Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Les gens des tombeaux!

Grace au Nom de Dieu ,Le Tout-Misericordieux,Tres-Misericordieux et que la Priere soit sur notre Prophete et sa famille Purifiee.

chers freres et soeurs,
Salamoun alaycoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

En effet cela fait quelques jours qu'un verset du saint Coran a bien attire mon attention et pour cela j'ai consulte bcp de Tafsirs chiites et sunnites mais malheureusement ...bon,disons que je n'en suis pas satisfait(de ces tafsirs et je voudrais savoir plus) et pour cette raison j'ai decide de vous faire part de ce verset pour que l'on puisse le comprendre mieux ,Incha-Allah!

Voila le verset:(sourat:60,verset:13)


يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَوَلَّوْا قَوْماً غَضِبَ اللَّهُ عَلَيْهِمْ قَدْ يَئِسُوا مِنَ الْآخِرَةِ كَمَا يَئِسَ الْكُفَّارُ مِنْ أَصْحَابِ الْقُبُورِ (13)​


"O vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés des gens contre lesquels Allah est courroucé et qui désespèrent de l'au-delà, tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux."


1- Oui,desesperer des gens des tombeaux???!

2- tout comme les mecreants qui ont desespere des gens des tombeaux( a mediter!)???

et je me demande si ce verset avait un "MESSAGE" pour les musulmans d'aujourd'hui?!!!



Que Dieu vous garde et nous guide dans la Voie Droite,Amine!
votre frere abdoreza!
 
Salam Aleykoum,

J'ai pas compris ce que tu veux dire par là...tu parles de quel "MESSAGE", peux tu etre clair?

Wa Salam Aleykoum.
 
salam
excusez moi je suis hors sujet je ne connait pas trop bien internet et je voudrais savoir comment mettre un sujet :cool:
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut