Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

This is a sample guest message. Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites.

ithviriw

Active member
Assalamou 'alaikoum;

1) La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites.
06fév

Je pense que cette vidéo se passe de commentaires… La situation est extrêmement grave et les faits sont avérés et prouvés. Sous couvert de pureté cultuelle bidon de la part de voyous partouzeurs cocaïnés, les wahabites sabbataïstes séoudiens ont détruit bien des lieux historiques très importants de l’Islam sans souffrir d’aucune condamnation mondiale de la part des partisans de la culture… Il est même très malsain d’apprendre qu’ils ont profité de la première guerre du Golf, l’opération « Tempête du désert », pour commencer leurs travaux pharaoniques (c’est le cas de le dire) !

Ouvrez et regardez la première vidéo, et vous comprendrez que le BIG BEN de Mecqa, n'est rien d'autre qu'un temple franc-maçon...
http://www.lelibrepenseur.org/2013/02/06/la-mecque-infiltree-par-les-satanistes-wahhabites/


2) L'oeuvre de destruction par les Satanistes wahabis, à Mecqua, bat son plein, et ainsi la maison de Rassoulou Allah, aswaws, a été détruite et remplacée par les chouyoukhs Satanistes du Wahabisme, par des toilettes publiques, pour ne "pas déclencher le shirk", disent-ils...

[video=youtube;oWFnS3oWWc0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oWFnS3oWWc0[/video]
 
Wa aleikum as salam

Déjà... L'intérêt d'avoir l'heure à La Mecque ? Je n'y suis jamais allé malheureusement mais j'imagine que ce n'est pas l'endroit où on a les yeux fixés sur l'horloge...
 
Salim laïbi sur les sataniste a la Mecque sacrée

Salam freres et soeurs Imanautes


Traduction du docteur Salim Laïbi


[video]http://rutube.ru/video/f50fc42ae55d79b645e08659d9b19c7d/[/video]

P.S :ce sujet serait à classer dans la nouvelle poubelle Wahabbites
fi amanillah
 
Salam freres et soeurs Imanautes


Traduction du docteur Salim Laïbi


[video]http://rutube.ru/video/f50fc42ae55d79b645e08659d9b19c7d/[/video]

P.S :ce sujet serait à classer dans la nouvelle poubelle Wahabbites
fi amanillah

Salam cher frère,

ce serai bien d'uploader cette video sur youtube si ca n'a pas encore été fait...

PS: oui, il faut deplacer ce sujet dans la rubrique corbeille wahhabite
 
La Mecque et la Qaaba furent aux mains des idolâtres de longs siècles durant!Du temps du Prophète Abraham,jusqu'à l'arrivée du Prophète Mohammed!Dés que le Prophète Mohammed avait rejoint Son Compagnon du Ciel,les hypocrites avaient repris est la Mecque et la Qaaba,et ce,jusqu'à nos jours.Maintenant,je sais que la main de Dieu travaille dans l'hombre et que sa délivrance pour l’éternité est pour très bientôt.
 
Je vous signale tout de meme que j'avais posté cette vidéo sur ce forum en Janvier en vous demandant ce que vous en pensiez mais je n'ai eu aucune réponse (à ma grande surprise)
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver que cette vidéo dénonce un fait extremement grave qu'il ne faut surtout pas laisser passer sous silence!

Salam Alikoum WRWB
 
truck-driver-caricature.jpg

Emir du Qatar, le jour de sa destitution, pour avoir fait croire à Obama, que la Syrie, ce n'était qu'une promenade.
40463936.jpg

L'Arabie saoudite, envoie un homme dans l'espace, pour vérifier que la terre est bien sphérique !
1381699_523683807716935_443762133_n.jpg
580438_463241970427786_846857155_n.png

Salafi ou Wahabi ? Quelqu'un peut-il nous aider ?
A moins que ce ne soit un néo-Morsli-"frère musulman", nouvelle cuvée..
602805_402076213211029_1210811149_n.jpg
943359_458715684213748_343853875_n.png
947260_457937520958231_307367017_n.png
178944_457691650982818_1962801786_n.png
316360_453074888111161_854534312_n.jpg
601148_439645556120761_706152484_n.png
39276_476071179125891_169312947_n.png

L'Arabie saoudite lance son nouveau programme spatial, grâce à la coopération avec Sionieland, qui lui forme ses chercheurs au Technion de Haïffa
487425_433365080082142_281404087_n.jpg

Docteur, nous avons oublié de lui remettre le cerveau !
Oh, ne t'inquiète pas, il n'en a pas besoin, c'est un Salafi !
 
Dernière édition:
Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Cette petite vidéo, nous expose dans quel monde vivent les AMIS DE SATAN, et bien sûr, SATAN leur dit qu'il n'aime pas ceux qui ont dévié, de sa voie, c'est-à_dire les adeptes de l'école des Ahl el Beyt, as, qui sont appelés RAFIHDA parce qu'ils ont refusé la "voie du SHAYTAN", qui dorlote et nourrit le WAHABISME et l'extrêmisme du SATANISTE AL'ARIFI, qui avoue tout seul, comme un grand, en voulant être digne d'IBLIS.

[video=youtube;zyz7tDr61A0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zyz7tDr61A0[/video]
العريفي يطعم الجن الرز ، شبكة شبير المرئية AL'ARIFI NOURRIT son frère adoré et il donne du RIZ à son GOUROU, ASHAYTAN, c'est lui qui avoue.​
 
Dernière édition:
Arabie Maçonnite

Voilà l'horloge de la Mecque : Voir la pièce jointe 1925
La voici d'après le grand initié à l'occultisme Tolkien, créateur du Seigneur des Anneaux : Voir la pièce jointe 1926

Ensuite étudions le symbole de la police saoudienne : Voir la pièce jointe 1927
-Tout d'abord nous voyons en premier un oeil. Un oeil? Comment nos chers Salafis qui reprochent aux Iraniens de tourner des films en représentant le Prophète (sawaws) ou les Compagons ou les Ahl Al Bayt (as) laissent-ils la police de leur pays préféré avoir un logo avec un oeil dessiné (car c'est bien le fait de dessiner qui est haram)? Car c'est la représentation de l'unique oeil du Dajjal le borgne. C'est le même oeil que dans la pyramide illuminati.
-ensuite nous voyons une couronne au dessus de cet oeil. Comme dans les emblèmes anglais, espagnols etc. Bah c'est juste pour évoquer la royauté comme l'Angleterre ou l'Espagne qui sont aussi des monarchies me direz-vous. Faux, à chaque fois que vous verrez une couronne dans ce genre d'emblème de pays talmudo-maçonnico-satanistes c'est pour représenter le couronnement du Dajjal.
-puis nous voyons un palmier. Pour attirer les touristes? Non c'est une représentation cachée du soleil! Mazdéisme, Culte d'Aton, Shirk, métaphore Lucifer (Iblis) qui serait le soleil qui nous Illumine (illuminati) de sa Lumière (Les Lumières ayant amené à la Révolution de 1789). D'ailleurs à Washington on se demande comment aider les Kurdes Yézidi (grands adorateurs du Soleil et du Feu) en vérité comment faire en sorte que les Kurdes Yézidis supplantent les Kurdes Musulmans lors de la formation du futur Kurdistan indépendant selon leurs plans, comme on peut le voir sur cette image. Voir la pièce jointe 1928
-enfin, toujours par rapport à l'emblème des francs maçons, observons les 2 sabres : ainsi croisés, les deux lames forment l'équerre et les deux pommeaux forment le compas.

Ils ne se cachent même pas, tellement sûrs d'eux. De toutes manières si le Dajjal est borgne, l'Humanité est aveugle........
Mais Allah est parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font et que feront-ils le Jour où nous serons tous ramenés à Lui?

15. Innahum yakeedoona kaydan
16. Waakeedu kaydan
17. Famahhili alkafireena amhilhum ruwaydan

(Sourate 86 - At Tariq)
 

Fichiers joints

  • horloge_mecque.jpg
    horloge_mecque.jpg
    32.5 KB · Affichages: 4
  • tour sauron.jpg
    tour sauron.jpg
    34.9 KB · Affichages: 4
  • logo saoud.jpg
    logo saoud.jpg
    7.9 KB · Affichages: 4
  • francmaconnerie.jpg
    francmaconnerie.jpg
    15.9 KB · Affichages: 2

Salam,

Cher membre, j'ai tenté de vous contacter plusieurs fois sur le forum ou en message privé pour vous demander de cesser de poster vos videos de la sorte mais vous n'avez jamais pris la peine de répondre ou d'accuser lecture de mes demandes.

Le problème de votre méthode est qu'on ne sait même pas si vous vous fichez de votre interlocuteur ou si vous ne lisez pas ce qui vous est dit. Quoi qu'il en soit ce n'est pas une attitude compatible avec un forum d'échange.

Voici donc un dernier avertissement avant bannissement définitif.
 

Sidebar Liste Messages

Discussions
14 240
Messages
91 719
Membres
4 642
Dernier membre
Giovanni de retour
Retour
Haut