Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le film "THE LADY OF HEAVEN", enfant de la fitna du chiisme britannique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sallem aleykoum, pourquoi vous dites que yasir al habib est un hypocrite ? Perso.. je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais je ne trouve pas qu'il est hypocrite
Ps: je suis devenu partisan de ahl al bayt alayhoum al Salem depuis quelques mois donc connais pas toute les disputes des chouyoukh
 
Sallem aleykoum, pourquoi vous dites que yasir al habib est un hypocrite ? Perso.. je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais je ne trouve pas qu'il est hypocrite
Ps: je suis devenu partisan de ahl al bayt alayhoum al Salem depuis quelques mois donc connais pas toute les disputes des chouyoukh

Salamou 'alaykoum

Il insulte gravement les épouses du Messager de Dieu et donc l'honneur du Messager de Dieu lui même. Il insulte ensuite nos plus grand Savants, il provoque contre nous la haine de nos frères sunnites.

Un seul de ces trois faits suffit à qualifier d'hypocrite cet individu sans aucune éducation et qui n'est ni un cheikh ni même un chiite.
 
Salem alaykoum
Je suis pas d'accord je trouve que contrairement aux autres il dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas je pense plus tôt que c'est le peuple qui est hypocrite.
 
Salem alaykoum
Je suis pas d'accord je trouve que contrairement aux autres il dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas je pense plus tôt que c'est le peuple qui est hypocrite.

Premièrement tout le monde ne pense pas comme vous, loin de là. Les ignorants qui partagent les idées de cette secte répugnante ne sont qu'une infime petite minorité.