Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

lecture du Coran en francais

Albatoul

Membre
Membre
Salam alaykoum

Apres la lecture du livre " Les Etapes de l'Au-dela ( de la tombe a la resurrection)"
J'ai decouvert que la lecture de la sourate Ya-sin et Al takatur avant de dormir permet "d'alleger" le chatiment de la tombe mon seul probleme est que je ne parle pas arabe et que ma prononciation en phonetique laisse a desirer
De plus je suis convaincu que le fond prevaut sur la forme je m'explique je pense qu'il est tres important de comprendre ce que l'on lis car la lecture est un incitation a la reflexion et au raisonnement .

est ce que la lecture du Coran pour des actes surerogatoires en francais me donne droit a cette "allegement" du chatiment et meme question pour les dou'a en francais

Merci beaucoup

Salam alaykoum


Réponse:

Réciter en arabe est mieux, mais s’il n’est pas possible pour vous, vous pouver réciter en français, ou phonétique, mais essayer de comprendre le sens.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut