Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les mérites des nom d'Allah et Calculs Abjad

karismatiik

New member
A Salamou 3alaykoum mes frères et soeurs musulmans, voila comme le titre de mon sujet l'indique, je sais qu'Allah nous a accorder beaucoup de science dans le Saint Coran et dans ses Nom Parfaits. Nous pouvons nous en servir pour les difficultés d'ici bas, pour renforcer notre foi, combattre les maladies, les waswas, se protégés des esprits mal saints, trouver son âme soeur, et plein d'autre chose.. mais mes frères mes connaissance sont trés limités sur ce sujet et je réclame votre aide et ce que ALLaH nous a donné de science, pour approfondir sur ce sujet car Subhan'Allah on y gagnera que des bienfaits! amine
Si on invoque Allah par ces noms a diffèrent moment de la journées avec des nombre précis,
Allah nous accorde un bienfait, des qualités particulières et ce pour tous ces noms, mais je vous le répète je compte sur vous bi idhn Illah d'approfondir ce sujet avec moi car mes connaissance je le répétes sont trés faible.
la ilmoun lana illa ma a^lamtana!
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut