Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Le film "THE LADY OF HEAVEN", enfant de la fitna du chiisme britannique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sallem aleykoum, pourquoi vous dites que yasir al habib est un hypocrite ? Perso.. je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais je ne trouve pas qu'il est hypocrite
Ps: je suis devenu partisan de ahl al bayt alayhoum al Salem depuis quelques mois donc connais pas toute les disputes des chouyoukh
 
Sallem aleykoum, pourquoi vous dites que yasir al habib est un hypocrite ? Perso.. je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais je ne trouve pas qu'il est hypocrite
Ps: je suis devenu partisan de ahl al bayt alayhoum al Salem depuis quelques mois donc connais pas toute les disputes des chouyoukh

Salamou 'alaykoum

Il insulte gravement les épouses du Messager de Dieu et donc l'honneur du Messager de Dieu lui même. Il insulte ensuite nos plus grand Savants, il provoque contre nous la haine de nos frères sunnites.

Un seul de ces trois faits suffit à qualifier d'hypocrite cet individu sans aucune éducation et qui n'est ni un cheikh ni même un chiite.
 
Salem alaykoum
Je suis pas d'accord je trouve que contrairement aux autres il dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas je pense plus tôt que c'est le peuple qui est hypocrite.
 
Salem alaykoum
Je suis pas d'accord je trouve que contrairement aux autres il dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas je pense plus tôt que c'est le peuple qui est hypocrite.

Premièrement tout le monde ne pense pas comme vous, loin de là. Les ignorants qui partagent les idées de cette secte répugnante ne sont qu'une infime petite minorité.

Le vrai Islam ne prêche ni les insultes, ni la haine que cela soit haut et fort ou même tout bas. Le vrai islam est celui du respect, de la compassion, de la tolérance et de la belle parole. Le vrai islam est celui qui donne le bon exemple.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cela alors vous n'avez rien à faire sur notre site. "A vous votre religion, et à moi ma religion".

Je ne comprends pas qu'un cerveau normalement constitué puisse imaginer une seule seconde que nos chers Imams (as) ressemblaient de près ou de loin aux ignorants sans éducations à la tête de cette secte immonde qui n'a aucun rapport avec l'islam et encore moins le chiisme.

Si vous êtes persuadé que le vrai islam consiste à insulter les musulmans qui ne pensent pas comme eux ainsi que les épouses du Prophète, alors personne ne peut plus rien pour vous. "Il y a dans leurs coeurs une maladie, et Allah laisse croître leur maladie.".

 
Salam,

Il n'y a plus de vidéo... ou peut-on la retrouver ?
Merci.
Salam,

Sur qu'elle plateforme (Youtube, Odysee, etc.) est-il possible de visionner le film s'il vous plait ?
Ainsi, je pourrais faire ma propre opinion et par rapport aux connaissances que j'ai de l'Islam et de l'école Shî'ite.
Parce que là, je vous lit blablater mais je ne comprend pas de quoi vous clavarder !?
Donc le film serait utile a visionner pour ma part et par curiosité.
Merci.
 
Salam,

Sur qu'elle plateforme (Youtube, Odysee, etc.) est-il possible de visionner le film s'il vous plait ?
Ainsi, je pourrais faire ma propre opinion et par rapport aux connaissances que j'ai de l'Islam et de l'école Shî'ite.
Parce que là, je vous lit blablater mais je ne comprend pas de quoi vous clavarder !?
Donc le film serait utile a visionner pour ma part et par curiosité.
Merci.
Salamoun'alaykom

Personnellement, je n'ai aucune idée sur la plateforme où vous pouvez le voir.
En tout cas il ne sera pas permis de faire de al-imane une de ces plateformes pour la publicité ni pour ce film ni pour ce monsieur.
 
A votre avis qui a tué le prophète ?

Cette personne mérite telle d'être respecté !
 
Salamoun'alaykom

Personnellement, je n'ai aucune idée sur la plateforme où vous pouvez le voir.
En tout cas il ne sera pas permis de faire de al-imane une de ces plateformes pour la publicité ni pour ce film ni pour ce monsieur.
Aleykum Salam,

Perso, je n'ai pas vu le film. J'ai simplement lu le synopsis qui me parait intéressant.
Mais qu'elle est le problème avec ce film ? Je ne comprend pas la discorde ? Et l'avez-vous regardez ?
Donc le meilleur moyen pour moi c'est de le regarder pour comprendre votre discorde. Mais également pour voir simplement ce film.
Voilà... c'est pas compliqué.
 
Aleykum Salam,

Perso, je n'ai pas vu le film. J'ai simplement lu le synopsis qui me parait intéressant.
Mais qu'elle est le problème avec ce film ? Je ne comprend pas la discorde ? Et l'avez-vous regardez ?
Donc le meilleur moyen pour moi c'est de le regarder pour comprendre votre discorde. Mais également pour voir simplement ce film.
Voilà... c'est pas compliqué.

Le problème est que ce film n'est rien de moins qu'un moyen sournois de faire la promotion de cette secte immonde encourageant la fitna entre musulmans chiites et entre musulmans chiites et sunnites.

Comme la soeur Albatoul l'a justement dit, ce site ne fera plus la moindre publicité pour cette secte hypocrite, le sujet est clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut