Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le Hezbollah: des sionistes ?

Salamoun'alaykom

Salam que pensez vous de cette video postez par un sunnite ? :
https://www.youtube.com/watch?v=8z55kSy7GsI


Postée par un sunnite mais l'interview est diffusé par une chaine saoudite wahhabite " Al arabia ". Cela veut tout dire cher frère.

Savez-vous que l'Arabie Saoudite a obligé ses fabricants de Fatwa d'interdir au musulmans dans le monde entier d'assister le hizbullah et de ne pas l'évoquer dans les du'a lors de son combat de 2006 avec l'entité sioniste.

Cher frère, si vous êtes un sunnite et vous voulez comprendre le chiisme, je vous conseille de vous préoccuper des bases. Ne vous mêlez pas de ces affaires qui vous dépassent et qui ne vous apporteront aucun progrès pour votre foi.
 
Salamoun'alaykom




Postée par un sunnite mais l'interview est diffusé par une chaine saoudite wahhabite " Al arabia ". Cela veut tout dire cher frère.

Savez-vous que l'Arabie Saoudite a obligé ses fabricants de Fatwa d'interdir au musulmans dans le monde entier d'assister le hizbullah et de ne pas l'évoquer dans les du'a lors de son combat de 2006 avec l'entité sioniste.

Cher frère, si vous êtes un sunnite et vous voulez comprendre le chiisme, je vous conseille de vous préoccuper des bases. Ne vous mêlez pas de ces affaires qui vous dépassent et qui ne vous apporteront aucun progrès pour votre foi.


Mais qui est cet homme qui parle et qui dit avoir fait partie du hezbollah ???
 
Mais qui est cet homme qui parle et qui dit avoir fait partie du hezbollah ???

Salam alikoum
La politique ce n'est pas facile
Il dit un texte clair du hezbollah demande le respet des frontières israeliennes
Il a dit je n'accuse personne, je n'humilie personne jusque la tout est bon

Aprés il dit, le hezbollah ne veut pas que quelqu'un agresse l'entité sioniste
Tout d'abord cela est un accord, tu ne me touche pas, je ne te touche pas

Maintenant allant voir la conduite de Saoudiya et Qatar c'est eux les franc alliés des sionistes
Le Liban c'est la résistance, il est juste à coté et assure sa sécurité
Mais que voulez vous, si des energumenes au nom de eux meme attaquent Israel
on dira le liban ne respecte pas le pacte, donc tu vois, la politique est difficile

Le silence diplomatique reste une meilleure arme, et si tout le monde ne se lève pas comme un seul homme contre l'entité sioniste, alors des attentats individuels ne serviront à rien

Et comme l'a rappelé Batoul c'est pas une vidéo Sunnites, mais Salafo wahhabiste et ces gens ne représentent pas les sunnites
Saoudiya et qatar, ibn taymiya et ibn abdelwahab c'est pas les sunnites, el wahhabiya c'est pas les sunnites

Et je vais te dire, ça commencera (vraiment) à bouger quand Les Saouds chuteront
Malheur aux saouds colonisateurs des lieux saints, ils doivent sortir du lot de rassoul Allah (as), ils trahissent toute la oumma, salam
 
Dernière édition:
Le wahhabisme a contribué à la création de l'entité sioniste

Vers la fin du dix huitième siècle, au summum des conquêtes coloniales, les impérialistes anglais ont créé deux forces destructrices apparemment antagonistes, le Sionisme d’un côté, le Wahhabisme ou Salafisme de l’autre. Ils appliquent en cela la devise : "diviser pour régner". Si les sionistes sont le glaive de l’impérialisme, les islamistes en sont les supplétifs, les harkis. Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe. Le wahhabisme, est une maladie dégénérative endogène inoculée aux Arabes afin qu'ils s'attaquent d'abord à d'autres musulmans sunnites : les Turcs, et ensuite aux autres Arabes. Rached Ghannouchi ayant déclaré que les Salafistes étaient "ses fils", il est donc le père du Salafisme en Tunisie. Inutile alors de distinguer entre Salafisme, Wahhabisme ou Islamisme : c'est la même engeance.
L'islamisme est à l'islam ce que le sionisme est au judaïsme : une idéologie de conquête du pouvoir au nom de la religion et au détriment des peuples.
De la même manière qu’il ne faut pas confondre islam et islamisme, il ne faut pas non plus confondre judaïsme et sionisme. Mais quand on se prétend être le protecteur des lieux saints de l'islam, comme la dynastie saoudienne, quand on finance et dirige des groupes islamistes, souvent terroristes, et qu'on cache ses origines juives, c'est qu'on est, en réalité, un "sous-marin" sioniste. D'après les documents historiques publiés récemment, ce serait le cas du wahhabisme et de la dynastie saoudienne.
Rappel historique
En 1914 commence la Première Guerre mondiale. Elle aura un impact décisif sur le succès du sionisme et du wahhabisme. Les Ottomans entrent en guerre aux côtés de l'Allemagne et de l'Autriche, face à la France, au Royaume-Uni, à l'Italie et à la Russie tsariste.Chacune de ces quatre puissances a des visées territoriales sur l'empire ottoman pour le démanteler et s'en partager les dépouilles.
Dès 1915, le leader sioniste britannique, Haïm Weizmann, entreprend de convaincre la direction britannique de l'intérêt pour elle de soutenir la cause sioniste. En 1916, les accords secrets Sykes-Picot entre la France et le Royaume-Uni divisent l'empire ottoman en cas de victoire, et accordent au Royaume-Uni les zones qu'il convoite. En 1917, Lord Balfour, représentant le gouvernement britannique, adresse à Lord Lionel Walter Rothschild une lettre, la « déclaration Balfour », par laquelle il indique que le Royaume-Uni est favorable à l'établissement d'un « Foyer national juif » en Palestine.
4958373-7402128.jpg
Fayçal - Weizmann

Les Saoudiens acceptent la création d’Israël
À l'occasion de la conférence de paix de Paris de 1919, l’accord Fayçal-Weizmann fut signé le 3 janvier 1919 entre l'émir Faysal ibn Hussein (chérif de la Mecque et roi du Hedjaz) et Haïm Weizmann (qui deviendra en 1949 le premier Président d'Israël). Par cet accord, Fayçal ibn Hussein accepte, au nom des Arabes, les termes de la déclaration Balfour . Cette déclaration est considérée de facto une des premières étapes dans la création de l'État d'Israël.


En Mars 1919, l’Émir Fayçal envoie le courrier suivant à Félix Frankfurter, juge américain, sioniste de choc, siégeant à la Cour suprême des États-Unis. "... Le mouvement juif est national et non impérialiste et notre mouvement (le wahhabisme) également est national et non impérialiste. Il y a en Palestine assez de place pour les deux peuples. Je crois que chacun des deux peuples a besoin du soutien de l'autre pour arriver à un véritable succès (...). J'envisage avec confiance un avenir dans lequel nous nous aiderons mutuellement, afin que les pays auxquels nous portons chacun un vif intérêt puissent à nouveau reprendre leur place au sein de la communauté des nations civilisées du monde". Cf Renée Neher-Bernheim, La déclaration Balfour, Julliard 1969.
Plus récemment, après les accords de Camp David, l'Arabie saoudite a été l'un des premiers pays arabes à avoir importé des marchandises israéliennes. Selon Al-Alam, l'Arabie saoudite, en important d'Israël des équipements nécessaires à l'extraction du pétrole, ainsi que des pièces détachées de machines agricoles, des fruits et des légumes, est l'un des premier pays arabes à avoir noué des liens économiques et commerciaux avec le régime sioniste. Et comme le savent très bien les ouvriers de la compagnie «Aramco», qui est le principal exploitant de pétrole saoudien, sur la plupart des pièces détachées, qu’utilise la compagnie, il est écrit « Made in Israël ».

Hannibal Genséric

Samedi 24 Novembre 2012
 
Salam, baraka Allahou fikoum pour ce rappel sayyida el batoul
Ce sont les saouds de Nadjd les sionistes et ce qui reste des juifs de Khaybar
et qui veulent se venger des défaites face à Rassoul Allah (as) et Amir el mouminine Ali (as)

Ils ont infiltré l'islam et se disent sunnites, dans ce cas pour quoi ils ne suivent aucune des 4 écoles de jurisprudence, pourquoi ils ne suivent aucune des deux écoles de aqida les plus connus, pourquoi ils ne suivent la spiritualité de chez les sunnites (soufisme)

Comment donc les saouds osent dire etre sunnites, en plus l'extremisme qu'ils ont c'est pas l'orthodoxie comme ils le prétendent
Mais ça rappelle l'extremisme juif et c'est les descendants de Mordokhai, une juif ayant pratiqué la polygamie à grande échelle au Nadjd

Voila donc, les sionistes bis sont incontestablement les saoudo wahhabistes, les alliés des anglo saxons et de l'otan comme sahyoun
La résistance est allié à la Russie (rassoul allah nous a parlé de s'allier avec roum et actuellement c'est la russie)
meme imran houssein appelle les sunnites (les vrais) à s'allier à la russie et non à l'Otan méchant et oppresseur, salam
 
Salam,

Pour votre culture, cette homme est Subhi Tufeyli, qui pretendait au rôle de secrétaire général du Hezbollah, avant que le martyr Sayed Abbas al Mousaoui ne prenne sa place.
 
Salam,


Depuis le retrait d'Israel du Sud liban, la politique du Hezbollah a toujours été:

"Si tu m'attaques, je t'attaque."

Il ne faut pas être un grand stratège pourle comprendre, la guerre de 2006 a été déclenché après que les Israélien aient tué des civils libanais près de la ferme de Cheb'a.

Si le Hezbollah attaque Israel directement et sans avoir d'excuse, ce sont les mêmes imbéciles qui postent ce genre de vidéos qui se feront les alliés des Israéliens pour anéantir le Hezbollah.

C'est pour cela que le hezbollah a sut se développer et devenir plus puissant, leur stratégie est intelligente, c'est pas:

"Je me fait bêtement sauter en tuant 12 personnes sachant que demain la riposte israélienne tuera des milliers de libanais."

Le Hezbollah n'est à l'heure actuelle pas en mesure de détruire Israel à lui tout, seul, il peut se défendre mais pas plus.

Lorsque le Hamas a accepté de revenir aux accords de 1967 et au partage de la Palestine, cela veut-il dire qu'il sont sionistes?

Non, c'est juste que pour le moment ils n'ont pas vraiment d'autres options.

Je ne vois pas en quoi le Hezbollah peut être accusé d'être des sionistes ou alors les palestiniens sont sionistes également.

Le prophète (sawa) lui même a conclut un pacte de non agression et une trêve avec les Mécréants de Qouraïsh d'ailleurs 'Oumar ibn Al-Khattab a eu a peu prêt la même réaction que vous avec cette vidéo, il s'est mis a douté de l'islam et du prophète car le prophète leur a promit que l'islam dominerait la perse et Byzance.

Omar lui même avoue:

"Je n'ai jamais douté du prophète (sawa) comme à Al-Houdaybiyah"
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut