Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bientôt un nouveau site d'agence islamique matrimoniale à votre disposition

al-imane.com

Administrator
Membre du personnel
Assalamou 'alaykoum

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance prochaine, avec l'aide de Dieu, d'un nouveau site d'agence islamique matrimoniale pour nos frères et sœurs musulmans et francophones.

Ce site aura un caractère particulièrement sérieux et sera régi par des règles islamiques.

Je vous tiendrais régulièrement au courant de l'avancée du projet incha ALLAH.

Ceux et celles qui sont interessés par le projet peuvent me contacter sur ma messagerie privée ou en suivant le lien suivant : Cliquez ici.

Que Dieu vous garde.
 
Assalamou 'alaykoum

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance prochaine, avec l'aide de Dieu, d'un nouveau site d'agence islamique matrimoniale pour nos frères et sœurs musulmans et francophones.

Ce site aura un caractère particulièrement sérieux et sera régi par des règles islamiques.

Je vous tiendrais régulièrement au courant de l'avancée du projet incha ALLAH.

Ceux et celles qui sont interessés par le projet peuvent me contacter sur ma messagerie privée ou en suivant le lien suivant : Cliquez ici.

Que Dieu vous garde.

Assalamu'alaykom

Je remonte le message pour ceux qui ne sont pas encore au courant
 
Salamou 'alaykoum

Vu le manque d’engouement à l'époque après cette annonce, nous n'y avons pas donné suite.

Il faut comprendre qu'un tel projet nécessite beaucoup de temps, d'efforts et d'énergie. Si aujourd'hui nous recevons des demandes en ce sens, nous réexaminerons la question incha ALLAH.
 
Barakllah u fik pour la réponse ! Et savez vous si il existe des groupes de zawaj sur les réseaux sociaux ? Je cherche un mariage permanent...
 
Salam aleykoum, c est bien dommage que ce beau projet n ai pas abouti.
C est vraiment un sujet très problématique tant au niveau sunnite que chiite...
Sa manque cruellement d accompagnement dans ce sens et il y a vraiment un déni de la communauté sur la question.
Enfin c est mon avis...
Kheyr inchaAllah que Dieu nous facilite
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut