Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Droit de réponse aux accusations de la secte de Yassir al Habib

Al-Zaydi-381

Responsable de projet


Je voudrais demander insha Allah aux frères sur le forum concerné et à tous les frère de méditer sur ce verset:


55:1: Le Tout Miséricordieux.



55:2: Il a enseigné le Coran.



Ces deux versets nous apprennent que c'est par la miséricorde que le coran est enseigné, sans miséricorde il ne peut y avoir enseignement, c'est pourquoi je vous demande insha Allah à vous et à tous les membres de faire preuve de miséricorde car vous pourrez citer 1001 preuves si il n'y a pas miséricorde, sa ne servira à rien.

Le coran dit également au sujet de notre prophète (sawas):

"Et Nous ne t'avons envoyé que comme une miséricorde pour les mondes"


Coran Sourate : 21, verset : 107.


Alors je ne sais pas qu'est-ce qui vous fascine tant chez moi, étant donné que vous passez à peu prêt le 3/4 du temps à parler de ma personne mais bon j'estime avoir le droit de répondre insha Allah avec la politesse que nous a enseigné Ahlulbayt (As) qui étaient les créatures les plus respectables de l'univers.

En gros voila l'exemple à ne pas suivre:


Voir la pièce jointe 881

Hadana Allah...

Mais bon quand on a un cheikh qui fait des dizaines de cours sur l'éthique et le bon comportement, le respect en Islam pour finalement en arriver là:

[video=youtube;jC6TAppxMgg]http://www.youtube.com/watch?v=jC6TAppxMgg&feature=plcp[/video]

Leur cheikh c'est indigné en prouvant que lui même n'applique pas les cours qu'il donne mais bon dans une émission où on peut appeler et dire en direct: "On l'emmerde" et "connerie" ainsi que d'autres grossièretés c'est normal qu'on ai un cheikh comme cela.

Voir la pièce jointe 882

Ma place je l'ai mérité le fait que je sois Zaydi n'y est pour rien si un frère Ja'fari aurait entrepris ce travail avant moiil aurait eu toutes ses chances, si quelqu'un veut ma place, il n'a cas faire ses preuves et je lui cède la place avec plaisir, sa me fera gagner du temps...

Voir la pièce jointe 883

Je n'ai jamais travailler ni pour l'argent ni le prestige
(si on recherche prestige sur cette terre je pense qu'il faut être vachement stupide pour travailler avec des Ja'fari...)
et quand on ne connait pas le madhab Zaydi on en parle pas...

Je vous conseil de méditer sur ce hadith:

Le prophète (paix et salut sur lui) s'adressant à Mu'ad :
« ...Ne jette en Enfer les gens sur leurs visages que la récolte mauvaises de leurs langues »

L’Imam Ali (As) a dit:

«Le mensonge est la pire des choses existant sur terre.»
 

Fichiers joints

  • la haine de islamopedia.jpg
    la haine de islamopedia.jpg
    11.4 KB · Affichages: 83
  • le zaydite aux commandes.jpg
    le zaydite aux commandes.jpg
    10.1 KB · Affichages: 82
  • Je travaille pour de l'argent.jpg
    Je travaille pour de l'argent.jpg
    13.9 KB · Affichages: 83
Dernière édition:
Donc rawafidh Alias Islamopedia, tu t'es déjà fait mettre à la porte par plusieurs forum et cela a été dû à ton manque de respect et d'éducation, je te conseil fraternellement de cesser ton arrogance, tu t'es déjà fait remettre en place même dans ce forum:

Voir la pièce jointe 884

Quand on veut débattre on apprend le respect, mais bon vos chouyoukh sont Cyrous, Mojtaba et Yasser, il ne faut pas trop vous en demander...

Voir la pièce jointe 885

Chez moi tout comme chez les sunnites, il est interdit de maudire quelqu'un en particulié alors j'aimerais savoir où j'ai maudit des cheikhs "plus savants que moi" par contre vous, vous-vous gênez pas pour maudire des cheikh plus savants que vous tels que:

Khoumeyni (Ra), Fadlallah (Ra), Behjat....

Voir la pièce jointe 886

Insha Allah, si j'ai calomnié ou planifié quoi que se soit contre toi je m'excuse mais il faudra prouver que j'ai commis de tels actes, si il sagit de cette discussion:

http://www.al-imane.org/forums/showthread.php?t=8364

Moi j'appel sa une correction pas une calomnie...

Je laisse les gens juger...

 

Fichiers joints

  • Islamopedia ce fait remettre en place.jpg
    Islamopedia ce fait remettre en place.jpg
    14 KB · Affichages: 78
  • il maudit des savants....jpg
    il maudit des savants....jpg
    18.5 KB · Affichages: 78
  • calomnie.jpg
    calomnie.jpg
    15.7 KB · Affichages: 75

"Alors que l’assassin a tué l'Imam a cause du soutient chiite(Iran et Hezbollah) à Bachar al Assad:

L'incendiaire présumé d'une mosquée hier soir à Bruxelles, dans lequel un imam a trouvé la mort, a avoué aujourd'hui avoir "voulu faire peur" à la communauté chiite, qu'il estime responsable de la répression en Syrie, a indiqué aujourd'hui le parquet de la capitale belge. Lors de son interrogatoire, cet homme d'une trentaine d'années a "affirmé avoir été fortement impressionné par les images des événements en Syrie et avoir voulu faire quelque chose pour faire peur aux membres de la communauté qu'il juge responsable" de ces violences, a déclaré à la presse le substitut du procureur et porte-parole du parquet, Jean-Marc Meilleur. "Il a dit qu'il était musulman sunnite", a-t-il ajouté.

Le suspect, "qui a avoué", a été inculpé pour "incendie volontaire ayant entraîné la mort", avec le "motif aggravant" que cet acte est "basé sur la religion", a précisé Jean-Marc Meilleur. Il a été placé en détention préventive par un juge d'instruction. L'homme a indiqué avoir agi seul et expliqué qu'il avait "envisagé de commettre un tel acte il y a une quinzaine de jours". Il a aussi dit qu'il "ne voulait pas tuer" et que s'il n'avait pas été directement arrêté, il se serait rendu à la police, selon le magistrat. Depuis son interpellation lundi, le suspect a donné trois noms différents aux enquêteurs, qui cherchaient toujours ce soir à l'identifier formellement, selon la même source.

"Il affirme avoir un passeport marocain et un lieu de résidence quelque part en Belgique, mais il n'a pas voulu dire où", a encore expliqué Jean-Marc Meilleur.
Il est "possible" que son chef d'inculpation soit "considéré comme un acte de terrorisme", après concertation avec le Parquet fédéral, compétent en matière de terrorisme, a ajouté le porte-parole du parquet de Bruxelles.

Lundi vers 18h45, cet homme avait pénétré dans la maison de briques rouges, de deux étages, qui sert de mosquée à Anderlecht, un quartier populaire proche de la gare du Midi, armé d'une hache, de couteaux, et d'essence. Après avoir accusé les chiites d'être "responsables de ce qui se passe en Syrie", l'homme avait mis le feu au bâtiment, selon le récit des témoins. L'imam, un homme d'origine marocaine de 46 ans, père de quatre enfants, avait péri par asphyxie, n'ayant pu s'échapper après avoir tenté d'éteindre l'incendie.
"


Si vous reprochez au Hezbollah et à l'Iran d'être responsable des meurtres des chiites car ils soutiennent la Syrie est Bashar Al-Assad Alors votre cheikh est tout aussi responsables:


[video=youtube;ESsd_YqCH_s]http://www.youtube.com/watch?v=ESsd_YqCH_s[/video]

C'est l’hôpital qui se fout de la charité:



"On insulte le Hezbollah mais quand on a besoin de lui on l'appel à l'aide.."

"On reproche au Hezbollah d'être allié de la Syrie de Bashar et en même temps on demande au Hezbollah de protéger
le Mausolée de Sayeda Zayneb
.
"

A croire qu'ils veulent absolument que l'ASL et les wahhabites démolissent le mausolée, ils reprochent au hezbollah et à l'Iran de soutenir la Syrie et en même temps leur demande de protéger la Syrie...
 
Dernière édition:
Mais bon pour maudire le hezbollah et en même temps publier ce genre de vidéo il ne faut pas en avoir beaucoup dans la tête:

[video=youtube;NGAImtkFir4]http://www.youtube.com/watch?v=NGAImtkFir4[/video]
"Une bonne quenelle pour adil,Il passe son temps à accuser Yasser de tout les maux, manque de pot pour lui, il s'avère que ce sont des représailles envers l'Iran et le Hezbollah.
Et ce pervers d'Adil continue encore à dire que Yasser est le responsable de la persécution des chiites. Il n'a aucune limite ce type."



C'est à croire qu'il aime donner le bâton pour ce faire frapper...
 
Dernière édition:
"Et voici un de mes commentaires sous sa vidéo:
Salam
tu te trompes, le wahabite a raison sur khomeyni, vérifie tu verras

et voici la réponse du Zaydite:
wa 'aleikom al salam wa rahmat Allah-

1) je doute que vous soyez un disciple de l'infame yasser al habib mais je pense plutot que vous ête un wahabite qui essaie de se faire passer pour l'un des notres-
2) Al Khoumeini (ra) a effectivement dit cela si vous retirez les trois quarts du passage en question et que vous rassemblez les morceaux que vous désirez, malheureusement pour les wahabites je maitrise la langue arabe et c'est pas à moi que vous allez la faire à l'envers...-
Al khoumeyni a dit que si les gens qui ont combattut 'Ali comme 'Aisha talha zubeir et mu'awiyah l'ont fait pour autre chose que la religion alors ils ne sont pas impures en apparence mais plus rusées que les chiens et les porces.-
Et je suis a 100% d'accord avec l'imam Al Khoumaini sur ce point là.

Il donne bien évidemment une fausse traduction et en plus y va au bluff: 'je suis 100% d'accords avec lui'.
Il est vrai que les chiens et les porcs sont réputés pour leur ruse.

Malheuresement pour lui la traduction a été authentifié par un chiite batri(et qui déteste Yasser al Habib) du site 'lafamille du prophète'.je peux mettre la copie /écran de la discution facebook que j'ai eu avec lui si vous la voulez."


Alors j'aimerais qu'on m'explique où j'ai menti et faussé la traduction:


"Et voici ce que Khomeyni a écrit sur Aisha:
"Si un sultan se rebellait contre Amir ul Mu’mineen, pour s'opposer à lui en matière de leadership (et non en matière de religion) ou autre chose comme 'Aisha, Zubair, Talha et Mu'awiyah ainsi que les "autres" ou s'il avait simplement de la haine pour Amir ul Mu’mineen ou tout autre Imam, pas au nom de la religion mais au nom de l'opposition de Quraysh ou Bani Hashim ou les arabes ou parce qu'il a tué son fils ou père ou autre chose, alors ils ne sont pas nécessairement Najis dans leur apparence extérieure même s'ils sont plus infecte que les chiens et les porcs"
Kitab al Taharah par l'Imam Khomeini volume 3, page 457"

Se que j'ai dit:

"Al Khoumeini (ra) a effectivement dit cela si vous retirez les trois quarts du passage en question et que vous rassemblez les morceaux que vous désirez, malheureusement pour les wahabites je maitrise la langue arabe et c'est pas à moi que vous allez la faire à l'envers...-
Al khoumeyni a dit que si les gens qui ont combattut 'Ali comme 'Aisha talha zubeir et mu'awiyah l'ont fait pour autre chose que la religion alors ils ne sont pas impures en apparence mais plus rusées que les chiens et les porcs."


Nous somme bien d'accord que Khoumeyni (Ra) n'a pas dit comme le prétend Al-'Arifi:

"'Aisha est pire que les chiens et les porcs."


Dans un cas Al-Khoumeyni Insulte, dans l'autre il donne un avis juridique fondé, il y'a une grande différence entre les propos d'Al-'Arifi dans la vidéo et ce qui a été réellement dit mais peut être votre intellect ne vous permet pas de saisir la nuance...

Sinon je persiste et je signe, se n'est pas du bluff: Je suis 100% d'accord avec l'imam Al-Khoumeyni (Ra)...
 
Voir la pièce jointe 888

" La haine certes s'est manifestée dans leur bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner! "

Qu'Allah vous pardonne...


Mais il est vrai que pour quelqu'un capable de faire des vidéos comme sa j'en demande pas beaucoup au niveau intellectuel


[video=youtube;-vLFVqHVtTE]http://www.youtube.com/watch?v=-vLFVqHVtTE&feature=plcp[/video]


Toi comprendre ce que moi dire?

Toi comprendre que Toi humilier Toi même?

Toi comprendre que Toi être vraiment débile de faire vidéo comme sa?

Stp arrête de me donner le bâton pour que je te mette des raclée
tu te fais du mal et tu me fait de la peine...


On termine par une dernière frasque de notre ami:

Voir la pièce jointe 889

StP ne me donne pas l'occasion de remettre une couche parceque là vraiment...
 

Fichiers joints

  • il m'insulte.jpg
    il m'insulte.jpg
    12.6 KB · Affichages: 93
  • gaffe de islamopedia2.png
    gaffe de islamopedia2.png
    16.5 KB · Affichages: 97
Dernière édition:
Je jette avec grâce mon feutre, Je fais lentement l'abandon Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon; Élégant comme Céladon, Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens, cher Mirmidon, Qu'à la fin de l'envoi, je touche!

Vous auriez bien dû rester neutre; Où vais-je vous larder, dindon?... Dans le flanc, sous votre maheutre?... Au coeur, sous votre bleu cordon?... - Les coquilles tintent, ding-don! Ma pointe voltige: une mouche! Décidément... c'est au bedon, Qu'à la fin de l'envoi, je touche.


Culture général: D'où est tiré ce passage?



 
Dernière édition:
Je jette avec grâce mon feutre, Je fais lentement l'abandon Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon; Élégant comme Céladon, Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens, cher Mirmidon, Qu'à la fin de l'envoi, je touche!

Vous auriez bien dû rester neutre; Où vais-je vous larder, dindon?... Dans le flanc, sous votre maheutre?... Au coeur, sous votre bleu cordon?... - Les coquilles tintent, ding-don! Ma pointe voltige: une mouche! Décidément... c'est au bedon, Qu'à la fin de l'envoi, je touche.


Culture général: D'où est tirer ce passage?

[SIZE=+1]from "CYRANO DE BERGERAC" - I.4[/SIZE]
[SIZE=+1]Edmond Rostand[/SIZE]
[SIZE=-1]Acte I, Scène 4

[SIZE=-1]CYRANO[/SIZE]
[SIZE=-1][SIZE=+1]
[SIZE=+1]Oui, monsieur, poète! et tellement,[/SIZE]
Qu'en ferraillant je vais - hop! - à l'improvisade,
Vous composez une ballade.

[SIZE=-1]LE VICOMTE[SIZE=+1]
[SIZE=+1]Une ballade?[/SIZE]

[SIZE=-1]CYRANO[SIZE=+1]
Vous ne vous doutez pas de ce que c'est, je crois?


[SIZE=-1]LE VICOMTE[SIZE=+1]
Mais ...

[SIZE=-1]CYRANO (récitant comme une leçon):[SIZE=+1]
[SIZE=+1]La ballade, donc, se compose de trois [/SIZE]
Couplets de huit vers ...

[SIZE=-1]LE VICOMTE (piétinant):[SIZE=+1]
[SIZE=+1]Oh![/SIZE]

[SIZE=-1]CYRANO (continuant):[SIZE=+1]
[SIZE=+1]Et d'un envoi de quatre.[/SIZE]

[SIZE=-1]LE VICOMTE[SIZE=+1]
Vous ...

[SIZE=-1]CYRANO[SIZE=+1]
[SIZE=+1]Je vais tout ensemble en faire une et me battre, [/SIZE]
Et vous touchez, monsieur, au dernier vers.

[SIZE=-1]LE VICOMTE[SIZE=+1]
[SIZE=+1]Non![/SIZE]

[SIZE=-1]CYRANO[SIZE=+1]
[SIZE=+1]Non? [/SIZE]
[SIZE=-1](Déclamant)[SIZE=+1]
"Ballade du duel qu'en l'hôtel bourguignon
Monsieur de Bergerac eut avec un bélître!"

[SIZE=-1]LE VICOMTE[SIZE=+1]
Qu'est-ce que ça, s'il vous plaît?

[SIZE=-1]CYRANO[SIZE=+1]
[SIZE=+1]C'est le titre.[/SIZE]

[SIZE=-1]LA SALLE (surexcitée au plus haut point):[SIZE=+1]
Place! -Très amusant! -Rangez-vous! -Pas de bruits!

[SIZE=-1]-Tableau. Cercle de curieux au parterre, les marquis et les officiers mêlés aux bourgeois et aux gens du peuple; les pages grimpés sur des épaules pour mieux voir. Toutes les femmes debout dans les loges. A droite, De Guiche et ses gentilshommes. À gauche, Le Bret, Ragueneau, Cuigy, etc.-

CYRANO (fermant une seconde les yeux):
[SIZE=+1]
Attendez! je choisis mes rimes. Là, j'y suis.
[SIZE=-1]Il fait ce qu'il dit, à mesure.[SIZE=+1]
Je jette avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l'abandon
Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon;
Elégant comme Céladon,
Agile comme Scaramouche,
Je vous préviens, cher Mirmydon,
Qu'à la fin de l'envoi je touche!
[SIZE=-1]Premiers engagements de fer.[SIZE=+1]
Vous auriez bien dû rester neutre;
Où vais-je vous larder, dindon?
Dans le flanc, sous votre maheutre?
Au coeur, sous votre bleu cordon?
- Les coquilles tintent, ding-don!
Ma pointe voltige: une mouche!
Décidément c'est au bedon,
Qu'à la fin de l'envoi je touche.
Il me manque une rime en eutre -
Vous rompez, plus blanc qu'amidon?
C'est pour me fournir le mot pleutre!
- Tac! je pare la pointe dont
Vous espériez me faire dont:
J'ouvre la ligne,- je la bouche.
Tiens bien ta broche, Laridon!
À la fin de l'envoi, je touche.
[SIZE=-1]Il annonce solennellement[SIZE=+1]
Envoi:
Prince, demande à Dieu pardon!
Je quarte du pied, j'escarmouche,
Je coupe, je feinte.
[SIZE=-1]Se fendant.[SIZE=+1]
[SIZE=+1]Hé! là donc[/SIZE]
[SIZE=-1]Le vicomte chancelle; Cyrano salue.[SIZE=+1]
À la fin de l'envoi, je touche.
[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE]

 
[video=youtube;K2GuE0lH9Og]http://www.youtube.com/watch?v=K2GuE0lH9Og[/video]

Et c'est moi qu'on accuse de mentir, ils ont complètement coupé les propos de Khoumeyni (Ra)...

Voir la pièce jointe 895

Il nous surligne 3 passages séparés en jaune et les traduisent directement...

Notez aussi que le passage cité n'a absolument rien à voir avec la vidéo d'Al-Haydari, Al-Haydari interdit d'accuser les femmes du prophète (saws) d'avoir fait la fornication rien de plus...

Ces gens là ne comprennent pas ce qu'ils lisent c'est un dialogue de sourd...

C'est pareil pour le reste de leurs vidéos, on a à faire à des ignorants...
 

Fichiers joints

  • 31.jpg
    31.jpg
    67.8 KB · Affichages: 72
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 888



Mais il est vrai que pour quelqu'un capable de faire des vidéos comme sa j'en demande pas beaucoup au niveau intellectuel


[video=youtube;-vLFVqHVtTE]http://www.youtube.com/watch?v=-vLFVqHVtTE&feature=plcp[/video]

Voir la pièce jointe 889



As-salâm 'alaykoûm,

Je me souviens de cette vidéo et combien j'ai ris à l'époque lorsqu'il l'avait publié. haha!


Et c'est moi qu'on accuse de mentir, ils ont complètement coupé les propos de Khoumeyni (Ra)...
Il nous surligne 3 passages séparés en jaune et les lit directement...


Effectivement, ils essaient d'en détourner le sens, en tronquant et en ré-assemblant.



Je me suis baladé sur le site du jeune Hamza, et j'ai trouvé ceci (une "biographie" de Yasser al-Habib):


Voir la pièce jointe 896


Si nous nous adonnons au même genre d’exercice qu'eux (en s'appliquant pour souligner à défaut de pouvoir surligner :p) :



"Sheikh Yasser la Habib est un religieux Chiite originaire de Koweït. Il est né en 1979 à Koweït et a migré pour l'Angleterre en décembre 2004. Il a été arrête en novembre 2003 pour un an de prison par le gouvernement Koweïtien parce que Shaykh al Habib avait maudit Abu Bakr, Omar et Aïsha grâce à un enregistrement audio prit par une conférence privée.

En février 2004, il a été libéré grâce à "l'annuel pardon" annoncé par l’Émir du Koweït à l'occasion de la fête nationale du pays, un nouvel arrêt a été ordonné peu de jours plus tard. Sheikh Yasser a donc fuit le Koweït avant sa condamnation à 10 ans d'emprisonnement.

En septembre 2010, Sheikh Yasser a mit en colère la communauté des musulmans sunnites en appelant la femme du Prophète, Aïsha, par "Ennemie de Dieu". Acte qui a emmené le gouvernement koweïtien à lui enlever sa nationalité, en l'accusant d'essayer de soulever des discordes parmi les Musulmans.


***Sheikh Yasser al Habib estime qu'Abu Bakr, Umar, Aïsha et Hafsa étaient impliqués dans plusieurs crimes atroces parmi lesquels figure l'assassinat du Prophète Mohammad (SAW) et sa fille Fatima az Zahra (AHS).

***Concernant les Wahaabis, Sheikh Yasser al Habib dit : "Le Wahhabisme est une idéologie violente et criminelle, fondé par un malade mental appelé Mohammad Ibn Abdul Wahhab, 3 siècles auparavant. Son principe était que tous les Musulmans, qui prennent pour intermédiaires (Tawassul) les Awliyah (Prophète, Imams et les quelques pieux) et visitent leur tombe, sont considérés comme des mécréants et des associateurs (Mushrik). Par conséquent, la saisie de leur vie, leurs propriétés et leurs femmes seraient, comme ceux des mécréants, religieusement licites et permis!"

***Sheikh Yasser al Habib désigne les Sunnites par "Bakri". Il dit que les vrais Sunnites (Ahlul Sunnah) sont ceux qui suivent la Sunnah du Prophète Mohammad (SAW) mais les Sunnites d'aujourd'hui suivent plutôt la Sunnah et les enseignements d'Abu Bakr puisqu'apparemment les Sunnites de nos jours rejettent l'Imam Ali (As) et les Ahlul Bayt (Ams). Il explique dans un de ses dars, intitulé "Les Bakris pensent qu'ils sont Sunnites, mais en réalité ils ne le sont pas", que quand le peuple voulait s'écarter des Chiites, et suivre Mu'avyah, ils ont commencé à s'appeler eux-mêmes "Jama'ah". Il a clarifié que le titre "Ahlul Sunnah" était donné à ceux qui suivaient la sunnah de Mu'avyah qui était le faite de maudire l'Imam Ali (As). L'envoi de malédiction a été stoppé plus tard par un caliphe même parmi les successeurs de Mu'avyah, mais le titre "Sunnah" est resté et est utilisé sous plusieurs formes.

***Il se réfère aussi à ces personnalités qui affirment qu'ils appartiennent au Chiisme mais qui se réconcilient au secte Bakri en les appelant "Batri". Les Batri sont initialement un groupe de réconciliateurs qui ont créé une secte qui affirment qu'Abu Bakr et les autres ont juste fait des erreurs quand ils ont créé la foi Bakri. Parmi la liste des personnes que Sheikh Yasser al Habib appellent Batri, figurent Ayatollah al Ozma Syed Mohammad Hussain Fazloullah et Ayatollah al Ozma Syed Ali Hosseini Khamenei.

***Après que le Guide Suprême de l'Iran, Ayatollah Khamenei ait émit une fatawa interdisant l'insulte contre les dignitaires Sunnites (Abu Bakr, Omar...), Sheikh Yasser al Habib a répondu en appelant la République Islamique de l'Iran comme "oppressive" (tyrannique). Il continua en désignant Ayatollah Khamenei comme "soit-disant Ali Khamenei- qui prétend être un savant Chiite". Son raisonnement pour avoir nommer la République Islamique comme "Oppressive" était parce que "Le régime Iranien arrête injustement toute personne qui célèbre l'Occasion du Farhat-uz-Zahra et empêche la visite de la tombe ♥ d'Abu Lu'lu ♥ '" (la personne qui est responsable du meurtre de Omar)."



==> On arrive à ce résultat :

Yasser la Habib [al-Habib, la faute vient du site...] est un wahabi, malade mental (sous plusieurs formes) qui a crée une secte et qui prétend être un savant chi'îte.


Sympa!!
 

Fichiers joints

  • yasser.jpg
    yasser.jpg
    20.1 KB · Affichages: 61
Dernière édition:
Salam,


c'est le site de Islamopedia pas celui de Hamza sinon pourle reste tu as complètement raison...
 
Dernière édition:
Assalamou 'alaykoum

Ne me dites pas que c'est ces gens qui veulent représenter le vrai chiisme ! :bored:

Si c'est eux ! :icon_neut

En même temps et comme notre frère Al Zaydi l'a dit, quand on voit le niveau intellectuel de leurs Chouyoukh mais aussi et surtout la réalisation de leur intelligence au travers de leur éloquence digne des pires voyous de banlieues parisienne et même londonienne, rien d'étonnant de voir les disciples de ses pseudo religieux s'épanouir avec encouragement dans ce qu'il y a de plus bas dans la nature humaine. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ces gourous ne recrutent que les faibles d'esprits suffisamment mentalement dérangés et prédisposés au mauvais comportement, aux pires insultent mais aussi à l'absence de toute morale islamique ou humaine.
 
Assalou 3aleykoum

et dire que notre Imam des temps les voit et les entend.

inna Laha ma3a sabirine
 
Aleykoum Salam chère soeur,

Assalou 3aleykoum

et dire que notre Imam des temps les voit et les entend.

inna Laha ma3a sabirine

Et dire qu'ils osent prétendre le servir en parsèment le Net d'insultes et de provocations afin de défaire tout ce pourquoi nos chers Imams se sont battus en offrant le meilleur exemple afin de guider et unir les musulmans !

Encore une fois je le répète et ils viendront encore pleurnicher et dire que le frère Adil les a Takfirisé tellement leur carence en compréhension des mots est importante, ces gens n'ont aucun rapport ni avec le chiisme, ni avec l'islam. Ces individus incultivés et mal éduqués ne représentent qu'eux mêmes et dans tous les cas, leurs actes ne servent que les intérêts des pires ennemis des musulmans se qui démontre leur véritable identité.
 
Salam,

Le pire c'est qu'il en redemande le bougre...

C'est incroyable on devrait lui apprendre c'est quand qu'il faut ce la fermer à celui là...

Sinon sa fait de la peine de voir que vous passer toute votre vie à parler de moi, vous avez rien de mieux à faire que de vous humilier à longueur de journée surout quand on voit la débilité de leurs réponses...

Sinon apprenez le sens du mot "respect" Surtout quand on parle d'Islam et d'Ahlulbayt et je viendrais sur votre site,
d'ici là, me faire insulter sa me dit rien...
 
Dernière édition:

Fichiers joints

  • Islamopedia plus savant qu'Al-Haydari.jpg
    Islamopedia plus savant qu'Al-Haydari.jpg
    11.9 KB · Affichages: 47
  • gaffe de islamopedia2.png
    gaffe de islamopedia2.png
    16.5 KB · Affichages: 45
Dernière édition:
Assalamou 'alaykoum

Salam,

Le pire c'est qu'il en redemande le bougre...

C'est incroyable on devrait lui apprendre c'est quand qu'il faut ce la fermer à celui là...

C'est justement quand ces gens parlent qu'ils nous sont les plus utiles car ils démontrent eux même leurs vrais visages et surtout leur extrêmes simplicité d'esprit. :)

Ils se prennent pour les grands défenseurs des Ahoul Bayt alors qu'ils font tout le contraire de l'exemple que ces derniers nous ont laissé et détruise leurs image auprès des musulmans en leur attribuant leur grossièreté et leur dépravation. Les responsables de ce site et les quelques participants sont en réalité de pauvres petits voyous frustrés d'avoir été expulsé de notre site car nous ne tolérions pas leur mauvais comportement et leur langage grossier.

Finalement il y a du bien en tout et ce n'est pas plus mal que ces pseudos chiites sans éducations ni intelligence se réunissent en un seul et même endroit en ce se dissociant de nous, du chiisme et des chiites. :)

Pour rappel, voici quelques petits exemple de la personnalité des administrateurs de ce site, tout le monde constatera à quel point ces simples d'esprit incarnent la réalisation parfaite des enseignements de nos chers Ahloul Bayt, que la Paix soit sur eux :


img1.jpg


img2.jpg


img3.jpg


img4.jpg


img5.jpg


En fait ce qui m'étonne le plus ce n'est pas que ces individus ait eu les capacités intellectuelles de réaliser leur site, quoi qu'ils n'ont fait que recopier le notre tellement ils sont à court d'idées, mais de voir que certaines personnes se laissent enrôler par ces individus en s'imaginant que ceux-ci avec un tel comportement puissent réellement représenter le vrai chiisme et le vrai Islam. J'avoue que là, ça me dépasse complètement. :icon_neut

Ils sont tellement ridicules qu'en plus de réaliser eux même une multitudes d'inscription pour faire croire à un grande nombre, ils s'inventent même des interlocuteurs Wahhabites et des débats en espérant se donner de la crédibilité !

Comme quoi, la frustration est le plus grand ennemis de l'homme, elle aveugle l'esprit, la dignité et surtout le quotient intellectuel.

Vous savez cher frère Al Zaydi, le seul fait que ces gens aussi mal éduqué et dépravé parlent en aussi mauvais terme de vous, est la preuve en soit que vous êtes sur le droit chemin. :)

Qu'ALLAH vous garde et vous bénisse.
 
Concernant la Syrie, bien que je vois absolument pas le rapport mais si je me mettais à essayer de comprendre ce qu'il se passe dans ta boite crânienne j'ai des chance de finir par perdre la raison...

Ma position est claire et net je n'ai absolument pas peur de montrer mes convictions, sur dailymotion, il arrive que les commentaires disparaissent tt seul enfin jme souviens plus si je les ai supprimé ou pas car j'ai changé de position vu lévolution de la situation, mais si tu aurais été plus intelligent tu serais aller chercher ici:

http://www.chiisme.org/t968-revolution-syrienne

Ici on peut voir que contrairement à toi qui soutenait Bashar Al-Assad (serais-tu responsable de l'assassinat du cheikh chiite :p)
Moi j'étais contre lui alors coucouche panier (sa c'est de ton niveau intellectuel).

mais bon je me suis déjà expliqué ici:

http://www.al-imane.org/forums/showthread.php?t=8397&page=4&highlight=sYRIE

Ah quel hypocrite ce Zaydi, il cache ses convictions...

Encore une fois tu aurais mieux fait de te taire yo yo yo (excuse moi je sais pas rapper ;) )
 

Fichiers joints

  • Ma position concernant la syrie.jpg
    Ma position concernant la syrie.jpg
    20.8 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut