Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

La science cachée du Furkan

hdcasedi

New member
salam
je vous conseil
se site sur al mahdi
et la science du furkan surtout la publication l'heure est proche
 
Salam,


hdcasedi a dit:
salam
je vous conseil
se site sur al mahdi
et la science du furkan surtout la publication l'heure est proche

Merci!

Sinon, pourriez vous donner le lien? :)
 
Assalamou Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh Ajma'ine,

je viens de jeter une petit coup d'oeil sur le site en question, je vois qu'il parle de la falsification de la Bible et la Thora, mais dites ce que ceci signifie?

« C'est lui qui a envoyé son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour que Ali Dani la fasse triompher toute entière » (Coran 9 :33 ; 48 :28 ; 61 :9)

Avez-vous déjà vu le nom de Ali Dani dans le Coran ?????

Voici la traduction du verset que l'on peut trouver sur le net :

C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

Qu'Allah (swt) vous Garde et vous protège tous InchaAllah.

Wa Sala Allahou Ala Mohammed Wa Ali Mohammed.

Wa Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh.
 
Salam

salam

il faut savoir lire le verset en arabe et savoir que l'orsque le coran à été révélé il n'y avait pas de voyelle uniquement le squelette des mots
ainsi la traduction courante la deuxiemme que tu cite est le sens commun qui est vrai
et la premiere traduction que tu cite n'est ni plus ni moins le sens caché du verset
« C'est lui qui a envoyé son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour que Ali Dani la fasse triompher toute entière » (Coran 9 :33 ; 48 :28 ; 61 :9)
comme on le sait ce verset cacherai le nom du Mahdi (as)
et ce nom est 'Ali Dani
le nom du mahdi est dévoilé ceci est la signe de la fin des temps qui est tres proche

je vous conseil de lire la publication l'heure est proche du site messie.fr.fm


salam

que dieu nous ouvre l'esprit
 
salam alaykoum,

Je n'ai pas tres bien compris le terme Ali Dani, si quelqu'un voudrai bien m'expliquer
 
salam

alikoum salam

le terme 'ali dani n'est ni plus ni moins le nom de l'imam al mahdi (as)
c'est une traduction de l'interpretation du verset en sens caché qui est devoilé ici
en effet on savait deja que ce verset la detenait le nom caché de l'imam al mahdi (as) et en voila le devoilement par la permission divine bien sure

salam
 
hdcasedi a dit:
desolé

j'ai la tete en l'air
c'est le site suivant
messie.fr.fm


salam

Votre site m'a surtout fait bien rire, c'est agréable de temps en temps...
 
hdcasedi a dit:
alikoum salam

le terme 'ali dani n'est ni plus ni moins le nom de l'imam al mahdi (as)

Salam alaykoum

Je suis septique aux choses qui apparaisse sur ce site internet en ce qui concerne le nom de l'imam al mahdi (as) pour la simple et bonne raison que l'on ma toujours appris que le nom de l'imam al mahdi (as) est le même que celui de notre bien aimé prophète (sws).
Pouvez-vous justifiez ce qui est écrit sur ce site?

Salam Alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouh
ALLAH oma sali 'al Mohamed wa 'ala ali Mohamed
 
salam

on rigole toujours de la verité

le prophète saws disait bien que le mahdi (as) porterait son nom
mais il a aussi dit en parle de l'mam 'ali (as) : " je suis lui et il est moi " donc je te laisse faire la suite du raisonnoment

en ce qui concerne le furkan c'est la science avec laquelle le mahdi va se servir pour retablir la justice, c est une science caché que seul lui (as) pourra decodé a partir du coran
seul les éminent wali par de furkan tel que ibn arabi

salam
 
hdcasedi a dit:
on rigole toujours de la verité

le prophète saws disait bien que le mahdi (as) porterait son nom
mais il a aussi dit en parle de l'mam 'ali (as) : " je suis lui et il est moi " donc je te laisse faire la suite du raisonnoment
A mon avis tu mélange les choses, je ne voit pas le rapport? Exprime donc ton raisonnement!

hdcasedi a dit:
en ce qui concerne le furkan c'est la science avec laquelle le mahdi va se servir pour retablir la justice, c est une science caché que seul lui (as) pourra decodé a partir du coran
seul les éminent wali par de furkan tel que ibn arabi
Je ne trouve pas cela tres convaicant!
 
salam alikoum

en fait j'essaye de me justifier alors que le verset citer en dit long
c'est à vous de rechercher la verité

sur le site messie.fr.fm
il y a tout ce qui faut

que dieu nous aide

salam
 
salem.

hdcasedi a dit:
on rigole toujours de la verité

le prophète saws disait bien que le mahdi (as) porterait son nom
mais il a aussi dit en parle de l'mam 'ali (as) : " je suis lui et il est moi " donc je te laisse faire la suite du raisonnoment

en ce qui concerne le furkan c'est la science avec laquelle le mahdi va se servir pour retablir la justice, c est une science caché que seul lui (as) pourra decodé a partir du coran
seul les éminent wali par de furkan tel que ibn arabi

salam

on m'a toujours dit, appris à manier la gnose avec précaution car quand on tombe dedans, c'est telle qu'on peut devenir fous... ici, pas fous dans le sens fous d'amour....
j'avais jamais compris le sens de cela, comme par exemple "la pratique de l'arcane", mais en te lisant, je me dis que j'ai été, AlHamdouIllah bien conseillé!
c'est un doux fleuve, donc le breuvage est nectar mais attention à celui qui tombe dans l'eau sans savoir nager, car il se noit....


salem.
 
Vous êtes ridicule avec votre "furkan", vous êtes ridicule avec votre traduction de "Ali Dani", ne serait-ce pas un ali daniel, le haut daniel, faut dire qu'ils font fureur les faux messies qui se frappent la tête contre un mur !

Le nom ne suffit pas, tiens je suis Mustapha Fils de Zahra et Ahmad et père de Kacem et ce n'est vraiment pas de ma volonté; suis-je le Mahdi, non, il faut comme disent les savant des miracles !

Ce qui m'attriste c'est que forumiens d'Al-imane, croient aux sérieux de ces guignols. Aucun chiites ne sera d'accord avec de telle choses et je doute fort que cette personne est chiites...

Visitez le forum de Safinah, vous en apprendrez d'avantage sur ce guignol avec son furkan !
 
salam

mon travail n'est pas de convaicre mais de precher
vous ete tellement sur de vous
cela s'appelle de l'orgueil
avez vous fait un reve qui confirme que le furkan c'est de la rigolade ?
non d'ou tenez vous cette certitude ?
craignez dieu et si le furkan est faux prouvez le.
trouver la faille
parcontre je vous met au defi que si vous n'accepter pas l'idee du furkan dans vos interpretation alors le coran, enfin l'interpretation dont vous en tirer est contradictoire donc fausse
de plus qu'est donc le furkan pour vous alors ?
le nom du coran ? faux
le discernement ? faux
mais la verité et trop dure a accepter ou plutot vos coeur n'ont pas été crée pour supporter cette verité comme le coeur des sunnites n'a pas été crée pour supporté le message des ahlul bayt (as )
salam

mon travail de preche et terminer sur ce site

que dieu nous protege de notre orgueuil

ps : que celui qui veut entre
 
Mustapha a dit:
Visitez le forum de Safinah, vous en apprendrez d'avantage sur ce guignol avec son furkan !

Salamalaykoum mon frere,

Je voulai savoir où je peux trouver ce forum?

BarakALLAH o fik
 
Mustapha a dit:
Vous êtes ridicule avec votre "furkan", vous êtes ridicule avec votre traduction de "Ali Dani", ne serait-ce pas un ali daniel, le haut daniel, faut dire qu'ils font fureur les faux messies qui se frappent la tête contre un mur !

Le nom ne suffit pas, tiens je suis Mustapha Fils de Zahra et Ahmad et père de Kacem et ce n'est vraiment pas de ma volonté; suis-je le Mahdi, non, il faut comme disent les savant des miracles !

Ce qui m'attriste c'est que forumiens d'Al-imane, croient aux sérieux de ces guignols. Aucun chiites ne sera d'accord avec de telle choses et je doute fort que cette personne est chiites...

Visitez le forum de Safinah, vous en apprendrez d'avantage sur ce guignol avec son furkan !

"ridicule" est bien le terme, je vous remercie...

Du reste, soyez rassuré je ne pense pas que les imanautes prennent ce genre d'enfantillages au sérieu...

Cordialement.
 
salam

Mustapha a dit:
Vous êtes ridicule avec votre "furkan", vous êtes ridicule avec votre traduction de "Ali Dani", ne serait-ce pas un ali daniel, le haut daniel, faut dire qu'ils font fureur les faux messies qui se frappent la tête contre un mur !

Visitez le forum de Safinah, vous en apprendrez d'avantage sur ce guignol avec son furkan !

tu pourais me donnez la page exact de safinah s'il te plait
et aussi ou est le ridicule dans ce que je dit je pense que tu n'est pas un bon musulman en effet moi je preche une chose apparement de ridicule mais que je pense vrai mais tu me reponq que je suis un guignol sans pouvoir m'expliquer dans quel endroit je me trompe
tu croit que c ca l'islam ?
non je ne pense pas
je te rappelle une histoire
un homme vint uriner dans la mosquée (dans le cas ce serait moi (d'apres toi))les compagnon du prophète (des barbares) aller tous se ruer vers le pauvre ignorant (encore moi d'apres toi ) quand le prophète saws (le meilleur des exemples) leurs dit stop et dit aux compagnon barbare (dans notre cas se serait toi ) d'essuyer la pisse et le prophete saws a ensuite explique a l'ignorant l'islam et il s'est de suite converti et il a jouta au compagnon (donc encore toi) que il fallait expliquer calmement l'islam
et pas insulter le premier venu qui n'est pas d'accord avec toi
merci
salam

comprens a travers les histoire tu comprendras la verité

que dieu nous pardonne de nos peché apparent et caché
 
Je ne remets pas en doute le Furkan, loin de là, le Furkan (fark bayn shay'an) division entre d'eux chose : l'Enfer et le Paradis, et 'Ali est celui qui fark bayn ahl janna wa ahl nar, "n'aimera 'Ali qu'un croyant ne le détestera qu'un hypocrite, 'Ali est aussi kacem bayn jannati wa nar, Kacem : il départage les gens du paradis et de l'enfer...

L'ignorant qui ne sait pas n'est pas comparable à celui qui prêche !!!

Le ridicule est dans le fait que tu fait d'une croyance quelque chose de tortueux, alors que, j'en suis sûr, les intervenants savent bien de quoi il s'agit ! C'est du genre :

Un train par de Bruxelles pour Paris, un autre par de Paris pour Bruxelles, lequelle des deux sera le plus proche de Bruxelles lorsqu'ils se rencontreront ?
 
ad-dîni

Qur'an 9,33:

هُوَ الَّذِي أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَى وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُشْرِكُونَ

On confond parfois la parole ad-dîni (dîn = 'réligion') avec un présumé attribut (ou nom) "Dani" de 'Ali. Non?
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut