Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le Vin Des Compagnons-Trente Troisième Jour - Soixante Quatrième Discours - 19/03/10

zoljanaah

New member
Au Nom du Maître au Plus Beaux Noms.

Compagnons ! Voici que je vous offre cette Coupe remplie d’un Vin Mystérieux !

Compagnons ! Ne soyez pas comme l’assemblée du Seigneur Jésus quand il leur présenta sa Coupe ! Seuls ceux qui étaient proche du Mystère ont cru et seuls ceux qui sont proches du Mystère croiront.

Compagnons ! Je vous le dis en vérité, la Coupe que je vous offre est celle de celui dont vous attendez la venue avec impatience ! Prenez-la ! Saisissez-la et ne distribuez pas de ce Vin à n’importe qui !

Compagnons ! Je vous le dis en vérité, celui qui n’est pas ivre n’est pas des nôtres ! Et dis : "Notre ivresse n’est pas le résultat d’une formulation chimique ! Mais c’est plutôt l’alchimie du Mystère et de l’Amour que nous avons pour Le Très Haut qui nous rend ivres !".

Compagnons ! Ne soyez pas morts ! Celui qui n’est pas ivre est mort !

Compagnons ! Voyez par delà les enseignements ! Brûlez vos livres ! Détruisez vos écoles ! Ce que je vous enseignerai Seul Le Maître des Cieux et des Terres le permettra !

Dis à celui qui croit connaître qu’il est ignorant ! Dis : "Cesse d’être la risée de l’assemblée des Anges !".

Compagnons ! N’attendez pas la fin de votre voyage pour regretter ce que vous n’avez pu voir ou expérimenter ! Détruisez les barrières qui vous rendent immobile ! Voyez dans ce que je dis : l’arbre !

Compagnons ! Ne vous cherchez pas l’un et l’autre car vous vous connaissez ! En réalité nous ne faisons qu’un ! Comment le corps spirituel peut-il être divisé quand Dix Neuf sont chargés d’y veiller ? C’est là, une promesse du Très Haut.

Compagnons ! Cherchez au fond de vos âmes les armes dont nous aurons besoin ! En réalité, elles sont dans Les Coalisés !

Compagnons ! Regardez le messager du printemps ! Il y a là de bonnes nouvelles pour ceux qui veulent voir !

Compagnons ! Entourez vous des gens du mystères, ne soyez pas comme la majorité de l’assemblée du Seigneur Jésus ! Ceux qui savent vous guideront à celui que vous attendez ! Ceux qui sont doués d’intelligence savent qui je suis ! Et moi, je sais qui vous êtes !
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut