ces wahhabites, dignes gardiens des lieux saints on fait rentrer en 1979 le GIGN, forces d'interventions Française dans l'enceinte même de Kaaba, alors les non-musulmans n'ont pas le droit d'y entrer par ordre même d'ALLAH et de son Messager.

Ces wahhabites distribuent aux pèlerins des livres pleins de mensonges, non pas seulement contre le chiisme mais contre tous les courants sunnites m’adhérant pas au wahhabisme ou à leurs conceptions nébuleuses. Cette secte n’œuvre que dans l'unique but d'attiser la haine, semer la discorde et entretenir la division au sein de la communauté musulmane afin de servir leurs maîtres sionistes ou pro sionistes.

Existe-t-il encore des musulmans conscient et intelligent pour admirer cette secte ?

Rappelons ce qu'est le wahhabisme :

La doctrine Wahhabite Salafiste

Le dogme wahhabi salafi (le salafisme) a été fondée au 18ième siècle par un certain ibnou Abdul Wahab qui conlu un accord avec un certain Mohammad ben Saoud lui même au service des forces coloniales anglaises. Par la suite, au nom d'un retour à la "droiture", de nombreuses tribus musulmanes seront massacrées et bien naturellement leurs richesses dilapidées et partagées entre la famille Saoud, ses sbires et les anglais.

De nos jours, le wahabisme sert toujours les grandes puissances coloniales comme les Etats-Unis et Israël et se distingue particulièrement dans leurs croisade en vue de diviser les musulmans partout dans le monde.

Ces derniers tentent de justifier leurs exactions criminels derrière des cantiques de hadiths et une interprétation littérale du Saint-Coran et les plus faibles d'esprit se laisse manipuler.

Allama Dahalan rapporte un hadith authentique dans son livre (Ad Darous Sounnah) qui a été tiré du Sihaah. Le Saint Prophète (Paix et Bénédiction sur lui) a dit: "Il s’élèvera un groupe de gens de l’est "Nadj" qui réciterons le Saint Coran, mais hélas le Coran ne dépassera pas leur gorge. Ce groupe ne cessera de s’accroître jusqu’au jour du jugement, et finalement il s’élèveront avec le Dadjal. Leur principal signe est qu’ils s’assiéront en groupe (Halqa)." Boukhari Sharif vol 3

Le savant sunnite Molwi Masoud Aalam Nadwi a écrit dans le commentaire a la page 16 de son livre bien connu "Mohammad ibn Abdul Wahab": "La célèbre ville de Riyad se situe dans la partie sud du Nadj, et la capitale du quartier général Wahabis se trouve à Dariya. Ces deux villages sont dans la vallée appelé Waadi Hanifa (cituées dans le Nadj)".

Explication de ces Ahadith authentiques, et l’emplacement géographique exacte du Nadj :

Il faut savoir que les pseudo salafistes, tentent par tous les moyens d’innocenter de ce Hadith, les origines de leur guide spirituel du 18ième ainsi que leur quartier général en Arabie de Saoud. Fidèles à leur image, ne pouvant démentir l’authenticité de ce Hadith, ils cherchent par tous les moyens de convaincre que le Nadj n’est pas l’arabie Saoudite mais l’Irak. Enlisement supplémentaire.

Exemple de ce qu’ils disent : « Ce Hadith a été délibérément mal compris par certains groupes de gens dans le but de propager leur égarement et de tromper les musulmans ignorants. Et c’est par des recherches et des investigations, en examinant les travaux de grands savants que nous découvrons que ce Hadith ne se réfère pas au Nejd bien connu de nos jours, en Arabie Saoudite mais à l’Irak. De nombreux savants ont mentionné que ce Hadith se réfère à l’Irak comme : al-Khattaabi, al-Kirmani, al-Ayni, an-Nawawi, ibn Hajar –Qu’Allah leur fasse miséricorde- et d’autres. ». (fin de cit.)

C'est assez surprenant que par quelques cabrioles étymologiques, nos chers amis "salafistes" ce soient laissés berner par les gesticulations de leurs savants contemporains ignorant de toutes conception géographique ou planétaire.

Ainsi, ayant trouvé quelques textes leur permettant de démentir certaines affirmations d'autres grands savants, ils en ont déduit que l'Irak était visé par la désignation de Nadj. Mais de nos jours, qu'une telle explication abracadabrante soit adoptée en lieux et place de preuves scientifiques et géographiques est très loin d'être surprenant, quand on sait la haine que l'Arabie Saoudite a vis-à-vis de l'Irak. On peut déduire très vite que cette réponse fut adoptée beaucoup plus politiquement qu autre chose.

En fait, cette interprétation de la préhistoire a déjà été donnée il y a quelques siècles. D'ailleurs, cet avis a été émis par des sommités du sunnisme (comme An-nawawi par exemple) car à l'époque, effectivement, différentes sectes sont sorties de l'Iraq.
Mais voilà! A l'époque ces mêmes savants probablement sincères, n'avaient pas d'Atlas !!!

Quiconque consulte de nos jours un de ses livres découvrira tout d'abord d'abord que la Terre est ronde (premier point encore ignoré de ben baz il y a quelques années) et quand mettant son doigt sur Médine, tout en le déplaçant vers l'est, on tombe en plein sur le Najd en Arabie et pas en Irak!!!

Quant à l'interprétation du mot Najd (Haute Terre), on peut voir sur tous les atlas que l'Iraq est une plaine !
 

sam

Membre
Membre
salam salam,

Salâm salâm,

Très chers Membres,

Aussi longtemps que monsieur Wa habite l'Arabie,
Incontestablement, il restera Wahabite.

Je propose donc de mettre fin à son bail,
Le meilleur moment est d'attendre qu'il baille.


Ensuite ensemble disons lui :

Bye Bye !


 

hax

Membre
Membre
Salam, Frère Sam


Mort de rire , il fallait y penser , monsieur Wa habite l' arabie.
quelle imagination débordante!!

Fi amanillah
 

hax

Membre
Membre
Salam a3laykoum frère Adil


Très bel exposé sur les Wahabêtes Merci beaucoup pour ces informations préciseuses;
moi ce qui m'a fait le plus rire dans la vidéo c'est lorsqu'il dit que Le prophète (paix sur lui et les siens)était Wahhabite .

Fi Amanillah
 

ithviriw

Membre
Membre
Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allah wa barakâyouhou;

Un océan entre ce que claironne "ALkhanzeera", et la réalité...

Même si je ne suis pas d'accord avec le commentaire, mais voici les "démocrates" wahabis, "LIBERATEURS" des peuples "arabes", pour les mettre au services du sionisme et des intérêts impérialistes, de leurs maîtres.

Plus hypocrites, tu meurs..
AlQardhaoui, bien entendu, ne voit rien, car il est aveuglé par la HAINE !

 

Fichiers joints

Dernière édition:

hax

Membre
Membre
Salam Imanautes

Une petite vidéo sur le thèmes des Wahabêtes , corrompus et complètement vendu a United Satanic Army.

Qu' Allah les maudisse et ne remplisse jamais leur ventre!!

[video=youtube;7ADsJbY7HbQ]http://www.youtube.com/watch?v=7ADsJbY7HbQ[/video]

Allahouma Sali 3la Mohamed wa ali Mohamed
Wa 3jal Farjahoum
 

hax

Membre
Membre
Salam Imanautes




La dynastie saoudienne et le sionisme, des alliés pour la vie.


une tres belle vidéo en Arabe sous titrée Fr .

[video=dailymotion;xsky7w]http://www.dailymotion.com/video/xsky7w_la-dynastie-saoudienne-et-le-sionisme-des-allies-pour-la-vie_news?start=2[/video]

Bon visionage! ;)


Fi amanillah
 
Dernière édition:

ithviriw

Membre
Membre
Pendant que le quasi franc-maçon Qardhaoui, fait la bise aux judéo quelque chose, sans avoir à prendre partie, pour les pratiquants de cette religion, dont certains sont respectables, évidemment, le révérend Qardhaoui, s'en PREND AUX MUSULMANS, attachés aux valeurs du Messager d'Allah, aswaws, en rappelant que le CRIMINEL Saladin, le petit fils bâtard, de la belle captive croisée d'origine picarde, De Ponthieu, les a décimés en Egypte...
http://www.al-imane.org/forums/showthread.php?t=8359&highlight=Saladin

Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Penchants pour le christianisme et l'impact du judaïsme sur Salah-Eddine.


En ce qui concerne le premier aspect, c’est-à-dire, son penchant pour le christianisme, le Dr Louis Bouziet commentant ce qu'il a lu dans les sources francs anciennes a dit : « J’ai lu dans ces sources anciennes des Francs, que Salah-Eddine a appliqué les rites de chevalerie chrétiens. Le nom de Salah-Eddine, dans sa version française, Saladin, est encore porté par certaines familles françaises. J’ai eu la chance, alors que je rédigeais mon texte, pour cette conférence, de lire dans le journal « Le Figaro » du 22 Novembre 1993, l’annonce de la mort d’un défunt dont le nom est le suivant:
« Marie Bernard Saladin, marquise, Montmorillon. Selon certains témoignages chrétiens, Saladin admirait certains rituels du christianisme, et que ce n’est guère, les croyances et le dogme chrétiens qui l'ont empêché d'embrasser la religion chrétienne, mais plutôt, la mauvaise conduite de certains de ceux qui y adhéraient. Il a affirmé que le christianisme est la meilleure des religions, et qu'il avait un penchant pour le christianisme, même s’il ne s’est finalement pas converti». Le rapporteur poursuit : « Saladin, selon ces narrations, descendrait d'une famille française de noble extraction, de la noblesse du Nord de la France, les Sires De Ponthieu, selon l’arbre généalogique de cette famille. En effet, nous y lisons que la grand-mère du sultan SALADIN, « La belle captive », est la petite fille du prince De Ponthieu, qui devint donc ainsi, le cinquième arrière grand père de Saladin. Selon, l’un de ces vieilles sources : Salah-Eddine, serait turc. Mais il aurait du sang français noble, hérité de sa mère et de sa grand-mère ».

Le Dr. Père, Louis Bouzet, a conclu son intervention, en disant : « Nous pourrons tirer comme conclusions de tout de ce qui précède, que Saladin était devenu dans la perception de ces sources anciennes, l'un de ces Francs exemplaires, dont on vante les hautes vertus et leurs qualités traditionnelles de générosité et de courage » (41).

Selon le Dr Abdullah bin Abdul Rahman al-Rubai’y, un membre de la faculté, département d'histoire et civilisations à l'Université de l'Imam Muhammad bin Sa’oud: « Il y a une vieille chanson écrite par Sirakon au XIIe siècle, qui se compose de cent cinquante vers, et dont l’historien Steengel, a trouvé le manuscrit en 1875, dans la bibliothèque d’Oxford, et qui, en ce qui nous concerne, cette élégie, décrit Saladin comme un quasi-chrétien ». (42).

Nous aimerions rajouter ici quelque chose au sujet de la bénédiction de Salah-Eddine pour le mariage de son frère Al’Âdil avec la sœur du roi croisé d’Angleterre, Richard Cœur de Lion. A cet égard, Imad al-Din Al’Asfahâny, l’historien de Salah-Eddine, dit dans son livre « Alfeth Alqissi fi feth alqudsi » (la conquête des moines durant la prise d’Al Quds): « Les envoyés du roi anglais, Richard Iè, connu sous le nom de Richard Cœur de Lion chez Al’Âdil, sont arrivés à un accord sur la base de bonnes grâces, l’échange de visites en toute fidélité, la continuité des sentiments de solidarité réciproques, l’approche mutuelle vers la paix et l’abandon de la guerre, et la mise en place d’un climat de parenté fraternelle. Les émissaires se sont succédés durant des jours, pour viser la conclusion de la concorde, au point d’être sur le point de conclure une organisation gouvernementale commune. Ainsi fut conclu un mariage durable et stable, entre le roi Al’Âdil avec la sœur de Ricard cœur de lion. Il a été agréé que « la gestion du royaume d’Al’Âdil, serait assumée par le couple, à égalité, au nom des deux parties. La reine aurait Al-Quds, pour résidence, avec son mari. En contrepartie, la reine illuminerait de son aura la vie apparente du royaume. Al’Âdil, s’est engagé à faire bon accueil aux Francs, aux Templiers et aux Hospitaliers, dans quelques villages. Il s’engage à ne pas les obliger à quitter leurs forts, ni leurs monastères. Il s’engage à ne point faire vivre, à Al-Quds (Jérusalem), aux côtés de la reine, que des évêques et des moines, qui seront assurés de sa sécurité et de sa bienveillante charité ».
et que donc, ils ne doivent plus y être présents, les Coptes, eux, y sont évidemment, chez eux, de même que les athées, les communistes, les wahabis, les adeptes de toutes les sectes, que vous pouvez nommer, SAUF les chiites.

Il est aussi très difficile d'expliquer la tolérance de Salah-Eddine vis-à-vis des croisésni son inaction envers eux, en arrêtant de continuer le djihad contre eux, et même, son alliance avec eux, du fait qu’il était chrétien ou un quasi-chrétien.Par contre, il est facile d’expliquer l’amour des Francs pour Salah-Eddine, du fait qu’au minimum,

il a été celui qui a conclu la paix avec les Croisés. Il a été celui qui leur a cédé l'ensemble de la Palestine, à l’exception de Jérusalem, (Al-Quds). Il a ainsi transformé leur défaite, en victoire. Par contre, il a personnellement veillé à diviser les pays musulmans,qui étaient ennemis des Croisés en les affaiblissant pour les rendre plus vulnérables. Il a ainsi empêché la création d’un grand État arabe, membre du monde islamique. C’est ce qui a permis la reprise de Jérusalem, et de la plupart des villes de la Palestine, du Liban et de la Syrie, par les croisés. Celles-ci sont demeurées sous leur contrôle pendant une longue période après cela.

Quant au deuxième aspect, qui concerne l'impact du judaïsme sur le psychisme et les actions de Salah-Eddine, ceci a aussi pesé sur son extrémisme. Moïse bnou Maïmoun (45) avait une influence illimitée sur Salah-Eddine, son entourage et ses princes.
Il a été choisi comme médecin pour Nur al-Din ’Ali, le fils aîné de Salah-Eddine, et du juge Qâdhî, Al-Fâdhil Al-Bayssâny, le permier ministre de Salah-Eddine (46), lequel n’avait aucun scrupule pour rien du tout. Il est devenu, grâce à ses complots et ses flatteries, le véritable dirigeant de l'Égypte après le départ de son Salah-Eddine en l'an 1174.
[video=youtube;G0p5MspK3A0]http://www.youtube.com/watch?v=G0p5MspK3A0[/video]

Président, d'une association qatari, internationale et musulmane, dont le siège est à Doha, au sein de la plus grande base US, hors USA, et Israël, notre HAINEUX veut l'extermination des chiites vivant et publiant en Egypte, au nom de la "liberté d'éradication"...
 

Alex_abdallah

Membre
Membre
Salam,

Je m'étais demandé en visionnant le film saladin, pourquoi hollywood avait montré une belle image de ce personnage , maintenant je comprend mieux.
 

Sasori

Membre
Membre
Salam alékoum,

J'ai jugé approprié de poster une anecdote sur le sujet ici.Parmi mes proches,j'ai quelqu'un qui est de tendance wahabite/salafiste.Il va de temps en temps à une mosquée où il y a des prêches de ce courant là.Cette mosquée se situe à 15 km de chez moi.Dans les environs d'où j'habite,il y a deux villes qui sont opposées géographiquement où habitent environ 15000 habitants pour chacune d'elles et autour desquelles gravitent des petits villages de 1500,2000,3000,5000 habitants.

Il n'y a pas si longtemps,ce proche m'a rapporté une déclaration de l'imam de la mosquée sur le Sayed Kamal Al Haydari (qu'Allah le bénisse et l'assiste).En effet,il a dit lors d'un prêche que le Sayed Kamal Al Haydari est "le plus grand ennemi du salafisme" .

Ses propos m'ont amusé.Le lien entre la géographie et Kamal Al Haydari est pour montrer que la salafisme est en train de s'effondre de plus en plus et que la vérité se propage de plus en plus même dans des endroits reculés.

Barak Allahou fikoum.
 

Hizbollah

Membre
Membre
Salam aleykoum,
Je suis le seul à trouver que le ghutra du fondateur de la dynastie saoudienne ressemble à des cornes ou c'est de la parano?
 

Avicenne88

Membre
Membre
Wa Aleikom Salam

Haha, j'avais fais la même remarque. Ils l'ont ensuite changé pour mettre un qui ressemble à l'anneau sur la tête des anges et des saints dans la culture européenne.

 
Haut