Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

sources sunnites

hana louisa

New member
salam alaykoum je fais une thèse sur le chiisme j aimerais qu on me conseille sur des livres sunnites, je rends compte que les sunnites cachent l Histoire est ce normal?barakallahoufik
 
Salamoun'alaykom

salam alaykoum je fais une thèse sur le chiisme j aimerais qu on me conseille sur des livres sunnites, je rends compte que les sunnites cachent l Histoire est ce normal?barakallahoufik

Pouvez-vous préciser le thème de votre thèse pour que les frères et soeurs puissent vous aiguiller ?
 
salam alaykoum je fais une thèse sur le chiisme j aimerais qu on me conseille sur des livres sunnites, je rends compte que les sunnites cachent l Histoire est ce normal?barakallahoufik

Salam si vous avez le satellite, vous pouvez toujours regarder la chaine Ahl l bayt tv
Le présentateur a une excellente méthodologie, pour chaque sujet ils montrent les preuves dans livres sunnites

quant à nous on dénonce les consensus, genre tout est écrit dans les livres, mais pour les savants pas question de discuter
Ils ne veulent pas une remise en question et se ferment sur eux meme, aujourd'hui ils sont dépassés et les croyants montrent les vérités sur le Net

Comme les juifs et chrétiens cachaient la vérité par honte, aussi cette nation a prie une tournure au début et veut le cacher
Mais Allah montrera ce qu'ils cachent et les vérité que les égarés craignent que le monde les sache
La lumière d'Allah est entrain de s'accomplir et la promesse se réaliser devant nos yeux, l'histoire falsifiée et les censures se détruisent de jours en jours par la Grace d'Allah, on dirait que la nation dite islamique fait son propre procés, bon courage
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut