Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

divorce

Albatoul

Membre
Membre
salam wrwb je voudrai des reponse svp urgent voila je suis une soeur mariè depui 2ANS et g une fille de 8mois entre moi et mon mari on ne sentend plu on fait que se disputè et d foi il me frappe minsulte etc et quand je lui dit ke jen nè marre il me dit si je suis pas contente je peut partir et q'au yeux dallah swt c de ma fote et ke notre fille ne pratiquera pas lislam si on se sèpart et mè sentiment komence a baisser je voudrai savoir si c une rèson valable pour divorcè ns some mariè que religieusement merci de vos rèponse barakallahofikoum

Réponse

Salam Aleikom
Le divorce est autorisé dans l’Islam, mais c’est un acte plus détesté chez Dieu. Si vous pouvez trouver une solution et discuter avec votre époux a fin d’arranger entre vous, c’est préférable. En cas de divorce vous n’êtes pas responsable d’avenir de votre enfant à cause du divorce. Mais en tous cas, vous êtes responsable de l’éducation que vous donnez à votre enfant.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut