Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Iran/Gaza : Je t'aime, moi non plus

abdel12

New member
Salam alaykom,

Pour se donner bonne image, l'Iran fait semblant de supporter les palestiniens, alors que pour les palestiniens, les chiites ne sont que des vulgaires mécréants.

C'est ainsi que le 1er ministre palestinien, invité par Téhéran, placé au premier rang par politesse, ne dédaigne pas prier avec les chiites.

Haniyeh_Teheran_2-d6c29.jpg


arton2888.jpg


Haniyeh_Teheran_1-0156e.jpg


Donc pour un sunnite, il est interdit de prier avec les chiites.

L'imam Al Bukhari (rahimahullah):
« Malheur à celui qui a prié derrière un chiite, derrière les juifs et les chrétiens; ne les salue pas, ne leur souhaite pas bonne fête, n'établis pas de contrat de mariage avec eux, ne les prend pas à témoins et ne mange pas la viande qu'ils ont égorgée. »
[Rapporté dans Khalq af'al al 'ibad, page 125]

Concernant les Chiites, il parait qu'ils sont autorisé à prier avec les sunnites tout en fesant la Taqya ?
 
Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

"Malheur à celui qui a prié derrière un chiite" Ah bon lol ? Et donc d'après Bukhari c'est le Saint-Prophète (SAWAS) qui aurait dit ca ? Ou alors qui ? Subhan Allah, on voit bien les bidouillages de Bukhari !

Oui il est vrai que se prosterner sur la Turba comme le faisait le Saint-Prophète (SAWAS) dérange beaucoup !

Il est vrai que prier derrière un Imam qui réciter le Saint-Coran comme le faisait le Saint-Prophète (SAWAS) dérange beaucoup !

PS : Je ne sais pas qui a écrit : "Donc pour un sunnite, il est interdit de prier avec les chiites." Mais en tout cas ca me fait bien rire, qui est le 1er ministre Palestinien pour conclure à partir de lui, si la prière est autorisé ou non avec un chiite ?

PS 2 : "C'est ainsi que le 1er ministre palestinien, invité par Téhéran, placé au premier rang par politesse, ne dédaigne pas prier avec les chiites."

Je ne sais pas s'il est normal de faire ca ! Par politesse ? Mais tout Homme NE POSSEDANT PAS DE CONNAISSANCE PARTICULIERE DANS LA RELIGION est égal à un autre Homme devant Allah (SWT) qu'il soit Premier Ministre de Palestine, Président d'Iran, Sarkozy ou Obama ! (C'est mon avis, ca ne regarde que moi !)
 
Salam

"Malheur à celui qui a prié derrière un chiite" Ah bon lol ? Et donc d'après Bukhari c'est le Saint-Prophète (SAWAS) qui aurait dit ca ? Ou alors qui ? Subhan Allah, on voit bien les bidouillages de Bukhari !

lol, c'est bukhari qui le dit, les chiites n'existait pas du temps du prophète, mais tu n'est pas assez intelligent pour le déduire tout seul
Son comportement est scandaleux !
Au contraire, il tient à garder son honneur.


Mais en tout cas ca me fait bien rire, qui est le 1er ministre Palestinien pour conclure à partir de lui, si la prière est autorisé ou non avec un chiite ?
Le 1er ministre Palestinien est lui même un imam.
 
Salam Aleikum Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Frère Abdel encore une fois tu prend ce que tu veux ! "Le 1er ministre palestinien est arrivé à temps pour assister à la Prière de Vendredi (sermon). Il y a même pris la parole" = penses-tu qu'il prendrait la parole et qu'il ne prierais pas ? Les politiciens sont les hommes qui font plus attention à leur image que n'importe quel "top-model"

Dans ce cas là, quel intérêt d'écouter le sermon + de prendre la parole + ne pas prier ???

Donc je suis de l'avis du frère "Al-ALi-Hussein"
 
Salam



lol, c'est bukhari qui le dit, les chiites n'existait pas du temps du prophète, mais tu n'est pas assez intelligent pour le déduire tout seul
Au contraire, il tient à garder son honneur.



Le 1er ministre Palestinien est lui même un imam.

Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Avec Bukhari on est tellement habitué, que j'ai même pas pensé à réfléchir ! Comment ose-tu parler de mon intelligence alors que tu n'ose même pas te regarder dans le miroir ? Toi tu ne fais que tisser ta toile, tu te mêle avec les fils et aucune bête ne s'accroche à elle ! Tu perd ton temps ici, et de la même occasion tu nous fait perdre le notre !

Tout ce que je veux te dire, c'est que tu le regretteras bien un jour où l'autre, dans ce monde ??? /Et dans l'autre ! Tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas, on t'a montré les textes, on a essayé de te faire réagir, tu répondais à côté ! Tu n'en fais qu'à ta tête !

Tu as eu la chance de connaitre le chiisme contrairement à pleins de frères et de soeurs qui ignorent ce qu'est cette si belle voie qui suit le Prophète (SAWAS) et SA FAMILLE (as) !

Tu crois en le mauvais comportement du Prophète (SAWAS) ASTARFIR ALLAH (SWT) = CF SURAT ABASA lol (= OTHMAN !)

Tu crois en les erreurs des Prophètes (as) tandis que ce sont des êtres parfait, s'ils s'étaient trompés, nous aurions été dans l'erreur jusqu'aujourd'hui !

Pourquoi ne répond-tu pas au message du frère "Al-ALi-Hussein" ? Tu répond toujours à ce qui t'arrange !

Bien au contraire, je suis très heureux de voir que c'est Bukhari lui-même qui a prononcé ces paroles ! Cela prouve bien la faiblesse de ces paroles. Honnêtement c'est l'une des calamité ! Il est vraiment sous-doué !

Néanmoins je ne peux que le remercier d'avoir aidé nos frères sunnites à se convertir au chiisme (cf Tayammum de Omar, et pleins d'autres Hadith)

Continue à t'instruire avec les tomes flamboyants de Bukhari et co !
 
SALAM ABDEL 12

Le 1er ministre Palestinien est lui même un imam.[/QUOTE]


COMMENT TU SAIT que c'est un imam a tu des preuves a me donner ou peut etre pour toi que tous personne est aux pouvoir est un imam ?


ou peut ETRE tout chef de gouvernement est un imam est on lui doit obeissance ?

comme certains qui disent que yazid ibn muawia est un imam de mUslim ?
 
Salamoun'alaykom

Après les défaites que notre Abdel a pu ramassé où il a fait preuve son niveau irréprochable dans l'imbécilité, il revient pour sortir ses griffes cette fois ci sans aucun tact et sans aucune diplomatie.

Salam alaykom,

Pour se donner bonne image, l'Iran fait semblant de supporter les palestiniens, alors que pour les palestiniens, les chiites ne sont que des vulgaires mécréants.

Cela n'existe que dans les fantasmes des incrédules qui usent de tout les moyens pour créez la zizanie dans la oumma. La bonne entente existe entre l'Iran et les palestiniens mais les vrais hommes qui cherchent à construire et non à détruire. Vous n'avez qu'à ouvrir les yeux et laver le coeur


Khaled_Meshal_Iran_1.jpg


xin_59202060209264371791411.jpg


610x.jpg


art.hamas.iran.afp.gi.jpg


Vous dites:

C'est ainsi que le 1er ministre palestinien, invité par Téhéran, placé au premier rang par politesse, ne dédaigne pas prier avec les chiites.
QUE LA MALEDICTION DE DIEU TOMBE SUR LES MENTEURS



hania-salah.jpg


Donc pour un sunnite, il est interdit de prier avec les chiites.

L'imam Al Bukhari (rahimahullah):
« Malheur à celui qui a prié derrière un chiite, derrière les juifs et les chrétiens; ne les salue pas, ne leur souhaite pas bonne fête, n'établis pas de contrat de mariage avec eux, ne les prend pas à témoins et ne mange pas la viande qu'ils ont égorgée. »
[Rapporté dans Khalq af'al al 'ibad, page 125]
Al-Bokhari est donc votre prophète alors ?

Concernant les Chiites, il parait qu'ils sont autorisé à prier avec les sunnites tout en fesant la Taqya ?
Au lieu de rester devant votre ordi avec votre " il parait " Allez faire autre chose de plus utile " aider votre mère par exemple" !
 
Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Barak Allahu Fiki grande soeur "Albatul" ;) Enorme :D

Voilà !!! Monsieur Abdel a-t-il une objection à faire ?

= Objection rejeté :D

Abdel une fois de plus = tu as perdu !
 
Salamoun'alaykom mon frère,

Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Barak Allahu Fiki grande soeur "Albatul" ;) Enorme :D

Voilà !!! Monsieur Abdel a-t-il une objection à faire ?

= Objection rejeté :D

Abdel une fois de plus = tu as perdu !

Après ce KO, je ne sais pas s'il aura le visage de revenir.

Mais bon, les clowns n'ont pas de visage qui rougi de honte !
 
Salamoun'alaykom mon frère,



Après ce KO, je ne sais pas s'il aura le visage de revenir.

Mais bon, les clowns n'ont pas de visage qui rougi de honte !

Salam alaykoum,

Très chères soeur, très chers frères,

Il ne fait aucun doute que ce belliqueux Abdel12, ne recule devant rien pour ne convaincre, finalement, que lui même. Son attitude, ses posts, ses interventions, ne démontrent qu'une chose, en ce qui me concerne, c'est que ce n'est pas le chiisme qu'il exècre, mais ce qu'il représente, à savoir l'ascendance et la descendance du prophète Mohammad (sawa).

Vous trouverez par ailleurs, ci-dessous le fameux hadith qu'il a posté et vous constaterez qu'en arabe le mot chiite est absent, à vos mirettes (3° paragraphe), au fait, ce n'est pas en page 125, mais avec les propagandistes, rien d'étonnant :


kaecover.jpg

kae.jpg



[video]http://www.blinkx.com/watch-video/iran-palestinian-prime-minister-ismail-haniyeh-meets-iranian-president-mahmoud-ahmadinejad-and-former-president-hashemi-rafsanjani/EQW3EOo02z9aoL282E1bUA[/video]

[video]http://www.blinkx.com/watch-video/iran-palestinian-prime-minister-haniyeh-says-his-people-will-continue-resisting-israel/6elawJu1HaCrc5_OZPspOg[/video]


Salam alaykoum
 
Salam,

Salam



Ce n'est qu'une alliance stratégique, vu qu'il a besoin d'argent et d'armes. Il parait qu'il a recu 120 millions de dollars.

[/CENTER]




Si tu a une photo avec un imam devant, alors tu aura peut etre marqué un point, lol




Faites-nous rire encore.

Je vous ai dis frères et soeurs que les clowns ne rougissent pas de honte !
 
Salam



Ce n'est qu'une alliance stratégique, vu qu'il a besoin d'argent et d'armes. Il parait qu'il a recu 120 millions de dollars.

[/CENTER]




Si tu a une photo avec un imam devant, alors tu aura peut etre marqué un point, lol




Wa Aleikum Al Salam Wa Rahmut Allah Wa Barakatuhu,

Subhan Allah mon frère, tu me fais rappeler à Omar qui n'acceptais pas son erreur = Tayammum ! (à moins qu'il ne le connaissais pas ;))
 
Salam



Ce n'est qu'une alliance stratégique, vu qu'il a besoin d'argent et d'armes. Il parait qu'il a recu 120 millions de dollars.

[/CENTER]




Si tu a une photo avec un imam devant, alors tu aura peut etre marqué un point, lol



Salam aleykum,

Tu remarquera que comme par hazard ismail haniyeh a les mains jointes , et les chiites les bras le long du corps.
Mais bon , têtu comme tu es , je pense pas que tu admettes ton "erreur"
 
Salam alaykoum,

Très chères soeurs, très chers frères,

Le Guide suprême appelle les pays islamiques à plus de convergence 16/05/2010

IRIB - Le Guide suprême de la Révolution islamique a jugé nécessaire plus de convergence entre les pays islamiques. L'honorable Ayatollah Khamenei a rappelé, dimanche après-midi, lors de sa rencontre avec le président sénégalais, à Téhéran, que les occupants sionistes, qui bénéficient du soutien américain, doivent subir des pressions politiques et économiques, de la part des pays islamiques. Le Guide suprême a, ensuite, évoqué l'importance des questions du monde de l'Islam, ainsi que des relations bilatérales entre les pays islamiques, pour dire: "Dotés d'importantes potentialités humaines et géographiques, les pays islamiques représentent une grande identité et une réalité que personne ne peut ignorer." Faisant allusion à la véritable raison de la formation de l'Organisation de la Conférence islamique (OCI), le Guide suprême de la Révolution islamique a affirmé: "L'OCI a été mise sur pied, pour soutenir la Palestine et l'affaire de Qods. Les Sionistes sont, aujourd'hui, en train de réaliser leur politique de judaïsation de Qods, d'al-Khalil et de toutes les autres régions palestiniennes." "L'OCI doit se focaliser sur la question primordiale qu'est la Palestine.", a-t-il rappelé. L'honorable Ayatollah Khamenei a, également, évoqué la politique destructrice des puissances arrogantes envers la Palestine, pour dire:"Tous les pays islamiques doivent se sentir responsables, car l'affaire palestinienne, c'est aussi leur affaire." Le Guide suprême de la Révolution islamique s'est, ensuite, exprimé sur le statut du président sénégalais, en tant que président tournant de l'OCI. "Il faut renforcer l'OCI, du point de vue politique et dans son esprit islamique, et nous focaliser sur les intérêts communs que partagent les pays membres, pour nous rapprocher de plus en plus.", a renchéri le Guide suprême de la Révolution islamique.

Source : french-irib

Salam alaykoum
 
salâm salâm,

[video=dailymotion;x8z87z]http://www.dailymotion.com/video/x8z87z_le-flamboyant-nouvel-ordre-mondial_news?start=1[/video]​

Salâm salâm,

Très chère soeur Albatoul,

Suite à votre demande :

Faites-nous rire

J'ai pensé que seul un clown habillé en rouge serait capable de vous faire rire.

Jugez-en par vous-même.

Bien à vous, cordialement votre frère sam
 
Salamoun'alaykom

[video=dailymotion;x8z87z]http://www.dailymotion.com/video/x8z87z_le-flamboyant-nouvel-ordre-mondial_news?start=1[/video]​

Salâm salâm,

Très chère soeur Albatoul,

Suite à votre demande :

Faites-nous rire

J'ai pensé que seul un clown habillé en rouge serait capable de vous faire rire.

Jugez-en par vous-même.

Bien à vous, cordialement votre frère sam


Lol,

Pour citer la soeur Newbirth :

"Une chèvre même si elle vole"
 
Salamoun'alaykom

Salam aleykum,

Tu remarquera que comme par hazard ismail haniyeh a les mains jointes , et les chiites les bras le long du corps.
Mais bon , têtu comme tu es , je pense pas que tu admettes ton "erreur"


Il suffisait qu'il compare entre les deux photos et regarder les cinq personnes qui prient à droite de Haniyeh


Haniyeh_Teheran_2-d6c29.jpg




hania-salah.jpg


"Ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent"

 
Salamoun'alaykom

Juste pour contempler le mensonge de celui qui a le toupet de critiquer l'imam Ali (as) sans aucune pudeur. Il dépasse même ses gourous en l'accusant d'injuste !

Ibnou- Taymiyeh doit vous appeler TONTON cher Abdel !
 
Salam



Ce n'est qu'une alliance stratégique, vu qu'il a besoin d'argent et d'armes. Il parait qu'il a recu 120 millions de dollars.

[/CENTER]




Si tu a une photo avec un imam devant, alors tu aura peut etre marqué un point, lol





Voilà qu'à nouveau nos frères palestiniens sont privés de toute aide.. Voit on vos grand amis de l'Arabie Saoudite se bouger ?? Aucun !!! Ce sont des bons musulmans dites moi !! Serrer la main de ceux qui tuent, massacrent, affament leurs frères musulmans afin de pouvoir s'enrichir plus et plus encore grâce à leur pétrole !! Ah oui, il est vrai, sa propre richesse est plus importante que la vie de plusieurs frères.. Mais qui vois je à l'horizon se battre afin de protéger sa nation et ses frères ?? Oh des chiites !!! Ceux que vous osez traités de non musulmans (vous et vos salafo wahabb) de kuffars et j'en passe.. Ceux sont vos même amis qui se disent être de grands et pieux musulmans, toujours vêtus des ornements les plus chers, dans la voiture la plus classe, dernier cri version américaine (il faut bien les enrichir pour qu'ils continuent leurs guerres !!) !!! Pieux musulmans ?? Ils vivent comme le faisait le Prophète sas ?? Ils suivent sa Sunna ?? Laisse moi rire, le Prophète sas vivait dans la plus grande modestie, non pas dans un château mais dans une maison simple.. Tiens tiens qui dans les politiciens musulmans font de même ?? Ahmadinejad, Khamenei, Nassrallah etc.. Les seuls personnes auxquelles ces chiens ressemblent sont tes grands amis Muawya, Yazid (..) qui eux mêmes vivaient du luxe, les femmes et l'attachement à cette vie misérable !!! C'est vraiment la sunna du Prophète sas .. Astaghfirullah... Qu'Allah vous guide c'est tout ce que j'ai envie de dire.. Peut être qu'un jour vous ouvrirez les yeux et chercherez l'union entre muslims afin de combattre l'ennemi commun même si je doute qu'un tel jour arrive...

Wa salam
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 718
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut