Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

ordre chronologique des sourates

al-fajr

New member
Salam,

Qualqu'un peut-il me renseigner sur l'ordre chronologique des sourates selon la tradition shiite s'il vous plaît?
J'ai déjè trouvé l'ordre proposé par Ibn Abbas mais je ne sais pas s'il est fiable.

Merci
 
Salam,

Qualqu'un peut-il me renseigner sur l'ordre chronologique des sourates selon la tradition shiite s'il vous plaît?
J'ai déjè trouvé l'ordre proposé par Ibn Abbas mais je ne sais pas s'il est fiable.

Merci

Salam alaykoum,

Très cher frère,

Tu trouveras ci-dessous un lien qui redirige vers le site Al Bostani et qui donne l'ordre chronologique des sourates :

Bonne lecture

Al bostani

Salam alaykoum
 
Salam alaykoum,

Très cher frère,

Tu trouveras ci-dessous un lien qui redirige vers le site Al Bostani et qui donne l'ordre chronologique des sourates :

Bonne lecture

Al bostani

Salam alaykoum

Salam Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Allahumma Salli 3ala Mohammed Wa Âli Mohammed,

Qu'Allah (SWT) te garde ma soeur ! Barak Allahu Fiki !

Mais je pense que la soeur voulais justement un autre lien puisqu'elle disait : "J'ai déjè trouvé l'ordre proposé par Ibn Abbas mais je ne sais pas s'il est fiable." Peut être parlait-elle justtement du frère Bostani ?

Wa Allahu A3lem

Et Dieu (SWT) Est Le Plus Savant
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut