Quoi de neuf ?
Forum al-imane.com

Inscrivez-vous gratuitement sur le forum et devenez membre. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez facilement participer en ajoutant vos propres sujets, commentaire ou questions. Vous pourrez également interagir avec d'autres membres.

Langue arabe

Lucas

Membre
Membre
Bonjour à tous ! Ce post s'adresse aux arabophones.

Alors voilà depuis qques temps j'apprends l'arabe (standard, pas d'un dialecte quelconque), je cherche à bien comprendre, à avoir de bonnes bases.

Pas de raison particulière, aucune motivation religieuse, je suis juste un passionné de l'apprentissage des langues !

Je n'ai pas encore appris tout l'alphabet, mais une bonne partie quand même. J'utilise Assimil, c'est une très bonne compagnie d'apprentissage des langues, mais voilà autour de moi personne ne le parle donc c'est pas très motivant et surtout, ce que j'apprends je le retiens assez difficilement...

Voilà pourquoi je vous demande votre aide : y a-t-il des volontaires pour me poster sur ce topic régulièrement de courtes phrases dans un arabe au lexique et à la syntaxe basiques, compréhensibles pour le débutant que je suis, en caractères arabes (avec voyelles) ? Des petites questions auxquelles je répondrai, des petites affirmations que je traduirai, enfin voilà ce genre de petites choses pour que je n'apprenne pas la langue seul dans mon coin à vitesse réduite ?

Merci d'avance =)

Ps: j'ai déjà regardé des vidéos sur internet mais je n'accroche pas vraiment, je préfère le dialogue

Dans le prochain message je vous poste le lexique que j'ai déjà plus ou moins acquis

BaqiyatullahY

Membre
Membre
Que la paix soit sur vous chère frère !

J'ai découvert un magnifique site recommandé par un frère sur Youtube dans ses cours de Tajweed (règles de récitations du Coran).

Voici le lien: http://www.loasisdelexcellence.com/