Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les rêves

Maliki13

New member
Salam aleykoum

Bismililah jai une question ma soeur qui a des cheveux tres tres cour dans la réalité a rêvé davoir des cheveux tres long jusqu'à en bas du dos long et ondulé au pointe et de couleur marron foncé limite noir merci de votre reponse
 
Salam,

je ne m'y connais pas du tout, donc prenez ce que je dis avec des pincettes, mais je crois qu'il est difficile de trouver une explication (si tant est qu'il y en ait une...) aux rêves.
Le cerveau peut créer des images à partir de ce qui vous préoccupe dans la vie réelle ; parfois il peut tout simplement réutiliser des événements vécus dans la journée ; et parfois, peut-être qu'il n'y a aucun sens.
Rêver de tartes tatins alors que vous êtes en plein régime (ou en plein jeûne) se passe d'explications. ;)
 
Salam Aleykoum wa Rahmatulahi wa Barakatulahi

Pouvez vous décrire son origine et sa peau? De ce qui ce dit elle rencontrera un homme noir de couleur marron avec des cheveux court.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut