Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bonne fête de sacrifice à toute la communauté musulmane

Albatoul

Membre
Membre
Salamoun'alaykom

A l'occasion de la fête du sacrifice, je souhaite à toute notre communauté musulmane une très bonne fête. Je prie ALLAH sw que cette fête soit un rappel à tout les croyants que le vrai sacrifice est le rejet de toute forme de désobéissance à notre créateur, de toute forme de fanatisme, de tension sectaire et de rancune .
Que ce rappel soit le premier pas du projet de construction de l’unité islamique.



 
As salamu aleikom

Que cette fête et son rappel soient un bienfait pour toute la Communauté de Muhammad (sawas).

Allahoumma salli wa barik `ala Muhammad wa ale Muhammad kamma salaita wa barakta `ala Ibrahim wa ale Ibrahim (as).
 
Salam 'alaykum

Bonne fête à tous. Qu'Allah agréé vos actes.

Salam 'alaykum.
 
Salamou'Alaykoum,

Aid Moubarak à toute la communauté musulmane, Taqabbal - allahou minna wa minkoum.

Salamou'Alaykoum :)
 
Salam bone fête a Toutes et a tous


J'ai des plan de moutons pas cher entre 80 et 160 euros(dépend de l'age et de la race)

Je suis dans les Hautes pyrénes(65) si il y'en a qui sont interessé ils seront les bienvenus je leur trasmettrais les adresses et numéros de tel des eleveurs; qui aiment beaucoup les musulmans car ce sont les dernier qui continue a pratiquer la tradition
Fi amanillah
 
Assalamou 'alaykoum

Je vous souhaite également à tous une très bonne fête du sacrifice. Qu'ALLAH accorde Sa miséricorde et Ses bénédictions à toute notre communauté et que la prière soit sur Muhammad et sa famille purifiée.
 
Assalem alikoum,

Je me joins à vos vœux de bonnes fêtes. Puissions nous suivre les pas du Prophète Ibrahim (p) et de son fils Ismaël (p) dans les valeurs du sacrifice, ainsi que ceux de Notre Prophète Mohammed (saw) et de sa sainte famille (p).

qu ALLAH nous assiste,
qu Il nous pardonne,
qu Il nous aime
qu Il nous guide toujours vers Ses lumières
et qu Il nous donne une belle fin.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut