Quoi de neuf ?

Le Flash Info

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Poutine : « Nous trouverons les terroristes, où qu’ils soient sur la planète et les châtierons »

Le crash de l’avion russe dans la péninsule du Sinaï, en Egypte, est le résultat d’une attaque terroriste.
En effet,
des traces d’agents explosifs ont été découverts sur les corps des victimes, a rapporté le directeur du FSB au président Poutine.



De jour comme de nuit, les frappes intenses de l'armée de l'air et de la marine de la fédération de Russie ne donne aucun répit aux terroristes circulant sur le sol syrien. 18 missiles de croisière ont frappé sept cibles terroristes dans les provinces de Raqqa, d’Ibleb et d’Alep, a rapporté vendredi le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou au président russe Vladimir Poutine. Dans le cadre de la campagne anti-EI en Syrie, l'armée de l'air russe réalise plus de 140 sorties par jour, selon M. Choïgou. De plus, le nombre d'avions russes déployés en Syrie a été doublé et s'élève actuellement à 69 avions militaires, a précisé le ministre. La Marine russe engagée en Syrie compte 10 navires, dont six se trouvant en Méditerranée.


Le chef d'Etat russe s'est dit satisfait des progrès faits en Syrie et a appelé les militaires russes à maintenir le haut niveau des opérations menées. Pourtant, un grand travail attend encore la communauté internationale en Syrie, et, pour le moment, les tâches auxquelles l'aviation russe s'attelle sont effectuées avec succès, a déclaré le président russe. "Les tâches sont effectuées, et sont effectuées avec succès", a déclaré le président russe, après avoir écouté en visioconférence les rapports des responsables du secteur de la défense. Il a également remercié les militaires pour le travail accompli.

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


C’est le premier enregistrement de
vidéosurveillance des attaques de Paris

Il montre le moment où un des terroristes, armée d’un AK47, a ouvert
le feu contre une pizzeria. Voulant tuer une femme, son arme n’a pas obéi.

Tout commence par des rafales d’arme automatique tirées sur cette pizzeria du XXIème arrondissement, brisant les fenêtres et provoquant la panique de la clientèle. L’homme s’est ensuite approché de la porte d’entrée et a pointé son arme contre une femme à bout portant et tiré… Cependant, de manière miraculeuse, son pistolet semble s’être enrayé, ce qui a permis à la femme de s’enfuir, et ainsi d’échapper à la mort. L’agresseur est à son tour parti dans un véhicule qui l’attendait. Selon The Daily Mail, qui a obtenu la vidéo, les sources de sécurité estiment qu’il s’agit de Salah Abdeslam, âgé de 26 ans, un agresseur présumé qui est toujours en fuite à l’heure actuelle. Personne n’a été tué comme on le voit dans la vidéo publiée plus tôt dans la journée, néanmoins certains ont souffert de blessures. Les clients et le personnel se sont cachés derrière les tables et le bar et certains ont pu trouver refuge dans le sous-sol de l’établissement. Un homme est mort dans la rue, a fait savoir le journal britannique, tué d’une balle dans le dos alors qu’il venait récupérer une pizza. Le nom du restaurant n’a pas été dévoilé pour des raisons de sécurité. Cet enregistrement servira de preuve dans l’enquête relative aux attaques responsables de la mort d’au moins 129 personnes.

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Poutine : « Les bombardements en Syrie se déroulent bien, mais ce n’est pas encore assez »

Le président de la Russie a appelé les forces militaires russes qui participent à l’intervention en Syrie à ne pas ralentir le rythme, déjà élevé, de cette opération antiterroriste. « Les objectifs de combat sont exécutés, et ils sont bien exécutés. Mais cela n’est pas encore suffisant pour nettoyer la Syrie des terroristes et des combattants islamistes et mettre la Russie à l’abri d’éventuelles attaques terroristes », a déclaré Vladimir Poutine, vendredi à Moscou. Le dirigeant russe a souligné qu’une grande part du travail reste encore à accomplir, et a exprimé l’espoir que « les étapes suivantes seront menées au même niveau de qualité et de professionnalisme et apporteront les résultats souhaités ». Ces déclarations ont été faites suite à la présentation au chef du Kremlin des rapports des unités militaires concernant le déroulement de la campagne aérienne russe en Syrie.

Impressionnant:

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Une présentatrice égyptienne: "Daesh est une création israélo-anglo-américaine"

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


L'appel des russes aux peuples d'Europe

Cette vidéo parue le 17 novembre fait un énorme
buzz sur les réseaux sociaux russes et anglophones

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Intégrale - Internationales avec Ali Ahani/émission du 8 novembre 2015

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Résumé SOTT, Octobre 2015 : Conditions
Météorologiques Extrêmes, et Changements Terrestres


Des ouragans apportant des inondations records et des « rivières de glace » au Moyen-Orient... est-il possible que Mère Nature renvoie un reflet à l'humanité du chaos socio-politique dans la région - et, sûrement, à l'échelle mondiale ? En octobre 2015, des déluges ont causé des inondations soudaines fatales le long de la Côte d'Azur, de la mer Noire de la côte de la Turquie, des îles de la Grèce, du sud de l'Italie, et ailleurs dans la Méditerranée alors que « medi-cannes » a balayé la région. « Medi-canne » est, bien sûr, un terme nouvellement créé pour décrire cette nouvelle évolution de la météo. Le changement climatique a également touché le Moyen-Orient, où les tempêtes qui faisaient rage ont apporté des semaines de crues soudaines inédites, inondant tout le parcours de l'Égypte à l'Iran. Des orages de grêle intenses le mois dernier ont transformé le désert d'Arabie en rivières de glace, tandis que le cyclone Chapala - la seconde tempête la plus forte jamais enregistrée dans la mer d'Oman, juste derrière le cyclone Gonu en 2007 - est devenue la première tempête à toucher terre au Yémen.

La forte activité sismique le mois dernier a inclus plusieurs éruptions volcaniques au Mexique crachant des cendres des centaines de mètres en l'air, un séisme de magnitude 5,9 dans le nord de l'Argentine qui a endommagé les infrastructures, un séisme de magnitude 7,5 qui a tué 400 personnes au Pakistan et en Afghanistan, et le glissement de terrain le pire jamais enregistré du Guatemala tuant 350 personnes. Des dolines ont avalé une rue en Angleterre et une voiture en Sicile, alors que la terre s'est ouverte pour former un nouveau ravin dans le Wyoming. Le typhon Mujigae a essaimé plusieurs tornades destructrices, alors que des trombes marines ont touché terre en Floride, France, Italie, Tunisie, et aux îles Canaries, souvent précédées de déluges qui ont envoyé des rivières de boue dans les rues et en direction de la mer.

À la mi-Octobre, le typhon Koppu a établi un nouveau record de précipitations dans les Philippines : un impressionnant 1,3 m (52 pouces) en 24 heures. En quelques jours, Los Angeles est passé d'une canicule record à des orages de grêle dévastateurs et des précipitations record; les coulées de boue résultantes ont ensevelie des centaines de véhicules sur une route très fréquentée. L'ouragan de catégorie 5 Patricia a déversé 50 cm (20 pouces) de pluie dans le sud-ouest du Mexique, transformant les rues en rivières. Patricia était - à un moment donné, en termes de vitesses de vents soutenus - la tempête la plus forte jamais enregistrée, au niveau mondial, et a été la plus forte jamais enregistrée pour l'hémisphère occidental en termes de vitesse du vent et de la pression atmosphérique.

Le Texas est passé de l'expérience d'une chaleur record et des incendies de forêt au début du mois à des inondations pour la deuxième fois cette année, avec des records de précipitations brisants ceux établis en mai. L'ouragan Joaquin s'est combiné avec un autre système de tempêtes pour produire un orage « vu une fois tous les mille ans » qui a inondé des parties de la côte Est Étasunienne. Les plus durement touchés sont les Carolines, qui ont vu les eaux de crue atteindre des niveaux records. Dans la catégorie « bizarre », le mois dernier, nous avons des séquences vidéo de l'apparition d'une « ville fantôme » au-dessus de Foshan en Chine du sud-est et d'un OVNI à l'aspect d'un « papillon de nuit » filmé dans l'Ohio. À Halloween, un astéroïde - découvert seulement deux semaines avant - est passé près de la Terre, tout comme de grandes boules de feu ont été vues à travers toute l'Europe.

C'était les signes des temps pour octobre 2015:


 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Les chiites désignent les vrais coupables des attentats terroristes !

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Les attentats terroristes à Paris et le « Combat des cultures »

Les attentats terroristes à Paris, le 13 novembre dernier, les attentats à New-York le 11 septembre 2001, ou l’attentat contre le journal satirique Charlie Hebdo le 7 janvier 2015 – tous ces attentats terroristes, on les met sur le compte de l’Islam radical. Mais tous ces attentats terroristes que l’on impute à l’Islam ou à ses groupes extrémistes, proviennent-ils vraiment de l’Islam ? Ou bien sont-ils instrumentalisés pour servir d’autres motifs causes ? Une réponse peut venir de l’écrivain et cinéaste allemand Gerhard Wisnewski. Le 7 janvier 2015, dans une interview avec l’antenne allemande de la radio iranienne IRIB, celui-ci a démontré les arrière-plans des attentats terroristes du 11 septembre à New York et des protestations anti-islamistes qui augmentent actuellement. Suite aux attentats récents de Paris, - relatés dans les émissions dont les liens apparaissent à l’écran - et comme contre-voix des idées officielles, nous diffusons sur Klagemauer.tv l’interview avec Wisnewski, qui dure 10 minutes et qui n’a rien perdu de son actualité.

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


L'Iran organise des exercices militaires destinés à préparer la « libération » de Jérusalem

120 bataillons de volontaires iraniens Basij, ont participé à un grand exercice militaire au nom de évocateur « Vers Al Quods », qui s’est tenu dans la région de la ville de Qom. L’exercice, qui avait pour but de préparer les tactiques de «libération» de Jérusalem, s’est tenu vendredi matin. De nombreux militaires de haut-rang y ont participé. La force Basij est une branche paramilitaire constituée de volontaires, créée en 1979 par l’imam Khomenei. Les jeunes qui la composent ont une « grande fidélité au système de la République islamique et aux croyances religieuses ». Des hélicoptères, des drones, des avions Tucano ont bombardé des positions ennemies hypothétiques avant que des troupes au sol ne capturent la réplique du Dôme du Rocher installée en haut d’une colline. Le général Amir Ali Hajizadeh, qui dirige la division aérienne des Gardes, a affirmé que son unité avait déployé des drones Shahed-129 durant l’exercice.
Ce drone, dévoilé en 2009, a un rayon d’action de 1 700 kilomètres, peut voler durant 24 heures d’affilée et transporter huit bombes ou missiles. L’esplanade des mosquées est au cœur des tensions qui font rage depuis début septembre entre Israël et les Palestiniens, suite à des restrictions d’accès imposée par Israël sur ce lieu saint pour juifs et musulmans, qui ont fait craindre une modification du statu quo concernant l’accès à la mosquée. Située à Jérusalem-Est, territoire occupé par l’Etat juif depuis 1967, l’esplanade est sous administration de l’organisation islamique jordanienne du Waqf. La République islamique, exprime fréquemment sa solidarité avec les Palestiniens et organise chaque année une « journée de Jérusalem » durant le Ramadan. L’Iran ne reconnaît pas Israël et appelle à un référendum pourtant sur la création d’un Etat unique pour les habitants de la région auquel pourraient participer tous les réfugiés palestiniens.

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Le rapport du Pentagone qui atteste du soutien aux islamistes pour renverser Assad

Le 19 novembre 2015, Ben Swann, présentateur de l’émission
Reality Check sur la chaîne
américaine CBS 46, revient sur la publication
en 2012 d’un rapport du Pentagone selon lequel les États-Unis et leurs alliés ont
soutenu volontairement les islamistes radicaux pour renverser l’État syrien.


 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


L'Islam n'est pas votre ennemi

Le guide suprême de la Révolution islamique, ayatollah Ali Khamenei a adressé
une lettre ouverte aux jeunes d'Europe et d'Amérique du Nord dans laquelle il a
déclaré
que l'Occident tentait de semer la haine envers l'islam et les musulmans.


Mehdi Hasan | L'islam est une religion pacifique | Oxford Union

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Poutine : le crash de l’avion russe est un coup dans le dos

Lors de la rencontre avec le roi jordanien, Vladimir Poutine a commenté
le crash de l’avion de combat russe abattu par la Turquie en Syrie. Le président
russe a qualifié cette attaque de coup dans le dos porté par des complices du terrorisme.


Alcyon Pleiades 32: Attentats de Paris. Menaces de l’EI. Fausse bannière Illuminati. NWO

Un fait terriblement effrayant et atroce qui a frappé le monde entier avec l’objectif de créer une plus grande instabilité, générer de l'insécurité de toute part et un état de choc-impact. Avec une grande perversité caractéristique des Obscurs destructeurs de toujours, ils ont réussi à bouleverser et altérer profondément la vie, le psychisme et les consciences de nous tous... C'est une triste nouvelle pour la paix, la liberté et les droits fondamentaux des personnes, et de surcroît, la peur n'a pas seulement envahi ce pays mais aussi toute l'Europe et le monde entier parce que les inhumaines menaces terroristes s’étendent désormais partout... Mais au-delà de ces menaces, seraient-ils en train de préparer quelque chose de plus terrifiant qui mettrait un terme à notre liberté, sans que nous nous rendions compte qu’il s’agit de stratégies pour créer leur NWO ?
Pourquoi un inconnu a-t-il annoncé sur internet, ce qui allait se passer deux jours avant l'attaque et par ailleurs, certaines informations ont été filtrées un jour après ces sinistres évènements ? Il est intéressant de s’apercevoir que beaucoup de ces faits macabres n'ont pas été occasionnels ou fortuits comme beaucoup peuvent le croire…

 
Dernière édition:

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Avion russe abattu: le second pilote "récupéré par l'armée syrienne"

Le second pilote du Su-24 abattu dans le ciel de la Syrie a été sauvé par les unités spéciales russes et l’armée syrienne lors d’une opération qui a duré 12 heures, il a actuellement regagné la base, a rapporté aujourd'hui le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou. Bravo à ce héros et à l'armée Syrienne ! "Quand l'avion a été abattu, les deux pilotes se sont éjectés de l'appareil, l'un a d'abord été blessé quand il est descendu avec son parachute, puis il a été achevé d'une façon tout à fait sauvage sur le sol, par terre, par les djihadistes qui étaient dans la région", a expliqué l'ambassadeur russe. "Et l'autre a pu s'échapper et d'après les dernières informations, il a été récupéré par l'armée syrienne et doit regagner la base aérienne russe", a-t-il ajouté.

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Pour le département d'Etat americain, ses alliés
ont « le droit de se défendre », mais pas les autres


Après que la Turquie a abattu l'avion russe SU-24 et que les rebelles syriens qu'elle soutient auraient
tué un des pilotes éjectés, le porte-parole du département d'Etat a déclaré que ces actions étaient légitimes.

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Roman Kossarev de RT, premier journaliste à
parler au pilote du SU-24 russe abattu par Ankara


Le correspondant de RT a réussi à joindre le pilote-navigateur de l’avion de
chasse russe SU-24, abattu mardi par les forces aériennes turques au-dessus de la Syrie.


La Russie dévoile le schéma de vol de l’avion abattu en Syrie

Le ministère russe de la Défense a publié un schéma représentant le vol du bombardier russe Su-24 abattu en Syrie par un chasseur turc F-16. D'après le schéma en question, le bombardier russe, contrairement aux déclarations du gouvernement turc, n'a pas violé l'espace aérien du pays. Au contraire, c'est le chasseur turc qui a traversé la frontière syrienne dans le but d'attaquer l'avion russe (la trajectoire de l'avion russe est en rouge, les deux points accompagnés du carré violet correspondent à l'endroit où l'avion a été attaqué et où il est tombé par la suite respectivement, ndlr). Le ministère a également diffusé une vidéo représentant "en direct" le vol de l'avion russe à 4 kilomètres de la frontière turque (la trajectoire de l'avion russe est en rose, celle du bombardier turc en vert). Un avion russe Su-24 a été abattu mardi en Syrie par la Turquie. Selon le ministère russe de la Défense, l'avion se trouvait à une altitude de 6.000 m et n'a jamais quitté l'espace aérien syrien, ce qui a été fixé par les systèmes de contrôle objectifs.

 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Le meilleur pilote de Russie était aux commandes de l'avion russe abattu

Le capitaine Konstantin Mourakhtine, pilote du Su-24 russe abattu en Syrie par la Turquie, a survécu. Il avait été reconnu "meilleur pilote navigateur de Russie" par le concours international Aviadarts 2014 face à des concurrents russes, chinois et biélorusses. D'après les médias occidentaux, M. Mourakhtine, tout comme son compagnon, aurait péri dans les airs. Cependant, le pilote a survécu. Il a été retrouvé par des soldats syriens dans une forêt près du site d'Al-Qom situé aux alentours de Lattaquié. Après s'être éjecté de l'avion abattu, il s'est caché dans un fourré, situé à 6 kilomètres de l'endroit de sa chute, pendant toute la journée.

Sur le réseau social russe Odnoklassniki, on peut retrouver le profil de ce pilote russe hors pair, diplômé de l'école de l'air de Tcheliabinsk. En 2014, le portail de Lipetsk Gorod48 relatait la remise des récompenses aux vainqueurs du concours Aviadarts 2014 remporté par l'équipage d'un Su-24M du centre d'aviation de Lipetsk — le pilote capitaine Stanislav Gassanov et le pilote navigateur Konstantin Mourakhtine. Ils avaient alors gagné une Land Rover Freelander. Parmi les photos de profil de Mourakhtine, on peut voir son fils avec la coupe devant l'emblème du concours Aviadarts 2014. Le centre d'aviation de Lipetsk a été renommé en 2001, pour devenir le "4e Centre d'emploi opérationnel et de reconversion des pilotes". Il abrite le régiment aérien mixte de recherche et de formation et une escadrille de Su-24M (3e escadrille de bombardiers).
Ce centre est considéré comme l'un des meilleurs établissements de recherche et de formation des forces aérospatiales russes.

Il travaille à l'élaboration et au perfectionnement des méthodes d'emploi opérationnel de l'aviation d'attaque, ainsi qu'à la formation et à la reconversion du personnel. 31 Héros de l'Union soviétique et de la Fédération de Russie ont suivi leur formation dans ce centre. Le service de presse du président russe a annoncé mercredi que l'Ordre de bravoure serait remis au capitaine Konstantin Mourakhtine pour le courage et le dévouement dont il a fait preuve en remplissant son devoir. Plus tôt, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou avait informé Vladimir Poutine que l'opération de sauvetage du pilote russe du Su-24 abattu en Syrie s'était achevée avec succès. Le pilote navigateur a été transporté sain et sauf à la base aérienne de Hmeimim, a ajouté le ministre. Vladimir Poutine a également remis le titre de Héros de la Russie à titre posthume au colonel Oleg Pechkov et au fantassin de marine Alexandre Pozynitch pour leur héroïsme et courage en remplissant leur devoir. Plus tôt, le ministère de la Défense avait confirmé la mort de l'un des pilotes du Su-24 abattu ainsi que d'un fantassin de marine participant à l'opération de sauvetage durant laquelle des rebelles ont abattu l'hélicoptère russe Mi-8.

Pilote survivant du SU-24 russe : la Turquie n’a à aucun moment averti l’avion



 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


Révélations inédites de l'ancien président du Liban, Emile Lahoud

Lors d’une interview, l’ancien président du Liban, Emile Lahoud, explique
l’origine
des maux du Liban. Les premiers troubles sont apparus avec la création
de l’entité sioniste d’Israël : envers les Palestiniens qu’elle empêche de retourner chez eux.


 

sam

Membre
Membre

Salâm salâm
,


L’équipe de RT prise pour cible en Syrie : « Les terroristes ont mis notre tête à prix »

Après avoir essuyé des tirs d’arme automatique à la frontière entre la
Turquie et la Syrie, l’équipe de RT est finalement rentrée aux locaux de la chaîne à
Moscou. Ils continueront à recevoir une aide médicale suite aux blessures reçues sur le terrain.

 
Haut