Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Quelques mots pour me presenter

présentation

Salam ahleykoum a tout les membres et visiteurs heureux de me joindre a vous,tres beau site.
Que le Tres Haut unissent nos coeurs en ses temps difficile...
prieres sur Notre prophete et sa sainte famille,
au plaisir et a bientot,salam
 

As salamou ^alaykoum,

thumbnail.aspx


Au plaisir de vous relire!
 
RAJAB - Asalam wa3leykoum

Bismillah irahman irahim
Allahouma sali 'ala Mohamad wa hali Mohamad

Salam alaykoum chers frères et soeurs,

Je me présente: je suis un frère de Bruxelles qui suis régulièrement vos débats très pertinents et surtout très instructifs pour la majorité d'entre eux. Je suis fier de faire partie de cette merveilleuse communauté d'Al-Iman.
Je fréquente les mosquées chiites depuis un bon moment et j'ai eu l'honneur d'y côtoyé différents Seyyeds et Cheik: Seyyed Jamal-ed-din (r.a.) Tababaï, Cheik Mounir, Seyyed Mohsen Tabatabaï, Seyyed Mohammed Tabatabaï, Cheik Wadrassi, Seyyed H. Bostani. Ils m'ont tous beaucoup appris d'une manière ou d'une autre. Je suivais les conférences au centre Al-Hadi qui malheureusement a vu ses portes être fermées par la commune, le lendemain de sa réouverture à la suite d'une lettre anonyme mensongère. Maintenant, je vais au Centre Rahman. J'essaye d'une manière ou d'une autre à contribuer à la diffusion de l'islam et cela avec l'aide d'un groupe de frères avec qui je travaille.

Je souhaite remercier les membres de ce site pour leur travail minutieux et le trésor de qualité qui en découle. Avec un remerciement tout particulier pour la modératrice qui a le don d'arrêter les dérapages et les fauteurs de troubles.
Qu'Allah vous guide et protège vos personnes et familles, qu'Il réunisse tous les frères et soeurs aux côtés des véridiques.
 
Assalamou 'alaykopum

Cher frère, je vous souhaite la bienvenue sur al-imane.org. Vous êtes ici chez vous et je vous remercie particulièrement pour votre message à l'attention de notre sœur qui donne tant pour ce site depuis tellement d'années. :)

Au plaisir de vous lire,

Votre frère Adil.
 
Salamoun'alaykom

Bismillah irahman irahim
Allahouma sali 'ala Mohamad wa hali Mohamad

Salam alaykoum chers frères et soeurs,

Je me présente: je suis un frère de Bruxelles qui suis régulièrement vos débats très pertinents et surtout très instructifs pour la majorité d'entre eux. Je suis fier de faire partie de cette merveilleuse communauté d'Al-Iman.
Je fréquente les mosquées chiites depuis un bon moment et j'ai eu l'honneur d'y côtoyé différents Seyyeds et Cheik: Seyyed Jamal-ed-din (r.a.) Tababaï, Cheik Mounir, Seyyed Mohsen Tabatabaï, Seyyed Mohammed Tabatabaï, Cheik Wadrassi, Seyyed H. Bostani. Ils m'ont tous beaucoup appris d'une manière ou d'une autre. Je suivais les conférences au centre Al-Hadi qui malheureusement a vu ses portes être fermées par la commune, le lendemain de sa réouverture à la suite d'une lettre anonyme mensongère. Maintenant, je vais au Centre Rahman. J'essaye d'une manière ou d'une autre à contribuer à la diffusion de l'islam et cela avec l'aide d'un groupe de frères avec qui je travaille.

Je souhaite remercier les membres de ce site pour leur travail minutieux et le trésor de qualité qui en découle. Avec un remerciement tout particulier pour la modératrice qui a le don d'arrêter les dérapages et les fauteurs de troubles.
Qu'Allah vous guide et protège vos personnes et familles, qu'Il réunisse tous les frères et soeurs aux côtés des véridiques.

Qu'ALLAH vous bénisse mon frère et soyez la bienvenue parmi nous !
 
Nasser enfin de retour, et en force incha'Allah !

Salam Aleikum,

Après un bannissement d'un mois (30 jours), je suis de retour... je sais je sais vous êtes tous content de mon retour.

J'espère que je ne serais plus banni... bon c'est passé, on se dirige vers le futur maintenant.

Je salue tout les membres du forum, surtout le frère Al Zaydi et Al Batoul


O Dieu prie sur Mohamad et sa sainte famille et maudit leurs ennemis du premier jusqu'au dernier

1164660777.jpg

 
Dernière édition par un modérateur:
Faridoune, Enfin de retour Parmi vous

salam mes freres et soeurs,

Wallah, vous m avez tous manqués énormément, voilà je reviens parmi vous , pour vous embetez un petit chouiya si bien sur vous me le permettez.
 
Salam Aleikum,

Après un bannissement d'un mois (30 jours), je suis de retour... je sais je sais vous êtes tous content de mon retour.

J'espère que je ne serais plus banni... bon c'est passé, on se dirige vers le futur maintenant.

Je salue tout les membres du forum, surtout le frère Al Zaydi et Al Batoul


O Dieu prie sur Mohamad et sa sainte famille et maudit leurs ennemis du premier jusqu'au dernier

1164660777.jpg


Bon retour frère Nasser parmi nous, mais restez surtout sage. :)

PS: Lol pour l'image
 
salam nasser

salam frere nasser,


bon retour aussi t as fais comme moi t etais en hibernation lol!!!!! et pour le site frere vous ne pouvez pas enlevez les pubs c est pas marrant!!!
 
salam frere nasser,


bon retour aussi t as fais comme moi t etais en hibernation lol!!!!! et pour le site frere vous ne pouvez pas enlevez les pubs c est pas marrant!!!

Wa Aleikum Al Salam

Oui, hibernation forcée lol :p

Pour le site, avant, nous avions le droit de supprimer les pubs gratuitement.. cet option a été enlevé et nous allons incha'Allah essayer de règler ce problème.. Apparement il peut être réglé en payant 29,99 euro...

De Plus, incha'Allah, il y aura bcq de nouvelles mises à jour sur ce site niveau contenu à venir incha'Allah et le compte youtube et facebook sont toujours actifs

Louange à Allah
 
salam

salam frere,


tu es sur paris ou sur bruxelles? vide ta boite, on ne peut pas t envoyer de messages privée,elle est pleine à craquer lol
 
salam

:basmallah

Dans un premier temps je suis venue sur ce site internet pour consulter la rubrique "actualité" afin d'avoir une autre vision de ce qu'il se passe dans le monde autour de la communauté musulmane par rapport à ce que je lis dans les quotidiens nationaux et la presse non alignée, ensuite je me suis dit pourquoi ne pas participer au forum ?
Je suis sur la voie du Prophète :saws: et de sa famille bénie :saws: et j'espère que nous pourrons échanger librement.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 239
Messages
91 717
Membres
4 641
Dernier membre
Saleh
Retour
Haut